CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Test (Jeu complet)

olivier68
olivier68
Niveau 6
17 octobre 2005 à 14:57:24

Voila, l´idée serait que chaque pocesseur du jeu fasse son propre test de façon à avoir le maximum d´avis différents !

Mêmes rubriques que jv.com :

Graphismes : /20
Jouablilité : /20
Durée de vie : /20
Bande son : /20
Scénario : /20

Note générale : /20

Je ne pense pas que 2 ou 3 tests suffisent pour avoir un avis des plus objectif sur le jeu surtout pas de la part de certains sites dont les avis sont plus que discutables !

pouri-le-retour
pouri-le-retour
Niveau 3
17 octobre 2005 à 15:20:46

osef

priest_67
priest_67
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:16:20

je le ferrais le 18 ou le 19 je sais plus :)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
17 octobre 2005 à 17:31:58

Graphismes : 17/20
Jouablilité : 16/20
Durée de vie : 16/20
Bande son : 19/20
Scénario : 14/20

Note générale : 16/20

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:04:28

Graphismes : 17/20
Jouablilité : 18/20
Durée de vie : 12/20
Bande son : 18/20
Scénario : 13/20

note globale: 15/20

tres bon jeux mais beaucoup trop court , scenario un peut bidon et heu surtout le jeux est assez lineaire dans son deroulement malheureusement :/

quebec
quebec
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:11:59

je suis asser d´accord avec alucard bien que j´ai pas encore fini le jeux.....saut peut etre pour le senario ou j´aurais mis un 16 bien que l´histoire ne sois âs hyper devlloper juste la maniere dont il et rendu et le sentiment de peur constante fait en sorte que l´histoire se tien donc dans l,ordre

graphisme 17/20
jouabilité 18/20
duré de vie 17/20 grace a son multiplayer
bande sonore : 18/20
scénario; 16/20 grace a l´angoisse que celui-si proccure

note global 17/20

si vous avez eux peur en jouant a doom3 je vous conseil de meme pas essayer f.e.a.r car ces de la pure folie

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:18:54

salut bandes de petits veinards qui on le jeu. une petie question comment se passe le jeu, es ce sous forme de niveau que l on avance dans le jeu? si oui combien y en a t il a peu pres, duree de vie? et quand vous dites la duree de vie precisez si vous jouez assez vite ou bien si vous prenez votre temps

et aussi les ennemis sont ils variés?

merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:19:57

:ange: "ont" et non "on " dans la premiere ligne

pitié :lol:

Wynnielourson
Wynnielourson
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:59:41

graphisme 17/20 les reflets les lumieres etc super bien fait mais bon y a pas de paysage ni rien donc c est un peu decevant sur ce point

jouablilité 18/20 le jeu repond bien sur les saut çà peut etre un peu limite mais bon c est pas un jeu de plate forme non plus

durée de vie NC pas fini ce jeu je le savoure halfe life j´etais trop impatient quand j y ai joué je l´ai fini en 2 jours donc celui là j y vais petit à petit de toute façon les fps c´est tjs trop cours car recomencer depuis le debut c est bof pour info g commencé en hard

bande sonore 15/20 je suis en 5.1 donc forcement c est tres immersif mais y a comme un espece de son stridant 80% du jeu c est pas le delire... et qu on vienen pas me dire que c est due à ma audigy 2

scenario 16/20 le principe est pas mal mais sachant que je joue au fps depuis doom 1 je suis un peu lassé d´etre toujours seul contre tous pourquoi n´a t on jamais un coéquipié?

notre globale: 18/20 malgré tout çà il dechire quand meme bien ce jeu y´a pas à dire

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:59:24

Ella va vous sembler bête ma question, mais est-ce que le sang et les impacts de balles disparaissent comme dans la démo ? Si oui, est-ce que ça disparait aussi vite ?

C´est peut-être un détail, mais je trouve que ça gâche un peu l´ambiance.

quebec
quebec
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:15:02

elle finisse par disparaitre effectivement mais elle reste plus ou moin longtemps dependament reglage processeur que tu a fait

lacogne
lacogne
Niveau 3
17 octobre 2005 à 22:43:18

C´est marrant ça ... pour ceux qui l´ont déjà testé : vous l´avez acheté sur la mule ou via Bittorent ? Le vol est punissable par la loi non ?

lacogne
lacogne
Niveau 3
17 octobre 2005 à 22:44:18

C´est marrant ça ... pour ceux qui l´ont déjà testé : vous l´avez acheté sur la mule ou via Bittorent ? Le vol est punissable par la loi non ?

quebec
quebec
Niveau 9
17 octobre 2005 à 23:16:46

moi personnelment je les achetter hier j´habite au canade et la mere de ma copine travaille dans un magazin grande surface elle a donc eux la gentilesse de m´en sortir une copie car il les on depuis 2 semaine en entrepot....elle avais fait la meme chose pour hl2 ........mais pour les autre je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 23:39:22

Graphismes : 19/20 un pur regal graphiquement parlant :)
Jouablilité : 19/20 la aussi la qualité est enorme avec le slow motion et les coups de corps a corps
Durée de vie : 10/20 Vraiment mais alors vraiment trop court ... 8 heures pour moi , le multi n´est pas transcendant mais reste jouable et fun
Bande son : 15 /20 une bande son pas tres extraordinaire mais qui remplit bien son role et qui pose une ambiance pesante
Scénario : 15/20 Un bon scenario pour un fps :) je n´ai pas pu tout comprendre des subtilités du scenar´ mais bon :/

Note générale : 19/20 Un jeu énorme :) a acheter de toute urgence ^^

witko
witko
Niveau 5
18 octobre 2005 à 04:28:08

quebec oulala tu devrai sortir avec la mére.. regarde les avantages ! mdr
quand tu aura 40 ans elle en aura 70 ans..

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
18 octobre 2005 à 08:54:30

arghhh !! !

mais bon sang ,arrétez avec vos graphismes !! !

aller faire un tit tour sur ce fil, sa permettra peu etre a certains d´ouvrir les yeux ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-11437-1-0-1-0-0.htm

olivier68
olivier68
Niveau 6
18 octobre 2005 à 17:22:29

Ok, donc en gros, c´est un bon jeu mais pas le hit en puissance annoncé par les médias...

Dommage...

Je vais peut être passer mon chemin alors...

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:28:34

c´est le syndrome hl2, de chouettes graphisme et un moteur physique pas mal mais une histoire et un scenario a chier!

au final on se fait chier et une fois fini, on a pu envie d´y rejouer
c´est 70 € de claquer pour un jeu qui reste dans un carton

quebec
quebec
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:58:17

ces un tres bon jeux mais plus j´avance plus je suis decu graphiquement ces tres bien mais pas de la a se geter par terre........ce qui me déplais le plus ces le moteur physique on se croirais de retour a half-life premier du nom....pour exemple un grillage est blocker par des baril tu a beau tiré decu tent que tu veux elle ne bougeron pas d´un cm ...ou encore pire des fois les porte son blocker par des boite de carton ou de bois tu te dit tienje vais balancer une grenade par la fenetre comme ca les boite von éclater et je pourré ouvrir la porte..et bien non apres meme un granade la boite de carton est intact.....bref c´est un bon jeux qui est selon moi dans la moyenne ces pas une revolution a part peut etre l´ia des ennemi qui est vraiment au decu de tout ce qui se fait en la matiere

La vidéo du moment