CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Test (Jeu complet)

priest_67
priest_67
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:46:53

lol je confirme
HL 2 ET DOOM 3pour les noobs

hitman86
hitman86
Niveau 7
21 octobre 2005 à 10:57:37

+2 pour Lunatic

Arrete de te croire superieur aux autres alors que tu es loin de l´etre sur ce coup c´est toi le "noob".

priest_67
priest_67
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:00:55

tu parle a ki toi??
a lunatic je pense

moi mon avis sur HL 2 et doom 3 je le pense vraiment FEAR est un jeu pour les fan de FPS

Neity51
Neity51
Niveau 8
21 octobre 2005 à 11:52:57

HL2 et Doom3 sont quoi à ton avis, des STR? lol
Ca me fera toujours rire ça, à chaque nouveau jeu on a une série de gens qui n´acceptent pas que son jeu ne surclasse pas le reste.

Quant à la difficulté de jeu, je joue en extreme et je trouve doom3 plus dur car on meurt en un coup. Donc tu vois la difficulté d´un jeu c´est pas si évident que ça. Et ce n´est pas parce que tu trouves FEAR difficile que j´irai te traiter de noob comme tu le fais.

HL² lui mise plus sur son scénario et son ambiance, l´époque où on jeu se résumait à un challenge sur la difficulté pour se finir est révolue depuis des lustres...

Le challenge concernant la difficulté, c´est dans le multi maintenant, pas dans le jeu solo.

Doom3, HL2 et FEAR sont 3 excellents jeux. Inutile d´aller chercher plus loin.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
24 octobre 2005 à 07:18:16

Priest_67, on va p ose creper le chignon entre alsacos, mais hitman_86 parlait à cherubin1 et à toi accessoirement, jamais il n´ m´aurait dit ça lol. N´est ce pas cher confrère?
Car sincèrement si tu partages les avis aigris de chrubin1, t´as baissé dans mon estime. D3 et HL2 sont pas des références, mais tout comme Halo ils ont leur charme et ont des raisons de s´être aussi bien vendu.
Et pour ne parler que d´Halo, j´encourage tous ses détracteurs à le faire en Légendaire et à revenir ensuite oser me soutenir que "ça se joue à l´horizontale et y a pas de scénario".
Sujet clos quant à moi tant que personne ne sera capable d´étoffer ses propos sans les imposer.

priest_67
priest_67
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:53:09

:ok: me voila rassuré,je ne partage pas vraiment son avis excpte que HL2 jai pas aime pour des raisons que tlm sen fout donc voila mais je vais quand mem dire que je préfere FEAR pour sa realisation,son ambiance,ses frissons alors que HL 2 y avait dit "plsu grand FPS" resultat moi je me fesais chier apres le 2 nivau et le fait davoir le net pour jouer eest vraiment injsute pour ceux qui ny ont pas acces et qui ont attendu comme moi ce jeu depuis +3ans
voila

FEAR est très bien mais parfois répétitif mais vu la beauté des scenes daction MOI je me lasse pas et le bullet time moi jadore car dans max payne cetait bien mais en vue subjective la cest en 1vue donc je prefere voila

bonnne journée

fruitos
fruitos
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:13:17

Je pense pas qu´on puisse comparer HL² et Doom3.
Pour FEAR, au niveau des effets, ca se rapprocherai plus d´un Max Payne 2ème génération à mon avis. C´est beau

olivier68
olivier68
Niveau 6
26 octobre 2005 à 15:13:22

Bon, à mon tour pour un petit test :

Graphismes : 15/20

Les textures sont, je trouve, relativement simple, les décors d´exterieurs sont très moyen.
Par contre les effets ralentis sont de toute beauté. Sur ce point Fear met la barre très haut.

Jouablilité : 17/20

Rien à dire. Excellente comme dans tout bon fps ! L´I.A est quand à elle quasi irréprochable (sauf quelques cafouillages avec les exosquelletes) ! Jamais rien vu d´aussi impressionnant !

Durée de vie : 14/20

Certes, le jeu est court (dans les 8heures en normal), mais il est si immersif qu´on se prendra un malin plaisir à le finir un paquet de fois (avec 4 niveaux de difficulté il y a de quoi faire) ! Le multi est pour moi très nerveux et extremement jouissif, mais malgré tout c´est clair qu´il sera vite evinscé par d´autres, bien encrés dans les moeurs...(Bf2 ?)

Bande son : 19/20

Du tout bon !

Scénario : 15/20

Le scénario est plutôt pas mal. Pour une fois que les révélations se font au fur et à mesure ! Les infos sont diluées tout au long de l´histoire, particulièrement les deux dernières heures !

Note générale : 17/20

Une petite révolution dans l´I.A ! L´exemple est donné !

Lestat1384
Lestat1384
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:05:27

Bon test ici :)

[url]http://www.paduction.com/index.php?PHPSESSID=
e0add94252b93b3255b9fb3f153f0e2c&page=6&id_section
=1&type_test=1&id_test=192[/url]

La vidéo du moment