non, je suis dslé, je rejoins predator
sur amd 64 3400+
1 Go de samsung Pc3200
POV 6800 ultra 256 Mo ( 77.77)
je tourne en computer High et graphics card High en 1024x768 +aa x2 (moyenne de 35Fps! )
le jeu est loin detre auss beau que certain le pretendent !
vous avez regarder un peu le ciel? ==> on se croirait dans hl1!sans rire!
et les extérieurs, ils sont véritablement moches, et que personne ose me dire le contraire , admettez , je dis pas en intérieur, mais sérieux, les extérieurs, sont térriblement moches, et on fermerez les yeux dessus si sa entrainer pas des baisse de FPS vertigineuses , a croire qu´il ont optimisez sa avec leur pied!!
( pour doom III aussi sa ralenti bcp en extérieur, mais là au moins, on voit que cest justifié avec les graph!)là rien du tout, tu te résigne, : t´es dehors, c´est moche,c ´est cubique,sa rame, mais tanpis ...
ma config fait tourner Hl 2 en 1600x1200 aax6 et af x16 !! faut pas déconner ! et les extérieurs sont beaucoup plus beau,et avec une distance daffichage bien plus grande...!
(je compare pas les 2 jeux,juste leur rapport puissance/graph en extérieur)
le jeu est vraiment trop gourmand ...
alors je veux bien croire qu il tourne nikel chez toi Slayer , mais avec une config qui coute la peau des c**** comme la tienne, c est la moindre des choses !
et si on met de coté l´aspect " gourmand" du jeu , ben le jeu bénéficie certes dune bonne ambiance, mais alors pour le reste, fodra repasser :
des armes banales malgrès la copie du rail gun(merci quake3)
des ennemis ninjas(c´est lassant) , certes avec une bonne Ia , mais qui se prennent des rafale dans le buste sans bronché, c est très frustrant.... et que dire de leur diversité tout juste risible ..
merde, faut ouvrir les yeux, c est pas parce que ce jeu a été trè attendu que c´est forcémrent une bombe ! Il est pas a jetter ,mais bon , c est loin detre génial
et pour finir , les décors sont toujours les meme:
une piece, un tuyau , un bidon..
une grande salle avec des armoires
une piece ; un tuyau , 2 bidon
une grande salle avec des caisses ..etc
on se fait très vite chier qd mem ! sans parler de l´aspect cubique du jeu
seul point positif pour moi : l´ambiance et le mode ralenti ....
avis a tous ceux qui pensent voir une révolution graphique en achetant le jeu : tester le d´abord !! !!! et économiser 60 euros!