CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Test (Jeu complet)

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:12:00

Lol, donc aujourd´huit j´ai bien fait de passer tout droit au rayon ou y avai FEAR? lol!

C´est vrai que ca doit etre lourd que la physique et pas terrible!

Mais quand meme vu les screen, Half Life 2 est pas plus beau? Parceque y a pas vraiment d´environement c´est peu décorer, beaucoups carrer itou itou est-ce vraiment plus beau que Half life 2 graphiquument parlant?

Parceque Half Life2 c´est vraiment manifique (L)

quebec
quebec
Niveau 9
19 octobre 2005 à 00:17:21

moi je dirais qu´ils ont tous beau a leur facon ..hls 2 etais beau grace a ces grand espace mais quelque fois tu passais pret d´un mure ou les texture etais foireuse alors que fear ces pas de grand espace mais les texture utilisé son toujour convaincante et les effet de lumiere et d´ombrage de trés bonne facture..........je dirais que d´une certaine maniere fear et équivalent a hl2 mais pour des raison differente.......alors que au niveau physique y´a pas foto fear se fait torché par tout ce qui se fait presentement

masamune75
masamune75
Niveau 7
19 octobre 2005 à 01:06:05

est ce qu´il y a un multi?

quebec
quebec
Niveau 9
19 octobre 2005 à 03:41:02

ouais il y a multi mais seulment de bon viux deathmatch bien bourrin

Fricois59
Fricois59
Niveau 4
19 octobre 2005 à 08:46:23

on peut pas comparer HL2 et fear niveau graph, sa serai comme comparer HL² et DoomIII, l´un mise sur un grand champ de vision et des textures colorés,l´autre sur une vision restreinte et des effets de lumières a gogo.

mais perso, je prefere hl², quand tu regarde les extérieurs de fear , ils sont moches , mais vraiment très moches , et les intérieurs de fear sont toujours les memes, tu te fais chier au bout de 30 min ...
et puis surtout,, si ta pas une config de taré, t´es loins de profiter du jeu a 100 %, et encore , meme avec celle ci, tu reste decu par les graph ...

Hl² et meme doom III sont largement mieux optimisé, et tourne beaucoup mieux, pour un résultats plus convaincant!

olivier68
olivier68
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:43:38

Une chose est certaine, c´est que Fear n´est pas à la hauteur de qu´on attendait...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:53:15

Bin perso, j´espere que le sénario sera genial parceque le multi de fear est bien mais ca s´arrete là quoi...

Enfin je dis sa, je n´est pas encore testé le mode multi du jeu complet, seulement la demo.

LeBart
LeBart
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:54:34

olivier68 Posté le 19 octobre 2005 à 18:43:38
Une chose est certaine, c´est que Fear n´est pas à la hauteur de qu´on attendait...

Ba peut-être pas de ce que tu attendait toi !
Moi il ne m´a pas déçu !

olivier68
olivier68
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:30:59

Voila, le jeu est officiellement sorti. Alors balancez vos test...

priest_67
priest_67
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:56:03

alors la moi jai adore je susi trop fan de ce jeu car tout simplement bien que lhistoire est banal et les armes aussi ca reste un tres bon FPS bien realise prenant et surtout ca fait tres peur ^^

je le prefere largement a HL 2 pt pas FAR CRY car lui il se passe aussi en exterieur alors que FEAR cest toujours dans les buraux mais bon cest pour lhistoire aussi

moi je meclate dessus en tout cas et je trouve que le jeu est tres dur cest finalement pas si bourrin que ca essaye de fonce sur 3 gars vous serez mort avant davoir pu dire mrd et cete en normal

et moi jai adore loptimisation ceqst trop bien fait avec 3ghz 1 go ram 6600 gt je tourne a fond en 1024 sauf les ombres en medium je mettrais un screen pour czux qui me crois pas

donc ACHETEZ LE seul le multi est pourrir

olivier68
olivier68
Niveau 6
20 octobre 2005 à 16:17:45

Il y à combien de maps en multi ? Elles sont bien différentes au moins ou c´est toujours la même chose ?

enculator
enculator
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:26:39

je me tate pour l achetter : par rapport a far cry il vaut quoi

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:33:33

Bah on peut pas comparer avec far cry.
Il n´empeche que la demo je l´ai refaite un centaine de fois, c´est pour dire!!

olivier68
olivier68
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:38:28

Et la durée de vie alors ? En normal ca donne quoi ? Certains parlent de 12-13h, d´autre 7h...

priest_67
priest_67
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:55:17

le jeu est long tkt

commencez a joue en normal vous verrez comme cest cho FPS le plsu dur auquel jai joue

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:17:43

graphisme 17/20 (mais au vue des image j atten du plus spectaculaire quand même alors que bon ya pas de quoi faire oublier far cry half life 2 ou doom 3
jouabilité 19/20 rien a dire

durée de vie 15/20 plaisir de rejouabilité malgré le peu de temps qu´il faut pour finir le jeu(a priori,puisque je ne l ai pa encore fini)

bande son : 16/20 question effet sonore pendant le jeu c´est du tout bon impact des balles,doublages fr,son lors du bullet time,par contre question musique elles sont plutot rares et discretes alors,je ne saurai vraiment me prononcer

scénario:17/20 même si j ai pas encore tout compris,sa change des FPS ordinaire,avec de tres bonne inspiration du cinema frisson et action,un mix tres bien dosé

note global(avant l´avoir finis): 17/20 du bon du tres bon mais je m´attendais encore à mieux au vue des multiples video allechante auquelles ont a eu droit ces six derniers mois.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:09:49

Si l´IA et le game-play sont OK pour moi çà roule car le reste c´est accessoire, je préfère une bonne IA avec un bon challenge, en fait tout le contraire d´un HL2 ou d´un Doom 3, qui à mon avis était des jeux pour noobs...

priest_67
priest_67
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:23:41

cest un tres bon jeu moi jadore je meclate dessus les effets sont magnifiques LIA est tres forte semblable au partie sr le net

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:32:15

Haaaaa, me voilà rassuré, cherubin1 est là! On va enfin avoir l´avis d´un vrai gamer, mure, experimenté, plein de bon sens, sans a priori et sans mépris pour ce qui n´est pas conforme à son opinion...il va pourvoir nous apporter sa science et son dégout des jeux multi supports, de ces titres sans saveurs pour noobs et/ou consoleux se jouant à l´horizontale! Comme Halo, je crois que je n´ai jamais eu à monter le curseur!
Mod ironie off.

Neity51
Neity51
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:42:41

mdr, +1 Lunatic

La vidéo du moment