CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 20:04:06

Fait.

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
31 juillet 2015 à 20:07:26

LF-AR
LF-AR
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:44:21

Le 30 juillet 2015 à 08:47:39 horizon-18 a écrit :
Si jaimexbox invite tous ses copains des fo PS4 et 18-25 à venir classer ici et sur le fo du core on n'est pas sorti de l'auberge.
Il n'y a pas de ban définitif ?

Si t'as des preuves et des messages explicites tu peux demander un ban pour raid, qui est un des motifs les plus sévères (ou était, du moins).

Désolé si c'était HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 23:51:18

https://www.jeuxvideo.com/xaphan/forums/message/727305995

Jaimexbox sous sont autre pseudo Obiwanknob3 vient encore provoqué .
Ont vois meme pas pourquoi il vient balancer que W10 ne change rien aux jeux . En plus ça concerne les jeux PC et non Xbox et de plus c'est un OS c'est pas fait pour transformer les jeux .
Il cherche juste une réaction négative de notre par pour jouer encore les victimes et demander des ban .

Demande de suppression du message et kick pour le trolls . Vous savez qui est cette individu et se qu'il fait depuis plus d'un an avec tout ses comptes .
PS regarder ça signature elle parle d'elle meme .
Merci

Message édité le 31 juillet 2015 à 23:55:21 par Pseudo supprimé
Greenzo
Greenzo
Niveau 10
01 août 2015 à 16:06:03

Bonjour,

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40466087-1-0-1-0-joueurs-de-teso.htm

Une nouvelle fois cette individu qui traite les gens de victime (sa fait deux fois) et il passe sont temps a flooder le forum one depuis quelques jours pour des trucs qui n'ont aucun rapport avec la ONE.. Je souhaite si possible qu'il sois kicker pour insulte !

Merci et bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 21:22:52

slt les modos
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40463688-1-0-1-0-c-est-vraiment-dommage.htm lock du topic avec une demande de ban de l'auteur qui insulte tout le monde .

J'ajoute que ce n'est pas de notre faute que monsieur n'arrive pas à placer un frag alors qu'il à la fibre optique , il qu'a apprendre à joué, bien sur à vous de voir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 21:35:42

https://www.jeuxvideo.com/kpitaine_red/forums/message/749393232 voila une de ses insultes , guignoles , mongolien , roumain et j'en passe regarder les autres pages .

Ce n'est pas parce que monsieur à la fibre optique qu'il va se permettre de rabaisser tout le monde , merci de faire le nécessaire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 21:39:12

https://www.jeuxvideo.com/kpitaine_red/forums/message/749395592 encore une insulte

Remed-yy
Remed-yy
Niveau 7
01 août 2015 à 22:56:07

J'ai un petit soucis avec mon pseudo principal, je peux rien faire pour le moment. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 23:10:11

Traités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 23:14:34

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 18:40:27

Slt les modos c'est la frozen girl
Tout ce que j'ai poster aujourdhui sur ce forum avec mon pseudos frozen girl à était signaler discrètement par No-fake-is-back je peux le voir avec ce compte je ne suis pas hors charte il y'a pas eu des grosse insultes , monsieur me signale pour pas grand chose quoi , c'est n'importe quoi .

En bref je vous fait confiance pour l'instant je n'ai pas eu de sanction mais on ne sait jamais avec ce bot gta ou je ne sais pas quoi :ouch2: c'est pour ça que je passe ici , merci d'avance .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 18:56:28

J'ajoute qu'il cherche à me faire banne signaler un message ça peut se comprendre mais signaler plusieurs à la fois pratiquement tout ce que j'ai poster ici le mec il à vraiment des sérieux problèmes quoi , d'ailleurs j'ai effacer 3 ou 4 merci d'avance encore une fois .

Remed-yy
Remed-yy
Niveau 7
03 août 2015 à 20:46:53

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40448468-1-0-1-0-one-piece-exclu-sony.htm

Ça partait d'une bonne intention, mais ça dégénère.(

Puriste___
Puriste___
Niveau 5
03 août 2015 à 21:18:32

Le 03 août 2015 à 20:46:53 Remed-yy a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40448468-1-0-1-0-one-piece-exclu-sony.htm

Ça partait d'une bonne intention, mais ça dégénère.(

Pourquoi ne pas lock le topic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 23:09:47

https://www.jeuxvideo.com/xaphan/forums/message/727941723

demande de suppression du message et kick de l'auteur avec ça CDV de deux jours

provocation gratuite et inutile .

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
04 août 2015 à 02:32:31

Je compte bien que les modérateurs ici bougent et lui explique que je n'ai aucunement cliqué ne serait ce que sur un seul de ses messages, merci !

ps: Marrant de paniqué ainsi en affirmant être bien dans la charte

Aussi, là je demande une sanction immédiate pour

"
Girl_of_War
MP
Citer Blacklister Alerte
03 août 2015 à 18:40:27

Slt les modos c'est la frozen girl
Tout ce que j'ai poster aujourdhui sur ce forum avec mon pseudos frozen girl à était signaler discrètement par No-fake-is-back je peux le voir avec ce compte je ne suis pas hors charte il y'a pas eu des grosse insultes , monsieur me signale pour pas grand chose quoi , c'est n'importe quoi .

En bref je vous fait confiance pour l'instant je n'ai pas eu de sanction mais on ne sait jamais avec ce bot gta ou je ne sais pas quoi :ouch2: c'est pour ça que je passe ici , merci d'avance ."

Citez mon pseuso, m'accuser a tord en plus puis sans preuve jusqu'a ce que vous puissiez lui dire que je n'ai rien fait du tout, c'est diffamation, incitation a la haine donc dejà là ya les motifs pour ban a vue.

Si aucune sanction n'est prise remettez vous serieusement en question ! Je suis pas modo vous oui.

Message édité le 04 août 2015 à 02:33:16 par No-fake-is-bacK
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 03:04:28

Non mais tu es vraiment un cas toi c'est avec toi que j'ai eu la prise de tête qui peut me signaler à ta place ? j'essaye de t'ignorer mais tu viens toujours pour provoquer .

Pourtant j’étais très claire avec toi je n'ai pas envie de te parler fous moi la paix ! ce que j'ai poster ici ne mérite pas une sanction , j'ai déjà fait mon Mea Culpa j'aurais pas du répondre à une personne comme toi et descendre à ton niv , si je mérite une sanction alors toi tu le mérite plus que moi .

Non mais ça fait un moment que je ne te calcule pas je te laisse dire ce que tu veux sur ce fofo mais à priori ça ne te suffit pas , je suis passer ici pour prendre mes précautions donc détend toi un peu , je suis comme toi et j'ai aucun pouvoir ici c'est les modos qui commande pas moi par contre j'ai le droit de me plaindre .

Fous moi la paix oublie moi quoi , la dernière fois tu t'amuser à dire que j’étais en couple avec phil spencer sans oublier tes préjugés d'ailleurs je n'accepte pas tes excuses et je vais jamais changer d'avis sur toi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 03:17:33

J’espère que nordelaire va s'occuper de cette histoire il est au courant de toute les prises de tête que j'ai eu avec toi pendant presque 2 ans maintenant , fous moi la paix c'est la dernière fois que je te le demande , marre un peu de tout ça contrairement à toi c'est ta petite dose d'adrénaline, je sais que tu adore ce qui se passe la .

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment