CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
16 août 2015 à 12:17:31

Mais on est ou la je rêve...

Si je suis toujours la et pas sanctionner c'est que je ne suis pas hors charte tu n'a pas a imposer ta présence et polluer le topic parce que je te sors par les troues de nez

Tu ne peux pas me blairer avoue le c'est tout, dans ce cas tu me blacklist et c'est tout
Ça fait 12ans que je suis ici intègre le bien

Et arrête de faire comme si j'étais punissable j'ai pas posté depuis quelques jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 12:23:09

Le 16 août 2015 à 12:05:19 phanthome036 a écrit :
tu es un pretexte toi, si tu aimes qu'il te traite ainsi chacun son truc.
C'est simplement son comportement depuis de trop long mois, la modé devrait vraiment au moins, lui rapeller les regles.

Quant à toi je le repete, si tu aimes être son "2nd" (pour être poli) grand bien t'en fasse

Bon déjà tu va la boucler , tu me connais ? NON !
Je suis le second de personne et encore moins ton pote .

Si j'ai envie de lui dire merde je le ferais mais pas sur le forum ! Quand j'ai besoin de m'expliquer avec lui c'est en privé .
Et t'inquiète pas pour moi il me prend pas pour sont larbin ou tout autres chose .
J'ai fais du HS sur le topic et je savais d'avance qu'il me dirait quelque chose , mais je m'en fou parce que c'est pas méchant et que j'aime le titillé et il le sait .

Si non j'aurai mal réagis , mais pas de bol pour toi je ne rentrerais pas dans ton jeu de monter les gens contre Xaphan ou tout autres personnes du Core .
Et tu nome des personnes qui soit disant sont partie a cause de lui et bien c'est faut . C'est marrant mais Popole et Xaphan sont souvent en groupe d'amis sur le live ou se parle par tel .
Effectivement ça saute aux yeux qu'il le déteste :rire:

Et aussi j'ai l’intelligence de pas prendre ses propos au premier degré parce que justement je le connais autrement que sur le forum JVC . :ok:

phanthome036
phanthome036
Niveau 3
16 août 2015 à 12:23:26

arretes, t'es comme moi avec des pseudos differents donc stop de dire que tu es pas hors charte.
Et sort pas le refrain habituel : "bouuh c'est les trolls qui me poussent à bout"

Je te le repete, le topic des habitués fut excellent, tu detruis ce que tu as creer toi et TES habitués en etant très desagreable et surtout hautain.
Tu n'aurais AUCUN soucis si tu etais aussi irreprochable que t'essaies de le pretendre en pleurant ici même à la moderation.

phanthome036
phanthome036
Niveau 3
16 août 2015 à 12:24:11

je parle à xaphan, toi quand tu arriveras deja à lui tenir tête on aura une discussion d'adulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 12:33:39

Le 16 août 2015 à 12:24:11 phanthome036 a écrit :
je parle à xaphan, toi quand tu arriveras deja à lui tenir tête on aura une discussion d'adulte.

:rire: Rigolos va te cacher au fond d'une grotte sérieux tu me fais de la peine . [[sticker:p/1kkt]]
Encore un message dans l'espoir de me faire réagir et me faire dire se que j'ai pas envie de dire .

Adulte hum........ Je pense que tu devrais commencer par toi mon cher trolls qui créé des pseudos bidons tout les deux jours comme un gamin .

Enfin profite de ton nouveau pseudo avant son ban , mais je m’inquiète pas pour toi tu vas revenir avec un autres de ta longue liste . :o))

Message édité le 16 août 2015 à 12:35:07 par Pseudo supprimé
phanthome036
phanthome036
Niveau 3
16 août 2015 à 12:37:38

je ne reviendrai pas si ton mentor descend de son piedestal.
J'avoues prendre un certain plaisir à te voir te faire humilier devant la galerie mais par principe cela ne se fait pas.
comme tu peux le voir j'ai qu'une parole j'ai dit que je postais plus sur le topic des habitués chose que j'ai faite mais j'ai un oeil sur lui, chose que la moderation n'a pas.
Et que ce pseudo pete ou pas j'en ai rien à cirer, dis lui simplement à ton idole qu'il se tienne à carreau s'il veut pas être remit en place.

Message édité le 16 août 2015 à 12:40:10 par phanthome036
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 12:49:43

Le 16 août 2015 à 12:37:38 phanthome036 a écrit :
je ne reviendrai pas si ton mentor descend de son piedestal.
J'avoues prendre un certain plaisir à te voir te faire humilier devant la galerie mais par principe cela ne se fait pas.
comme tu peux le voir j'ai qu'une parole j'ai dit que je postais plus sur le topic des habitués chose que j'ai faite mais j'ai un oeil sur lui, chose que la moderation n'a pas.
Et que ce pseudo pete ou pas j'en ai rien à cirer, dis lui simplement à ton idole qu'il se tienne à carreau s'il veut pas être remit en place.

Humilier carrément :rire: T'es un vrai clown toi :o))

Celui qui se fait constamment humilier sur le forum ici c'est toi . Mais mon petit je vais te laisser dans ton délire et ta provocation de gamin .
Parce que le rageux ici c'est toi :rire: Continue a t'enfoncer je suis plié de rire devant mon écran et ont se marre bien avec Xaphan au tel a lire tes conneries :-)))

phanthome036
phanthome036
Niveau 3
16 août 2015 à 12:51:39

Laisse moi deviner.. c'est toi qui l’appelle et qui nike ton forfait? :p)
jte laisse avoir le dernier mot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 13:09:50

Le 16 août 2015 à 12:51:39 phanthome036 a écrit :
Laisse moi deviner.. c'est toi qui l’appelle et qui nike ton forfait? :p)
jte laisse avoir le dernier mot.

Niker mon forfait ? Sérieux tu vie ou ? Dans une grotte dans le fin fond tu trou du cul du monde ?
Non parce que tu sais maintenant les appels sont illimité et les sms aussi :rire: Dis moi tu ne serais pas interner et la je comprendrais mieux que tu sois aussi ignare .

Effectivement il vaux mieux que tu t'abstienne d'écrire si c'est pour te ridiculiser de la sorte . :ok:

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
16 août 2015 à 13:37:43

Ce topic n'est pas destiné à des querelles entre forumeurs, vous avez les MP pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 14:09:46

C'est pas des querelles et tu sais très bien que le fantôme est un trolls.

Il mérite le ban . Il provoque intentionnellement en essayant de rabaisser pour que je dérape.

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
16 août 2015 à 14:41:35

Avec tout vos posts, je n'ai pas vu la demande. :o))

Done.

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
16 août 2015 à 21:43:36

https://www.jeuxvideo.com/euklides/forums/message/730978291

troll/message a but de gdc.

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
17 août 2015 à 15:08:10
Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
17 août 2015 à 17:55:30

Je me suis occupé du premier lien, par contre, l'autre, bah, c'est juste une question. :(

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
17 août 2015 à 17:56:37

A ok autemp pour moi mais pourquoi ne pas mttre un système qui interdit directement de créer un topic sur le partage de compte

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
17 août 2015 à 18:21:39

Bah, c'est dans les règles du forum, qui, à ce que je vois, jamais lu. :o))

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
17 août 2015 à 18:29:53

Bah nan Ca ces bien connu personnes ne lit malheureusement apres il font les étonnes
Mais ya pas un moyen de directement bloque quand il s'agit de sa exemple quand on cree un titre sur sa ba que l'on puisse pas
Jai deja vu sa ailleurs

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
17 août 2015 à 18:32:32

Pas sur JVC en tout cas. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment