Le 16 août 2015 à 12:05:19 phanthome036 a écrit :
tu es un pretexte toi, si tu aimes qu'il te traite ainsi chacun son truc.
C'est simplement son comportement depuis de trop long mois, la modé devrait vraiment au moins, lui rapeller les regles.
Quant à toi je le repete, si tu aimes être son "2nd" (pour être poli) grand bien t'en fasse
Bon déjà tu va la boucler , tu me connais ? NON !
Je suis le second de personne et encore moins ton pote .
Si j'ai envie de lui dire merde je le ferais mais pas sur le forum ! Quand j'ai besoin de m'expliquer avec lui c'est en privé .
Et t'inquiète pas pour moi il me prend pas pour sont larbin ou tout autres chose .
J'ai fais du HS sur le topic et je savais d'avance qu'il me dirait quelque chose , mais je m'en fou parce que c'est pas méchant et que j'aime le titillé et il le sait .
Si non j'aurai mal réagis , mais pas de bol pour toi je ne rentrerais pas dans ton jeu de monter les gens contre Xaphan ou tout autres personnes du Core .
Et tu nome des personnes qui soit disant sont partie a cause de lui et bien c'est faut . C'est marrant mais Popole et Xaphan sont souvent en groupe d'amis sur le live ou se parle par tel .
Effectivement ça saute aux yeux qu'il le déteste
Et aussi j'ai l’intelligence de pas prendre ses propos au premier degré parce que justement je le connais autrement que sur le forum JVC .