Le 08 août 2015 à 13:25:16 Pro_Rider a écrit :
j'ai montré les MP aux admin que Pro_Rider m'avait envoyé pour dire que c'était juste un petit jeu ..
Un petit rappel a l'ordre serait nécessaire aussi pour toi puisque la divulgation de mp est strictement interdite (meme aux admin)
Et quelqu'un qui n'est pas du meme avis que toi n'est pas un troll c'est juste une personne qui a ses pinions comme toi tu as les tiennes 
Oui mais moi je viens pas te faire chier et faire du HS pour écrire de la merde sur toi ! Alors tu me black liste et tu me fou une paix royal .
C'est toi qui me cherche et vient pas dire le contraire , tu t'es bien amusé a me faire ban il y a quelques mois avec un compte bidon .
Et non c'est pas toi qui m'a fait déban mon grand , c'est un des modo du forum Xbox One a qui j'ai montré tes MP
et qui a demander mon déban aux admin .
Mainenant tu connais la touche blacklist si mes commentaires sur ce forum te dérangent ! Et j'ai pas été kicker depuis très très longtemps c'est bien la preuve que je ne trolls pas et que j'agresse personne .
Au contraire je participe beaucoup sur ce forum ce qui n'est pas trop ton cas . Ah si tu viens juste pour me prendre la tete ouvertement sur un topic en faisant du hors sujet .