Le 08 août 2015 à 14:57:51 Pro_Rider a écrit :
Quel argumentaire
En attendant je suis la tout les jours
Tu viens peut etre étaler ta science tout les jours avec des news mais en ce qui concerne l'entre aide quand la communauté a des problème la tu n'es pas la pour aider les gens..
qu'est ce que tu raconte toi . Tu m'as pris pour le SAV ? Si j'intervient pas sur un topic c'est que je ne peut rien apporter .
J'intervient quand je connais le sujet ou si c'est un débat .
En attendant tu semble passer ton temps a scruter mes commentaires vu que tu sais que je post beaucoup de news .
En attend aujourd'hui et tout le monde est témoins c'est toi qui vient me chercher des poux et essayé de me faire passer pour le méchant de service .
Moi j'ai juste fais que renseigner sur le cloud , donc tu vois c'est une sorte d'aide que d'informer autant que possible sur un sujet . ![]()
Après j'y peut rien si il y a des trolls qui viennent me chercher ou un type comme toi qui provoque gratuitement un autre forumeur juste pour le plaisir de cracher sont venin et faire du HS .
De toute façon de nous deux celui qui c'est amuser avec un compte bidon a monter une histoire faite de toute pièce pour me faire ban par les admin c'est bien toi non ? Alors vient pas faire ta moral a deux balles quand tu sais que tu as agis comme un trolls rageux.
un troll rageux? ![]()
Va falloir revoir tes définition..
je n'est pas fais de troll sur la one et encore moins rageux comme tu dis
Je n'est pas besoin de scruter tes posts puisque tu clame assez souvent a qui veut l'entendre que tu est ici tt les jours a poster des news
"un type comme toi qui provoque gratuitement un autre forumeur juste pour le plaisir de cracher sont venin et faire du HS "
Tu as la mémoire courte ou juste sélective?
tu as besoin de te faire rafraichir la mémoire?
Le mec se pense plus legitme qu'un autre parce qu'il fait des copié/collé de news trouvé sur le net c'est fort quand meme ce besoin de reconnaissance car meme sur des sujet ou tu était a coté de la plaque il fallait que tu es raison
Le seul rageux en manque de reconnaissance ici c'est bien toi
J'ai pas besoin de jvc pour etre quelqu'un contrairement a toi apparemment
Nous devrions donc créer un forum en ton honneur pour que tu nous inonde de ton savoir
Le 08 août 2015 à 16:24:45 Pro_Rider a écrit :
un troll rageux?
Va falloir revoir tes définition..
je n'est pas fais de troll sur la one et encore moins rageux comme tu disJe n'est pas besoin de scruter tes posts puisque tu clame assez souvent a qui veut l'entendre que tu est ici tt les jours a poster des news
"un type comme toi qui provoque gratuitement un autre forumeur juste pour le plaisir de cracher sont venin et faire du HS "
Tu as la mémoire courte ou juste sélective?
tu as besoin de te faire rafraichir la mémoire?Le mec se pense plus legitme qu'un autre parce qu'il fait des copié/collé de news trouvé sur le net c'est fort quand meme ce besoin de reconnaissance car meme sur des sujet ou tu était a coté de la plaque il fallait que tu es raison
Le seul rageux en manque de reconnaissance ici c'est bien toi
J'ai pas besoin de jvc pour etre quelqu'un contrairement a toi apparemment![]()
Nous devrions donc créer un forum en ton honneur pour que tu nous inonde de ton savoir
Excuse moi encore une fois qui vient me faire chier ? C'est toi ou moi ? Qui semble de nous deux cherche l'autre ?
C'est toi qui essaye de faire une sale image de moi juste parce que ma présence te fait chier . J'en ai rien foutre de se que tu pense de moi en essayant de me rabaisser , mais évite de le cracher ouvertement sur les forums parce que la c'est effectivement passible d'un bannissement .
C'est des attaques personnelles qui n'ont rien a faire sur des topic . Tu n'assume meme pas de faire du HS et de venir me provoquer .
Et perso s'il ont fermer ton topci c'est que quelque part il y avait une raison et c'est pas moi qui est décidé de le fermer .
Et oui tu agis comme un gamin rageux vu comment tu t'obstine a vouloir me descendre alors que c'est toi qui me cherche des poux depuis ce matin .
Et non mon gars j'ai pas besoin du forum pour existé . J'ai une vie bien remplis et pleins de passions et un paquet d'amis réel et virtuel donc je pense que tu peux garder tes nouvelles remarques déplacer pour toi . ![]()
Le 08 août 2015 à 13:40:46 Pro_Rider a écrit :
"c'est un des modo du forum Xbox One a qui j'ai montré tes MP"Et tu t'en vantes?
C'est un beau motif de ban que tu me donne la merci
Tu sais que les menaces c'est tout autant interdit?
Sinon concernant le topic tu es venu avec tes grands sabot parler comme un chien à anticon..
C'est une personne qui donne beaucoup d'information sur ce forum, souvent très pertinentes, et oui il va les chercher sur le net, il va pas les pondre lui même...
Le 08 août 2015 à 17:22:09 Claire7777 a écrit :
Le 08 août 2015 à 13:40:46 Pro_Rider a écrit :
"c'est un des modo du forum Xbox One a qui j'ai montré tes MP"Et tu t'en vantes?
C'est un beau motif de ban que tu me donne la merciTu sais que les menaces c'est tout autant interdit?
Parce que ca c'est une menace??? heuuu non ...
![]()
Sérieusement ?
Lunapark oui dis rien plutôt ça sera mieux , venant encore d'un pseudo qu'ont vois débarquer de nul par pour cracher dessus .
Je te connais même pas et tu viens me cracher dessus .
C'est bizarre tous ses pseudos que je vois quasiment jamais voir jamais pour certains et qui me tombe dessus et font des attaques perso a mon encontre.
Effectivement je pense que les modos verront bien que j'ai agressé personne et qu'ont est venu me chercher volontairement.
Le 08 août 2015 à 20:51:48 crouch46 a écrit :
T'as des places gratos ou du demi tarif le forrain du haut?
Je t'ai DDB.
Forain n'est pas une insulte et n'a pas à être utilisé comme telle.
Pauvres modos chaud de subir toutes ses gamineries.
Vous faites plus honte à la communauté Xbox qu' autre chose, j'imagine les personnes qui viennent faire des recherches sur la console et qui tombent sur vos broutilles à deux balles, décidément ça donne une belle image à notre communauté ![]()
Le 08 août 2015 à 21:27:03 acidbuddy a écrit :
Le 08 août 2015 à 20:51:48 crouch46 a écrit :
T'as des places gratos ou du demi tarif le forrain du haut?Je t'ai DDB.
Forain n'est pas une insulte et n'a pas à être utilisé comme telle.
L'avantage avec toi au moins c'est que t'as compris mdr
Anticon faut arrêter la paranoïa aussi, ya des gens qui lisent les topics sans forcement poster, ça ne veut pas dire que ce sont des pseudos secondaires.
Enfin bref, bon courage aux modos ça doit devenir saoulant de gérer toutes ses gamineries.
Bonne soirée.
Le 08 août 2015 à 21:32:16 crouch46 a écrit :
L'avantage avec toi au moins c'est que t'as compris mdr
J'ai compris et l'avantage aussi c'est que moi je te le dis que je te DDB !
C'est la phrase qui est gênante hein je n'ai rien contre toi.
Je suis parano
En l'espace de quelques heure je me fait sauter dessus par des personnes que je vois jamais .
Et par un qui m'a déjà fait ban .
Excuse moi d'être humain et pas accepter qu'ont me crache a la gueule gratuitement et donc de réagir a des attaques perso.
Le 08 août 2015 à 21:57:30 _sansblague_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/nordelaire/forums/message/738229598
DDB pour insulte merci .
J'approuve demande de ban pour insulte et merci à _sansblague_
non ce n'est pas moi je préfère que tu m'appelle madame plutôt ![]()
Le 08 août 2015 à 21:43:47 anticon75 a écrit :
Je suis parano![]()
En l'espace de quelques heure je me fait sauter dessus par des personnes que je vois jamais .
Si justement plusieurs personnes, comme tu le dis, te "saute dessus" il faudrait peut etre aussi te remettre en question...
et comme le dis seth-briars il y a des personnes qui viennent tout les jours sur le forum et qui ne post pas et en toute logique ce n'est pas parce que tu ne les connais pas que se sont des secondaires
Le 08 août 2015 à 22:54:10 Pro_Rider a écrit :
Je suis parano![]()
Si justement plusieurs personnes, comme tu le dis, te "saute dessus" il faudrait peut etre aussi te remettre en question...
et comme le dis seth-briars il y a des personnes qui viennent tout les jours sur le forum et qui ne post pas et en toute logique ce n'est pas parce que tu ne les connais pas que se sont des secondaires
Mais oui bien sur . Les personnes qui me saute dessus sont des pseudos qu'ont ne voit jamais et qui n'ont même pas pris par au sujet du topic en question , alors stp évite de me prendre pour un débile .
Je connais très bien le forum JVC ça fait des années que je suis dessus , je sais très bien comment certains agissent .
Si ont devait me sauter dessus ça serait le cas tout les jours vu que je post tout les jours et c'est pas le cas.
Mais comme par hasard ça a commencer quand tu es venu me prendre le chou .
Je ne dis pas que c'est forcément toi qui utilise plusieurs comptes , mais en tout cas tu as bien attisé le feu et ensuite des pseudos bidons s'en sont mêlé et c'est pas un hasard .
Le 08 août 2015 à 23:15:48 anticon75 a écrit :
Le 08 août 2015 à 22:54:10 Pro_Rider a écrit :
Je suis parano![]()
et comme le dis seth-briars il y a des personnes qui viennent tout les jours sur le forum et qui ne post pas et en toute logique ce n'est pas parce que tu ne les connais pas que se sont des secondairesMais oui bien sur . Les personnes qui me saute dessus sont des pseudos qu'ont ne voit jamais et qui n'ont même pas pris par au sujet du topic en question , alors stp évite de me prendre pour un débile .
Je connais très bien le forum JVC ça fait des années que je suis dessus , je sais très bien comment certains agissent .
Si ont devait me sauter dessus ça serait le cas tout les jours vu que je post tout les jours et c'est pas le cas.Mais comme par hasard ça a commencer quand tu es venu me prendre le chou .
Je ne dis pas que c'est forcément toi qui utilise plusieurs comptes , mais en tout cas tu as bien attisé le feu et ensuite des pseudos bidons s'en sont mêlé et c'est pas un hasard .
Comme tu le dis c'est pas un hasard si tu irrite plusieurs personnes.. C'est qu'il y a donc un problème dans tes intervention...
"Je ne dis pas que c'est forcément toi qui utilise plusieurs comptes "
C'est pourtant ce que tu insinue... et tu as pourtant bien vu que te répondais a chaque fois avec le meme compte
"Mais comme par hasard ça a commencer quand tu es venu me prendre le chou . "
C'est faux tu te prenais déjà le choux depuis plusieurs pages avec plusieurs personnes
"Les personnes qui me saute dessus sont des pseudos qu'ont ne voit jamais et qui n'ont même pas pris par au sujet du topic en question "
Les gens n'ont pas besoin de poster sur le forum pour etre insupporté par le ton que tu utilises dans tes post et ton agressivité régulière (tu as avoué toi meme )
Bref met de l'eau dans ton vin et (je te cite) balaye devant ta porte
Le 08 août 2015 à 22:58:39 [LunaPark] a écrit :
c'est bon frozen arrête tes conneries c'est tellement pas toi j'ai vu que tu as effacé le message juste avant qui utilisait la même petite flèche rouge que tu utilises tout le temps c'est nul
Non ce n'est pas moi crois ce que tu veux je m'en fiche je ne suis pas la seule qui efface des messages ici argument bidon je n'ai pas lu le message en question
bref la prochaine fois garde ta haine pour toi je peux faire un nouv pseudo et passer ici pour te dire que c'est moi je ne vois pas de quoi je vais avoir peur
Je me cache jamais derrière des pseudos moi contrairement à bcp ici qui passent nous donnez des leçons dans la vie avec des pseudos Day One, on s’arrête la je n'ai pas que ça a faire , tu as insulter assume la décision du modo d'autres t'on déjà signaler avant moi ![]()
Vous pouvez lock ce topic svp https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40488020-1-0-1-0-la-one-devient-la-console-a-plus-puissante-grace-au-cloud.htm merci