1/ Apprends à lire
2/ Apprends à écrire
3/ Je parlais pas de toi mais maintenant que j'y pense, t'es tout aussi casse burne en fait

Et j'ai pas de principal je m'en fou ouvertement de mes pseudos, je m'attache pas à du virtuel, j'ai dépassé l'âge d'être addict' à ce genre de connerie tu vois 
Sur n'importe quel topic, effectivement je viens, je clique partout, j'apporte mes réponses, comme toi tu le fais, et c'est mon droit, je black list pas, j'ai dépassé l'âge, si toi tu sais pas avoir un comportement normal avec les autres temps pis, moi ce que je vois c'est un mec qui s'énerve dès qu'on le contre dit, on est soit un Pro Sony, soit un troll, soit je sais ne quoi.
Bref, je vais pas argumenter plus loin, mais j'arrêterai pas de te contre dire temps que tu arrêteras pas de dire de la merde, de spéculer, de faire de la désinformation.
Constamment, sur chaque topic tu influes dans ton sens la réponse des gens, car toi t'es peut-être l'aveugler qui croit en une réincarnation divine de Microsoft mais pas moi, avec votre poudre au yeux, que vous balancez à n'importe qui vient demander conseil par rapport à une machine...
Vendez du concret, c'est tout ce que je demande et c'est ce que je t'ai surement déjà dit...
D'ailleurs, la raison qui m'a fait venir me "plaindre" ( ouais car toi tu viens jamais chialer ici "oouuuuh le méchant troll kick kick kick" - " bah non black list le gentil anticon
" ? ) c'est car j'ai simplement dit au mec de se réveiller et d'arrêter de poste des PEUT-ÊTRE mais plutôt des SÛR, car on se bouffe des PEUT-ÊTRE tous les jours avec vous, au final la moitié du forum sera déçu car vous vendez du rêve aveuglement.
PS : à ce que je sache tu es pas MCP, donc lâche moi la grappe et évite de faire le pro informaticien.