CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
22 février 2015 à 14:07:47

Du chantage et de la provocation???
Faut te détendre je passe juste dire bonjours apres un long moment d'absence
Et je n'ai jamais eu de problèmes avec toi il me semble?

L'ambiance est tjs aussi bonne par ici...

bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
22 février 2015 à 17:26:29

Ben le topic est à lui, le forum aussi et je crois qu'il est en nego pour racheter le site et webmedia.

:oui:

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
22 février 2015 à 19:53:53

Surtout que c'est mon premier message sur le fofo One depuis plusieurs mois...
Je dis bonjour et le gars parle de provocation et de chantage :rire:
Et se permet en plus de dire que je ne suis pas "fute fute" alors que je ne suis pas venu sur son topic et que je ne lui ai meme pas parlé directement

A force de passer trop de temps sur le forum certain se sentent persécuté :ok:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
22 février 2015 à 19:56:15

Voilà un topic qui va encore mener à une GDC, surtout que ça ne représente rien de concret :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38563317-1-0-1-0-xbox-one-57-millions-de-consoles-vendue.htm

Vaut mieux donc le fermer avant que ça dégénère :(

[-gamerxone-]
[-gamerxone-]
Niveau 6
23 février 2015 à 11:36:05

Vous pouvez exclure antiJVCOMFR . Trolls sur tout les topic du forum Xbox one . Effacer ses messages par la même occasion serait une bonne idée.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38539159-5-0-1-0-one-vs-ps4-le-vrai-comparatif.htm

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
24 février 2015 à 13:09:17
CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 février 2015 à 17:09:50

Il y a moyen de kick The Od Jinx qui "traite" à tous va de troll dès qu'on est pas d'accord avec lui ?
Il est risible ce mec... à un point.

Moi j'me fais bien kick pour des conneries, alors je pense que ce bashing envers moi devrait faire l'affaire pour le kick...

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
25 février 2015 à 17:22:28

Si tu parles du topic sur dx12 il t'a traité de troll et tu l'a insulté de décérébré. Balle au centre. Comme je l'ai déjà expliqué si tu veux qu'il soit sanctionné évites de lui répondre et signales-le .

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
25 février 2015 à 21:46:00

Bah franchement ils le cherchent les mec. De sacré aveugle... Moi je dis qu'il faut arrêter de se faire bêtement aveugler comme des moutons les mecs passent leur temps à te traiter de troll parce que tu prends pas la divine défense de Microsoft, ils acceptent pas qu'on les critique quoi... Sacre ouverture d'esprit. Par la suite ils disent que c'est chez Sony qu'il y a que des gamins, faut pas déconner la. La commu one a besoin d'un coup de balayage radical.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 22:19:22

Mais arrete un peu te plaindre ! Tu veux qu'on reprenne tout tes commentaires depuis deux jours.

Depuis hier on vois que toi sur le forum. Tu casse tout le monde et tu n'arrête pas de t'en prendre ouvertement a plusieurs personnes du forums avec des mensonges.

Tu fais du hors sujet volontairement pour mener ta guerre contre ceux que tu n'aime pas . Et tu ose venir demander un kick d'un forumeur qui participe beaucoup sur le forum One . Alors que toi ça fais deux jours qu'on te vois .

Peut-être que ton pseudo principale c'est fait kicker ..........

Encore tout a l'heure tu ma pris pour cible . Un coup moi un un autre .

Si tu nous aiment pas black liste nous , mais arrete d'écrire partout qu'ont t'insulte ou que d'autre t'agresse en MP comme j'ai pu le lire .
C'est toi qui cherche tout le monde . Et tu ose te plaindre .

Doei
Doei
Niveau 10
26 février 2015 à 10:46:53

1/ Apprends à lire
2/ Apprends à écrire
3/ Je parlais pas de toi mais maintenant que j'y pense, t'es tout aussi casse burne en fait

:ok:

Et j'ai pas de principal je m'en fou ouvertement de mes pseudos, je m'attache pas à du virtuel, j'ai dépassé l'âge d'être addict' à ce genre de connerie tu vois :-)))

Sur n'importe quel topic, effectivement je viens, je clique partout, j'apporte mes réponses, comme toi tu le fais, et c'est mon droit, je black list pas, j'ai dépassé l'âge, si toi tu sais pas avoir un comportement normal avec les autres temps pis, moi ce que je vois c'est un mec qui s'énerve dès qu'on le contre dit, on est soit un Pro Sony, soit un troll, soit je sais ne quoi.
Bref, je vais pas argumenter plus loin, mais j'arrêterai pas de te contre dire temps que tu arrêteras pas de dire de la merde, de spéculer, de faire de la désinformation.

Constamment, sur chaque topic tu influes dans ton sens la réponse des gens, car toi t'es peut-être l'aveugler qui croit en une réincarnation divine de Microsoft mais pas moi, avec votre poudre au yeux, que vous balancez à n'importe qui vient demander conseil par rapport à une machine...
Vendez du concret, c'est tout ce que je demande et c'est ce que je t'ai surement déjà dit...
D'ailleurs, la raison qui m'a fait venir me "plaindre" ( ouais car toi tu viens jamais chialer ici "oouuuuh le méchant troll kick kick kick" - " bah non black list le gentil anticon :) " ? ) c'est car j'ai simplement dit au mec de se réveiller et d'arrêter de poste des PEUT-ÊTRE mais plutôt des SÛR, car on se bouffe des PEUT-ÊTRE tous les jours avec vous, au final la moitié du forum sera déçu car vous vendez du rêve aveuglement.

PS : à ce que je sache tu es pas MCP, donc lâche moi la grappe et évite de faire le pro informaticien.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
26 février 2015 à 11:59:33
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
26 février 2015 à 12:01:26

kick et ban encore une fois, merci
https://www.jeuxvideo.com/jeuxgames1911/forums/message/698874588

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 février 2015 à 15:41:21

Bref, je vais pas argumenter plus loin, mais j'arrêterai pas de te contre dire temps que tu arrêteras pas de dire de la merde, de spéculer, de faire de la désinformation.

:d) faut arrêter de faire une fixation sur anticon ça en devient ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 16:15:02

Non mais laisse tomber , j'ai meme pas envie de dialogué avec un type qui se croit au dessus de tout le monde a chacun de ses commentaires .

Qui critique l'orthographe ou la syntaxe de ceux qui lui répondent .
L.e mec qui pendant plusieurs jours est venu avec un pseudo secondaire pour casser les gens et pas se faire griller .
Le mec qui ose me dire que je prend les gens de haut :rire: Il suffit que je prenne quelques une de tes phrases sur le forum pour te prouver que celui qui se la pete je suis un expert c'est bien toi . La encore son message a mon encontre prouve qu'il a le melon .

Et entre nous celui qui est le plus actif en source ou news sur ce forum c'est surement pas toi mon gars . :ok: Alors que tu m'aime pas je m'en branle !!! Et si mon orthographe te pique les yeux tu me blackliste avec tes 150 pseudos et tu me casse plus les couilles .
De nous celui qui trolle et casse les gens sur le forum Xbox One c'est toi . Même No fake avec qui j'ai eu des mots je l'ignore , j'ai même pris la peine l'autre fois de répondre a une de ses questions comme quoi tu vois je suis pas le méchant de service pour qui tu essaye de me faire passer .

Avec un autre j'ai eu aussi quelques frictions et depuis on s'ignore et il ne vient pas constamment me cracher a la gueule sur les topic comme tu le fais .
Toi tu fais ta petit guerre contre moi comme tu la fais avec Frozengirl . Comme tu le fais aussi avec The Od Jinx.

Sache que tu as fais partir Frozen a force de lui tomber dessus et la casser ouvertement devant tout le forum a chacun de ses com . Mais moi tu me touchera jamais mon coco ! Tu peux même me traité d’illettré que je m'en tape royalement , parce que les types comme toi me font ni chaud ni froid . Je suis sur le forum Xbox One et j'en bougerai pas :ok:

Et dernière chose maitre Capello https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424963596-breveon89202.jpg j'ai eu quasi toutes les consoles depuis 30 ans sans parler des ordi alors me dire que je suis un pro M comme si je connaissais que ça , c'est risible .

Désolé pour les modos , mais ce mec me cherche constamment sur le forum alors que je le calcul meme pas .Il m'écris même pas en MP il préfère me cracher dessus sur tout les topic ou j'écris en faisant du hors sujet .

Message édité le 26 février 2015 à 16:17:46 par Pseudo supprimé
ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
26 février 2015 à 16:20:47

Pourquoi y'a personne qui veux faire la guerre contre moi? :-(

Je m'ennuie moi c'est pas juste :snif2:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
26 février 2015 à 16:50:36

Alors les gars, heureux d’être en vert :question: :noel: