CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:03:38

traité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 13:15:57

Bravo les modos chaque fois qu'ils y'a un topic qui est la pour apporter une bonne nouvelle il est lock ! c'est quoi le délire ? vous êtes pas capable de mettre un kick ou trolls qui s'amusent à foutre la merde avec leur doubles comptes ! c'est quoi votre excuse pour fermer mon topic ça à dégénéré :rire2: par contre la ça n'a pas dégénéré https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38874473-1-0-1-0-je-me-sens-impuissant-face-a-la-ps4.htm :rire2: ce topic mérite d’être bloquer rien que pour son titre :nah: non mais c'est quoi le souci avec vous en ce moment ?
Je suis désolée mais je dit ce que je pense et mon attention n'est pas de vous manquer de respect ! sur ce bonne journée quand même .

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:50:41

Je comprends que tu soit furieuse pour ton topic... J'ai tenté de le faire taire afin de continuer de débattre sereinement mais sans succès :-(

Je t'invite à venir poster des news sur le core et débattre autant que tu le souhaite :ok:
Personne ne t'embêtera la bas non plus c'est une promesse :-)

Xaphan

Message édité le 27 mars 2015 à 13:51:29 par gamma-corps
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:51:15

Le titre du topic en question peut faire penser à de la provoc mais poses une vraie question et laa majorité des réponses sont en lien avec la question, dans ton topic c'est des pages et des pages de réparti ad hominem, de cours d'orthographes et d'insultes de plus on m'a communiqué des mp extrémement violent cherchant a provoqué des forumeurs afin qu'ils viennent faire du hors-charte ici.

Mais soit, je vais effacer tout les messages qui n'ont aucun lien avec le topic, si le hors sujet continue peu importe la personne c'est le kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 14:16:07

Ça serai bien de calmer le no fake parce que monsieur pense être intouchable .

J'ai reçu des screan du forum sur mon tel ou il se permet de me cracher dessus . Facile je suis au boulot et pas trop le temps de venir ici me défendre .
Si c'est un pauvre no kif chômeur c'est pas mon problème.

Mais la modération svp faite le taire .
Je pense que loi depuis pas mal de temps j'ai mis de l'eau dans mon vin et je fais chier personne et ne trolls pas .

Lui c'est constamment qu'il provoque des qu'un topic ne lui plait pas ou que c'est un topic crée par une personne qu'il aime pas .
C'est le cas ici avec le topic de frozen . Tout le monde sais qu'il la fait chier constamment.

Idem pour moi . Des que j'écris il faut qu'il vienne me chercher .

Il a jamais d'argument ! Il ne sait que critiquer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 14:28:15

nordelaire :d) ok ça marche mais il est temps de faire quelque chose pour ce No-fake-is-bacK qui s'amuse à foutre le bordel partout avec ses doubles comptes :nah: personne n'est intouchable ici à toi de voir, merci d'avoir relancer le topic .
gamma-corps :d) moi je ne baisse pas les bras je suis une vraie dure à cuir :-p Never Back Down :-p le but c'est d'apporter les bonnes nouvelles aux gens qui aiment la One comme moi même si il y'a toujours des gens qui veulent toujours casser les topics, merci quand même :)
Sur ce bonne journée les gens et surtout Bon week-end à l'avance :)

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:45:31

de plus on m'a communiqué des mp extrémement violent cherchant a provoqué des forumeurs afin qu'ils viennent faire du hors-charte ici.

:d) explique donc voir? :ouch2:
C'est des gens qui demande par MP a d'autre de venir foutre le bordel dans des topics afin de les faire fermer c'est ça?

On est donc pas en droit d'aimer jouer sur Xbox ni d'en dire du bien sans que ça dérange en fait???

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
27 mars 2015 à 15:45:59

Bonjour messieurs

Tout le monde s'en fout (et c'est bien normal), mais pour ma part je passe de moins en moins sur ce forum pour des tas de raisons ... quoiqu'il en soit, je pense qu'il serait vraiment temps de trouver LE juste milieu entre la modération souvent excessive du fofo PS4 et celle d'ici parfois "fluctuante" (ne le prenez pas personnellement), mais souvent permissive.

Mais c'est vrai qu'il fut un temps pas si lointain (discours de vieux cons ? ), les gens avaient un minimum d'éducation, de discours, d'esprit ... en bref ils étaient souvent capables de s'auto gérer ... en tout cas un peu plus qu'aujourd'hui, ou pratiquement chaque topic finit en sucette (provocation, points de désaccords, orthographe, rancœurs, problèmes d'ego etc.).

Donc il est vraiment temps de modérer de manière un peu plus stricte, à mon avis ! Comportements, doublons de topics (il me semble que la Recherche fonctionne), etc. Charte ou pas charte, à MON sens, si vous sentez qu'un sujet est déplacé, que des participant vont trop loin, TOUJOURS dans cet esprit de FORUM ouvert à tous etc., non respect des règles élémentaires de courtoisie, et bien kick direct Y COMPRIS les participants de topics douteux qui répondent au provoc' ou finalement n'attendent que les clashs pour participer au forum (et il y en a beaucoup qui aiment envoyer chier les gens par principe).

Alors oui, plus facile à dire qu'à faire, mais peut être est-il concevable d'aller un p'tit peu dans ce sens non ? Et si on peut vous aider, n'hésitez pas d'une manière ou d'une autre.

Bon courage :-)))

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
27 mars 2015 à 16:42:43

lock + kick
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38902490-1-0-1-0-ma-one-veut-pas-me-rendre-mon-jeu-stp.htm

un petit plaisantin et je me suis fait avoir évidemment

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:45:46

Outre le fait que je ne me sente pas visé par ton post tomato (je fait ce que j'ai à faire), je pense qu'avant de devoir sanctionner n'importe qui n'importe quand au moindre échauffement de voix, il faut s'occuper des vrai problèmes du forum: les fauteurs de trouble...

Un forum est certes ouvert à tous mais j'estime que ceux qui viennent déranger les conversations n'ont AUCUNS DROITS de séjourner ici...
C'est comme dans la vie, ceux qui dérange la société (meurtre, braquage, etc...) n'ont aucuns droits et vont en prison...

Des gens donc, qui comme no fake is back, s'invitent dans les topics informatifs afin d'y foutre le boxon pour empêcher la discussion ou carrément fermer le topic!

Si no fake était kick a vue ou ban def, 75% des topics qui partent normalement en sucette serait préservés...

Je parle de lui parce que c'est le plus connu mais il n'est pas le seul!!

Les topics sont en général souvent tranquille avant que lui ou d'autres viennent excités les gens pour faire partir en sucette...
Donc ceux qui incitent aux problèmes c'est dehors...

C'est tout ce que j'avais à dire

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:52:45

Tu devrais pourtant te sentir visé, tu n'a pas a faire la police ici, tu n'est pas modérateur.
Les personnes qui alimentent les topics partant en sucette sont autant fautifs que ceux qui les ont excité, tu as beau menacé et insulté ceux que tu considères comme des fauteurs de troubles ça n'améliore pas d'un poil l'état du forum, ça fait des plombes que tu les "piétinent" (d'après tes termes) en mp ou sur le forum pourtant c'est très loin de les décourager. Un troll ne vas pas s’arrêter parce que tu as employé des gros mots ou menacé de sévices corporelles, au contraire c'est exactement ce qu'il recherche. Répondre aux trolls c'est aggravé la situation.

Il est vrai que ces derniers temps on a était un peu plus laxiste, on va revenir à la modération d'il y a quelque mois qui avait plutôt bien marché, tolérance zéro pour les personnes nuisant à la bonne tenue du forum, que ce soit des trolls ou des pseudo-justiciers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 18:51:36

Tu n'as pas tort nordelaire , mais il faut aussi reconnaître que Xaphan aussi à raison quand il dit que des qu'il y a un topic qui semble intéressant tu as toujours les mêmes qui viennent foutre le bordel sans raison .

Je me suis déjà frictionner avec tomato c'est pas pour autant que des que je le vois je lui saute a la gorge pour le casser ou le provoquer .
Je suis passé a autre chose parce que j'ai autre chose a foutre que m'acharner sur une personne avec qui j'ai eu une mini embrouille .

Même le No fake qui pourtant sur le forum et en mp m'a pris la tète je ne sais combien de fois , j'ai pris la peine de répondre deux trois fois a des questions qu'il posait sur des topic .
Et au final je vois que des que dis quelque chose sur un topic il ne peut s’empêcher de me provoquer .

Alors je veux bien faire des efforts , mais a un moment ça devient plus possible . En plus me dis pas que tu ne vois pas les 150 critiques par semaines qu('il fait sur la Xbox One juste pour provoquer la populace .
Ou de venir foutre le bordel sur des topic qui parle de DX12 ; alors qu'il y a des personnes qui essayent d'informer correctement sur le sujet .

Mais comme ça ne lui plait pas et que c'est des personnes qui ne lui plaisent pas qui donnes les infos et bien il vient foutre son bordel comme le ferait un petit gamin rageux .
Moi quand je ne sais pas je répond pas et si c'est un sujet qui me plait pas ou m'intéresse pas je ne clique même pas sur le topic .

Il devrait en faire de même ,plutôt que vouloir toujours casser les gens .

Je parle même pas du trolls de service que tu connais et qui vient avec tout ses pseudos pour mener sa guerre contre les habitués du Core et du forum .

Je pense que tu devrais voir pour qu'il y ai un renfort pour la modération du forum Xbox One .
Parce que tu me semble bien seul et le forum par vite en sucette des qu'il y a pas de modo .

Bon soirée .

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:57:19

Tu devrais pourtant te sentir visé, tu n'a pas a faire la police ici, tu n'est pas modérateur.
:d) je n'aurai pas à faire quoi ce soit SI NO FAKE IS BACK SERAIT BANNIS
Je suis pro-M ce forum est le bon je pense vu mes convictions, donc je le défends comme je peux :ok:

ça fait des plombes que tu les "piétinent" (d'après tes termes)
:d) ah? Pourtant j'ai pas fait le même calcul :pf:
J'ai participé à faire fuir des cas psychiatrique important tel que SmoothOperator2 :ok: (avec le soutiens de kryms)

en mp ou sur le forum
:d) j'écris jamais de MP, je réponds quand on m'écrit simplement...
Tout comme je ne cherche jamais la bagarre mais je réponds quand on me cherche depuis que mon père m'a dit un jour "si on te donne une claque tu en rends une 2 fois plus forte"

Un troll ne vas pas s’arrêter parce que tu as employé des gros mots ou menacé de sévices corporelles,
:d) je suppose que tu parle de moi? Qu'il a dû venir se plaindre auprès de toi...
Mais est ce qu'il t'a dit que c'était lui qui était venu me narguer?
On en revient toujours au même, ce mec est un nuisible et il doit être banni...

des pseudo-justiciers.
:d) je pense qu'en dehors du topic de Frozen aujourd'hui, vous n'avez pas à vous plaindre de moi puisque je ne viens presque plus...
J'ai même suivis ton conseil qui était de signaler toute chose anormale :oui:

Message édité le 27 mars 2015 à 19:01:51 par gamma-corps
No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
27 mars 2015 à 20:52:21

Le 27 mars 2015 à 16:45:46 gamma-corps a écrit :
Outre le fait que je ne me sente pas visé par ton post tomato (je fait ce que j'ai à faire), je pense qu'avant de devoir sanctionner n'importe qui n'importe quand au moindre échauffement de voix, il faut s'occuper des vrai problèmes du forum: les fauteurs de trouble...

Un forum est certes ouvert à tous mais j'estime que ceux qui viennent déranger les conversations n'ont AUCUNS DROITS de séjourner ici...
C'est comme dans la vie, ceux qui dérange la société (meurtre, braquage, etc...) n'ont aucuns droits et vont en prison...

Des gens donc, qui comme no fake is back, s'invitent dans les topics informatifs afin d'y foutre le boxon pour empêcher la discussion ou carrément fermer le topic!

Si no fake était kick a vue ou ban def, 75% des topics qui partent normalement en sucette serait préservés...

Je parle de lui parce que c'est le plus connu mais il n'est pas le seul!!

Les topics sont en général souvent tranquille avant que lui ou d'autres viennent excités les gens pour faire partir en sucette...
Donc ceux qui incitent aux problèmes c'est dehors...

C'est tout ce que j'avais à dire

Les mecs on sait que vous êtes tous pote XBLA et que votre ultime est de me faire ban. D'ailleurs qui se plaint de moi ? Toujours et toujours les mêmes ! Doei, Thomato je cause bien avec eux j'ai pas de soucis !

Vous vous ne voulez pas la paix du forum juste faire votre loi comme bon vous semble, mais comme dit si bien Xaphan, je suis pas hors charte, je poste j'ai pas l'intention de me faire ban pour vous.

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
27 mars 2015 à 21:17:52

Hello un modo est actuellement présent? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 21:22:54

Normal c'est tes pote Xbox live aussi :ok:

Bref avant de connaitre Xaphan sur le live je le suivait ici et une chose est sur a 1000% c'est que tu n'as pas le dixième de ses connaissances en hardware et software ..

Et permet moi de te dire que meme si son style ne te plait pas , que en attendant il est largement plus lu sur ce forum et crédible que tu ne le sera jamais .
Et j'ai pas attendu d'etre son pote sur le live pour aimer lire son topic hardware et aimer m'informer et apprendre .

Et quand il explique les choses clairement sur le topic de DX12 c'est pas toi et ton avis de mec qui n'y connais rien que l'on va lire et le terme avis n'est pas bon , j'utiliserai plus le terme critiquer .

Si on fait un sondage je pense que tu risque de prendre cher niveau popularité . il n'y a qu'a voir les topic que tu créés qui bien souvent sont vide ou locker .
Normal pour un mec qui passe sont temps a cracher sur la Xbox One et les jeux qui sortent dessus .

Que tu sois ban ou pas je m'en tape , tout ce que je vois c'est que tu aimes bien faire chier les autres sur le forum et surtout en MP .
J'ai du te bloquer en MP tellement tu m'as gaver .
Comme tu as peur de te faire kicker tu viens insulter et provoquer en MP parce que tu sais que la modération ne peut rien faire .

Mais une chose est sur c'est toujours toi qui commence . Et j'ai encore les MP en historique pour le prouver que c'est toi qui vient chercher la merde . :ok:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
27 mars 2015 à 21:58:16

"Doei, Thomato je cause bien avec eux j'ai pas de soucis !
:d) comme par hasard... 3 trolls ensemble..."

Bon allez, bonne continuation à tous, ras le bol de ce forum. L'acharnement et la méchanceté gratuite ça va un moment :sleep:

Message édité le 27 mars 2015 à 22:00:01 par The13thTomato
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:43:41

Je suis bien d'accord.

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
28 mars 2015 à 08:46:10

nordelaire: Possible de supprimer mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1185905-1-0-1-0-o-guide-de-la-xbox-one-o.htm ? Je vais le MAJ et par la même occasion vu qu'il sera fait après l'arrivée de respawn je pourrai l'éditer sans avoir à le supprimer et le remettre à chaque fois. :noel:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:04:44

Fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment