Le 26 février 2015 à 16:15:02 anticon75 a écrit :
Non mais laisse tomber , j'ai meme pas envie de dialogué avec un type qui se croit au dessus de tout le monde a chacun de ses commentaires .
Qui critique l'orthographe ou la syntaxe de ceux qui lui répondent .
L.e mec qui pendant plusieurs jours est venu avec un pseudo secondaire pour casser les gens et pas se faire griller .
Le mec qui ose me dire que je prend les gens de haut
Il suffit que je prenne quelques une de tes phrases sur le forum pour te prouver que celui qui se la pete je suis un expert c'est bien toi . La encore son message a mon encontre prouve qu'il a le melon .
Et entre nous celui qui est le plus actif en source ou news sur ce forum c'est surement pas toi mon gars .
Alors que tu m'aime pas je m'en branle !!! Et si mon orthographe te pique les yeux tu me blackliste avec tes 150 pseudos et tu me casse plus les couilles .
De nous celui qui trolle et casse les gens sur le forum Xbox One c'est toi . Même No fake avec qui j'ai eu des mots je l'ignore , j'ai même pris la peine l'autre fois de répondre a une de ses questions comme quoi tu vois je suis pas le méchant de service pour qui tu essaye de me faire passer .
Avec un autre j'ai eu aussi quelques frictions et depuis on s'ignore et il ne vient pas constamment me cracher a la gueule sur les topic comme tu le fais .
Toi tu fais ta petit guerre contre moi comme tu la fais avec Frozengirl . Comme tu le fais aussi avec The Od Jinx.
Sache que tu as fais partir Frozen a force de lui tomber dessus et la casser ouvertement devant tout le forum a chacun de ses com . Mais moi tu me touchera jamais mon coco ! Tu peux même me traité d’illettré que je m'en tape royalement , parce que les types comme toi me font ni chaud ni froid . Je suis sur le forum Xbox One et j'en bougerai pas
Et dernière chose maitre Capello
j'ai eu quasi toutes les consoles depuis 30 ans sans parler des ordi alors me dire que je suis un pro M comme si je connaissais que ça , c'est risible .
Désolé pour les modos , mais ce mec me cherche constamment sur le forum alors que je le calcul meme pas .Il m'écris même pas en MP il préfère me cracher dessus sur tout les topic ou j'écris en faisant du hors sujet .
Pour quelqu'un qui a pas envie de dialoguer tu parles beaucoup, beaucoup pour rien dire surtout.
Ensuite je suis jamais venu avec un secondaire pour pas me "faire choper" vu que j'ai rien à me reprocher... Tu vois tu réfléchis pas des masses. Je dis ouvertement les choses et toi là tu viens insinuer que je fais des coups bas ou je ne sais quoi...
Je me sens supérieur de personne, mais quand quelqu'un dit de la merde, je peux pas le laisser lâcher toute sa pseudo science.
PS : balance moi tes postes où soi-disant je fais du hors sujet volontairement ?
Balance moi tes postes où tu apportes de réelle information et aide aux autres ?
Apportes moi tout ce que tu dis, au lieu de venir te mêler de qlq chose qui te regarde pas.
Ah et je voudrais aussi les postes on je te cherche CONSTAMMENT sur le forum ! Ah oui ça m'intéresse.
Comme d'habitude tu es dans la désinfo et dans la manipulation.
Laisse tomber, Nordelaire sait que je suis un feeder sur-excité qui déteste ce genre de chose, il a pas besoin que tu viennes lui dire. Mais moi au moins j'admet mes tords