CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
26 février 2015 à 16:57:24

:rire: :noel:

Bon, vous avez échappé au rose :noel: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 17:09:42

Cette couleur est juste une preuve flagrante de non-goût.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
26 février 2015 à 17:11:56

Tain j'ai l'impression d'être écolo maintenant, niveau autorité c'est zéro, z'aurait au moins pu nous foutre un zoli vert émeraude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 18:13:38

Les modos se sont mis au 100% bio, les écolos bientôt dans les manifs de José Bové :hap:

Message édité le 26 février 2015 à 18:15:54 par Pseudo supprimé
Collector_2014
Collector_2014
Niveau 54
26 février 2015 à 19:39:05

Vert comme la couleur de Xbox :bave: sa va bien sur ce forum :oui:

Kryms
Kryms
Niveau 18
26 février 2015 à 20:13:39

C'est bien le seul endroit où c'est cohérent, ce vert. :noel:

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
26 février 2015 à 20:33:41

mdr vert

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
26 février 2015 à 20:56:29

Et voilà, l'insolence commence :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 21:05:03

J'aurais préféré bleu :hap:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
26 février 2015 à 21:43:14

:desole: je souhaite suprimer mon topic, j'ai fait supprimé mais il apparait toujours :(

J'en ai refait un mieux pour le sondage si vous pouvez l'effacer c'est celui là: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38591497-1-0-1-0-sondage-le-jeux-qui-a-le-meilleur-scenario.htm

merci !

Doei
Doei
Niveau 10
27 février 2015 à 14:18:48

Le 26 février 2015 à 16:15:02 anticon75 a écrit :
Non mais laisse tomber , j'ai meme pas envie de dialogué avec un type qui se croit au dessus de tout le monde a chacun de ses commentaires .

Qui critique l'orthographe ou la syntaxe de ceux qui lui répondent .
L.e mec qui pendant plusieurs jours est venu avec un pseudo secondaire pour casser les gens et pas se faire griller .
Le mec qui ose me dire que je prend les gens de haut :rire: Il suffit que je prenne quelques une de tes phrases sur le forum pour te prouver que celui qui se la pete je suis un expert c'est bien toi . La encore son message a mon encontre prouve qu'il a le melon .

Et entre nous celui qui est le plus actif en source ou news sur ce forum c'est surement pas toi mon gars . :ok: Alors que tu m'aime pas je m'en branle !!! Et si mon orthographe te pique les yeux tu me blackliste avec tes 150 pseudos et tu me casse plus les couilles .
De nous celui qui trolle et casse les gens sur le forum Xbox One c'est toi . Même No fake avec qui j'ai eu des mots je l'ignore , j'ai même pris la peine l'autre fois de répondre a une de ses questions comme quoi tu vois je suis pas le méchant de service pour qui tu essaye de me faire passer .

Avec un autre j'ai eu aussi quelques frictions et depuis on s'ignore et il ne vient pas constamment me cracher a la gueule sur les topic comme tu le fais .
Toi tu fais ta petit guerre contre moi comme tu la fais avec Frozengirl . Comme tu le fais aussi avec The Od Jinx.

Sache que tu as fais partir Frozen a force de lui tomber dessus et la casser ouvertement devant tout le forum a chacun de ses com . Mais moi tu me touchera jamais mon coco ! Tu peux même me traité d’illettré que je m'en tape royalement , parce que les types comme toi me font ni chaud ni froid . Je suis sur le forum Xbox One et j'en bougerai pas :ok:

Et dernière chose maitre Capello https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424963596-breveon89202.jpg j'ai eu quasi toutes les consoles depuis 30 ans sans parler des ordi alors me dire que je suis un pro M comme si je connaissais que ça , c'est risible .

Désolé pour les modos , mais ce mec me cherche constamment sur le forum alors que je le calcul meme pas .Il m'écris même pas en MP il préfère me cracher dessus sur tout les topic ou j'écris en faisant du hors sujet .

Pour quelqu'un qui a pas envie de dialoguer tu parles beaucoup, beaucoup pour rien dire surtout.

Ensuite je suis jamais venu avec un secondaire pour pas me "faire choper" vu que j'ai rien à me reprocher... Tu vois tu réfléchis pas des masses. Je dis ouvertement les choses et toi là tu viens insinuer que je fais des coups bas ou je ne sais quoi...

Je me sens supérieur de personne, mais quand quelqu'un dit de la merde, je peux pas le laisser lâcher toute sa pseudo science.

PS : balance moi tes postes où soi-disant je fais du hors sujet volontairement ?
Balance moi tes postes où tu apportes de réelle information et aide aux autres ?
Apportes moi tout ce que tu dis, au lieu de venir te mêler de qlq chose qui te regarde pas.
Ah et je voudrais aussi les postes on je te cherche CONSTAMMENT sur le forum ! Ah oui ça m'intéresse.
Comme d'habitude tu es dans la désinfo et dans la manipulation.
Laisse tomber, Nordelaire sait que je suis un feeder sur-excité qui déteste ce genre de chose, il a pas besoin que tu viennes lui dire. Mais moi au moins j'admet mes tords :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 15:53:29

Oui mon gars je suis surement plus actif que toi sur le forum dans le sens ou je fais souvent partager des news . et je crée des topic .
Et si je peu aider sur un jeu ou un sujet que je connais je le fais , si je ne connais pas le sujet je n'y prête même pas attention .
Et dernière chose j'ai pas besoin de bosser dans le domaine de l'informatique pour aimer tout ce qui touche au hardware et en général j'évite d'en parler si je ne suis pas sur de moi . Parce que j'ai un très bon pote qui est surement la personne la plus doué du forum dans ce domaine, qui m'en parle beaucoup et il serait le premier a me reprendre si je venais a dire une grosse connerie .

Et si je dis une connerie alors je serai la encore le premier a m'excuser !
Et rassure toi si je dis de la merde tu en dis tout autant , personne n'est parfait et surement pas toi :-)))
Je fais jamais de désinfo , quand je post une news c'est que ça vient d'une source officiel ou d'un site connue . Et quand c'est une rumeur je l'écris bien en gras que c'est une rumeur .

Bref fait ta vie sur le forum , mais évite de faire des pavé pour me cracher dessus !
J'ai pas besoin de faire des copier coller . Si je suis venu ici m'expliquer c'est parce que tu m'a casser les noix a me cracher dessus sur un topic alors que je m'adressai pas a toi !

Maintenant tu connais la touche blacklist , alors tu l'utilise et me casse plus les burnes .

Message édité le 27 février 2015 à 15:54:27 par Pseudo supprimé
Doei
Doei
Niveau 10
27 février 2015 à 16:17:31

Ok si tu veux papy :ok: On en reparlera en temps et en heure. :ok: :-)))

PS : Et toi qu'est-ce que tu attends pou l'utiliser cette touche :( ? T'es un comique, tu joues le vieux dur du forum, l'ancien, le daron, le chef des news :rire:
Bah blacklist moi, perso j'ai dépassé l'âge de black lister les gens, soit t'assume soit t'assume pas ce que tu dis, mais comme j'ai dit, stop ta désinfo. Et ouais, arrête de me casser les couilles par la même occasion. :ok:

Message édité le 27 février 2015 à 16:19:48 par Doei
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 16:39:44

Le 27 février 2015 à 16:17:31 Doei a écrit :
Ok si tu veux papy :ok: On en reparlera en temps et en heure. :ok: :-)))

PS : Et toi qu'est-ce que tu attends pou l'utiliser cette touche :( ? T'es un comique, tu joues le vieux dur du forum, l'ancien, le daron, le chef des news :rire:

Bah blacklist moi, perso j'ai dépassé l'âge de black lister les gens, soit t'assume soit t'assume pas ce que tu dis, mais comme j'ai dit, stop ta désinfo. Et ouais, arrête de me casser les couilles par la même occasion. :ok:

Moi de la désinfo , :rire: Et oui je suis plus un petit gamin dans ton genre qui se prend pour le caïd du forum :rire:
Moi je cache pas mon age contrairement a toi . Ont se demande qui de nous deux n'assume pas :-)))
Sur ce je vais arrêté la discussion ici , parce que j'ai pas envie de te faire le plaisir de me faire kicker a cause d'une discussion avec mec qui cherche qu'une chose c'est la provocation .

Le daron te salut bien :-)))

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
27 février 2015 à 16:57:05

Sur ce je vais arrêté la discussion ici

En effet ce serait préférable, ne m’obligeait pas à me facher tout vert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 22:23:43

Le 27 février 2015 à 16:57:05 nordelaire a écrit :

Sur ce je vais arrêté la discussion ici

En effet ce serait préférable, ne m’obligeait pas à me facher tout vert

facher tout vert :rire:

vert :rire:

:-(

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
28 février 2015 à 01:19:50

M'en fout, j'accomplirais ma tache en vert et contre tous.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 février 2015 à 07:17:36

On dit se fâcher tout rouge mais j'imagine que c'était une blague volontaire, un clin d'oeil à Hulk :)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
01 mars 2015 à 22:51:10

Je suis sur l'application mobile je ne peux donc pas vous mettre le lien est-il possible à un des modérateurs de faire un tour sur le topic " abonnement site fiable "
Il ya un guguss avec un profil de 20 jours qui raconte plein de mensonges et essai d'éffrayer les gens.
Merci d'avance.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
02 mars 2015 à 00:11:00

:merci: Nordelaire

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment