CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
28 mars 2015 à 10:19:52
[-gamerxone-]
[-gamerxone-]
Niveau 6
28 mars 2015 à 17:25:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38894860-1-0-1-0-une-exclu-xbox-one-passe-sur-ps4.htm

A lock ça concerne le marché japonais et uniquement que le marché japonais et en plus l'auteur semble etre un troll avec un pseudo tout beau tout neuf .

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:58:02
[-gamerxone-]
[-gamerxone-]
Niveau 6
28 mars 2015 à 20:38:14

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38898007-4-0-1-0-les-jeux-dx12-probablement-pour-la-fin-d-annee.htm

Demande de bannissement et suppression des messages de fouteurdezone .

C'est un trolls pro s et il fait de la désinformation avec des liens obsolètes et daté dans le seul but de désinformer .

J'ai même plus envie de débattre avec des personnes comme ça.

darckenside
darckenside
Niveau 24
29 mars 2015 à 13:04:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38948104-2-0-1-0-la-xb1-c-est-pour-les-blaireaux.htm#post_721628168

Conformément à la charte cette personne a enfreinte certaines règles en un seul " sujet "
Incitation à la haine, provocation, insulte, voir même raciste....

Je demande un kick plus un ban contre " Mr AntadrieI" et de lock ce "sujet"

https://www.jeuxvideo.comom/profil/antadriei?mode=infos
Profile uniquement créé pour discrimination.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:12:08

Fait.

[-gamerxone-]
[-gamerxone-]
Niveau 6
29 mars 2015 à 14:48:12

Et fouteurdezone vous comptez le bannir un jour ou le laisser continuer son cirque sur le forum .

C'est a cause de type comme lui que le forum a tendance a partir dans tout les sens.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
29 mars 2015 à 21:56:59

Nordelaire tu peux débloquer mon topic ?

je suis revenu sur le pc je peu mettre le lien. Merci :ok:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
29 mars 2015 à 22:03:17

bah j'en ai refait 1 avec le lien :ok:

bonne soirée !

communautezero
communautezero
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:56:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38898007-6-0-1-0-les-jeux-dx12-probablement-pour-la-fin-d-annee.htm

La modération je pense que vous pouvez locker ce topic vu que vous laisser des trolls comme fouteurdezone faire exprès de toujours vouloir avoir le dernier mot avec des arguments totalement bidons .
Vu que ça n'en finira jamais et que les trolls ont toujours le dernier mot autant locker .

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 mars 2015 à 23:01:57

Ou kick fouteurdetrouble... Je dit ça je dit rien :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:18:12

Nordelaire :d) Je suis d'accord il faut mettre un kick à ce fouteurdezone mais pas bloquer le topic ! depuis tout à l'heure je suis entrain de lire et j'ai rien fait parce que j'ai respecter ce que tu as dit nordelaire la dernière fois, bref ce mec fou la merde et cherche à me bloquer mon topic exprès .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 23:20:28

bloquer le topic c'est lui donner raison à ce fouteurdezone et lui il ne cherche qu'un seul truc c'est que le topic soit lock .

FouteurdeZone
FouteurdeZone
Niveau 9
29 mars 2015 à 23:54:42

Je n'ai pas été insultant, ni diffamant,moqueur dans mes propos
Je fais 'ailleurs abstraction des insultes types neuneu etc
Donc si participer à un forum c'est accepter les visions imaginaires,les insultes,et le mode fan boy à outrance ce n'est pas un forum,mais un lieu de non débat contradictoire
Vous avez une vision bien comique de la liberté d'expression

FouteurdeZone
FouteurdeZone
Niveau 9
29 mars 2015 à 23:55:47

Le 29 mars 2015 à 23:20:28 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
bloquer le topic c'est lui donner raison à ce fouteurdezone et lui il ne cherche qu'un seul truc c'est que le topic soit lock .

Evidemment j'ai discuter avec toi sur 4heures durants pour fermer ton topic
J'ai que ca à faire :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 00:11:47

FouteurdeZone :d) tu ne donne aucun argument à part copier ce que les forumeurs racontent pour leur donner des notes genre ( je suis d'accord ou bien dit ou tu as tord ) :rire2: chaque fois 2 petites lignes :ouch2: je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle sans oublier tes liens qui date d'un an bref t'essaye d'avoir le dernier mot sur le topic ce n'est pas difficile à comprendre, c'est pour ça que tu reviens toujours :rire2: .
Tu as de la chance de ne pas tomber sur des modos sévère ici parce que je sais comment ça se passe sur ton fofo de la ps4 pour ceux qui essayent de faire la même chose que toi ici bref c'est l'heure pour moi de partir faire dodo je n'ai pas que ça à foutre .

FouteurdeZone
FouteurdeZone
Niveau 9
30 mars 2015 à 00:43:44

Desoler mais je ne connais pas de pres la modération.En tout cas tu ne manque pas d‘aplomb ni de culot,avec ton commentaire vu mes réponses sur le topic en question.Je fais en sorte d 'ouvrir les débats,et de ne pas dire amen à tous.J'ai 12ans de microsoft donc j'estime en n 'avoir tirer des conclusions,affirmations qu'elles te plaise ou pas.Encore une fois transformer les dires des internautes (moi en l´occurance)et celles des dossiers journalistiques ne fait pas sorir la vérité de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 01:15:28

Et moi j'ai 13 ans de MICROSOFT! continue à faire mumuse sur mon topic de toute façon tu n'as que ça à foutre :rire: bref on s’arrête la moi je laisse les modos gérer cette histoire comme ils veulent demain je me lève tôt moi :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment