CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre Microsoft !!!

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 11:14:24

Bonjour
Et oui ce que fessais une des forces de Microsoft ne l’est plus, je parle du SAV ! Maintenant pour tous accessoires, ont dois les envoyer à nos frais en république tchèque !
Je m’explique j’ai la Xbox One le casque micro ne fonctionne plus (c’est les même casque micro que sur 360 des vrais merde qui lâche toutes les semaines) le SAV de Microsoft me demande de l’envoyer à mes frais à cette adresse
European Repair Centre
Teleplan Prague s.r.o.
a Dlouhém 88
251 01 Říčany-Jažlovice
République tchèque
Coup des frais de port colis de moins de 200g 15.34€, pris du casque en magasin 19.00€
Si ça ce n’est pas fait pour décourager le pigeon oups l’utilisateur d’en voyer en garantie ça y ressemble.
Du coup ma Xbox vas se retrouver sur leboncoin et direction la PS4 retour à la source des consoles

delamanche
delamanche
Niveau 16
06 mars 2014 à 11:18:06

Entièrement d'accord.

Par contre renseignes toi chez le voisin.

Autant Microsoft avait une réputation de sav extra, autant sony a un sav hardcore.

Je ne sais pas pour les gens qui ont eu des problèmes casques ou manettes chez sony, mais renseignes toi et au pire prends une wii u, Nintendo ce sont les pires en sav :)

tonycraft26
tonycraft26
Niveau 7
06 mars 2014 à 11:18:55

En même temps pour un truc de cette valeur passé par le SAV c'est assez stupide... J'ai du changer ma Xbox One le SAV est au top, en 2 jours j'avais la nouvelle, l’envoie de l'ancienne n'était pas a mes frais, j'ai eu 2 mois de Gold offert et les conseiller m'ont rappeler plusieurs fois pour me demander si tout se passer bien et si ma nouvelle console. J'ai rarement vue un SAV d'une tel qualité, d'autant plus que j'ai trouvé les conseiller très sympathique.

Il faut arrêter de crier au scandale au moindre soucis ... Vous n'irez pas bien loin dans la vie sinon ...

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
06 mars 2014 à 11:19:03

Sérieux dégage Dume84 !!!!!!!

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:19:07

Ok

dede01240
dede01240
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:20:42

Ok, un produit garantie qu'on ne doit pas renvoyer au SAV. On se demande si ce n'est pas toi qui n'est pas allé très loin

delamanche
delamanche
Niveau 16
06 mars 2014 à 11:24:20

Il a raison.

Ma manette est une catastrophe elle se déco souvent. Bah je préfère garder celle ci que payer 16€ que je ne reverrai jamais.
Surtout qu'en attendant je fais quoi? Je joue avec ma manette 360?

Mon casque filiaire n'a jamais vraiment foncitonné a cause d'un faux contact. Pareil 16€ l'envoi 19€ en magasin.

Donc voilà je trouve pas ça normal 32€ pour faire réparer des accessoires sous garantie c'est scandaleux.

encore le produit couterait 1500€...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 11:26:07

Tu sais que du coté de la ps4 c'est loin d'etre rose aussi.

Et franchement osef d'un casque a 19 euros tant que le sav de la console est TOp

Foxbart
Foxbart
Niveau 3
06 mars 2014 à 11:27:35

Moi perso en passant par le tchat j ai change mon casque 2 fois et j ai jamais rien paye.

tonycraft26
tonycraft26
Niveau 7
06 mars 2014 à 11:32:15

Je te rejoins sur le fait cependant que les frais de port ce n'est pas correct. Mais pour ce genre d'accessoire, ce n'est pas le SAV du magasin qui le prend en charge ?

eblack-
eblack-
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:32:31

Le sav MS de la xbox 360 faut dire que c'etait du jamais vu... il te remplaçais tout sans frais de port et c'etait tres rapide. t'attends pas a revoir ca chez sony :ok: ms a juste arrêter les frais avec son SAV et ce replace au meme niveau que le concurrent la dessus. rien de plus, même si c'est la merde pour nous consommateur.

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
06 mars 2014 à 11:35:07

mmmmddddrrrr, vendre sa console pour un casque.......c'est fini, je vais plus au ciné voir de films comiques, je reste sur jvc, looool

bonito67
bonito67
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:36:53

non mais vu les abus a l'epoque de la 360 c'est logique

ceci dit soyez pas idiot, suffit d'insister un tout petit peu au telephone et les frais d'envoi sont pris en charge...

-SunaNoGaara-
-SunaNoGaara-
Niveau 2
06 mars 2014 à 11:37:37

Arrête complétement le jeux vidéo si t'es susceptible à ce point.
Tu découvriras que chez Sony ou même Nintendo ce n'est pas toujours la joie.

Et ne faut-il pas aller voir le magasin pour ces accessoires plutôt que de contacter le SAV de Microsoft ?

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
06 mars 2014 à 11:50:08

Revendre sa console pour un casque en carton ... je suis dead xD

URIEL2K14
URIEL2K14
Niveau 20
06 mars 2014 à 11:51:05

Vous auriez du prendre l'échange à en magasin pour 50€ de plus :noel:

Bon j'ai pris ca et j'ai pas de soucis mais au moins je suis détendue quand je vous lis mdr

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
06 mars 2014 à 11:51:24

Pour les accessoirs, il faut allez en magasin. Mon casque a planté et il le l'ont remplacer.

Par contre pourquoi toujours comparé, alors qu'ont demande pas de comparé. Puis desoler mais sony ne font pas payer les frais de port.

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 11:56:12

Je ne réponds pas souvent sur ce forum car toujours des petit blaireaux pour des raiponces à la con oui 19 euro c'est rien bla bla bla, mais 19 euro tous les 15 jours sa fais chier.
Raisonnement a la con dans ce cas la si tu achètes une voiture neuve et qu’une durite de refroidissement pette tu ne feras pas chier la concession une durite ce n’est pas chère.
Tu feras le mouton comme beaucoup personnes !
Des trous du cul trouveront à redire, c'est normal papa leur achète un nouveau casque ou alors le RSA qui sais !!!
Pour le SAV du magasin, ils te demandent de tout renvoyer console et accessoires
Ce n'est le casque qui me fais changer de console mais la politique de Microsoft qui chier sur toutes les lois autre que les leurs !!
Depuis leur politique pompe à fric, ils n’arrivent même pas à faire un bon Windows

-SunaNoGaara-
-SunaNoGaara-
Niveau 2
06 mars 2014 à 11:58:53

Tu penseras à revoir ton éducation.
C'est fou à quel point ton post est vulgaire. :p)

Tous les 15 jours ? Pense à ne pas brutaliser le matériel que utilises dans ce cas.

Va chez Sony ou Nintendo, je suis certain qu'on te retrouvera avec un topic sur leur SAV. :hap:

skelerex-95
skelerex-95
Niveau 3
06 mars 2014 à 11:58:57

Quand un truc ne va pas tout de suite des menaces : j'ai la haine go ps4.

va jouer a knack sa te fera oublier le sav Microsoft..

La vidéo du moment