En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coup de gueule contre Microsoft !!!
BigBossjo94
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:00:44
il est vrais que le sav microsoft ETAIT vraiment propre a une époque,mais la ils veulent trop tenter une sodomie,idiot de leur part j'ai envie de dire.
Alexking42
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:04:15
Ma 360 a lâchée deux fois en deux ans (par ma faute : mauvaise ventilation) la lentille à cramée je l'ai renvoyée en Allemagne pour besef et j'ai pas eu de soucis, SAV extra, bon après tu tombes sur des cons ça c'est sur, j'avais eu un pb de code 1 an (zoné US acheté sur internet) et c'était la merde pour se faire comprendre Mais ça reste bon dans l'ensemble
bulbibizarre
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:05:29
j'ai eu 4 fois le rrod sur 360 et le sav a toujours été tres correcte.
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 22:46:02
Je ne suis de haine mais sur chaque topique de se forum il y a toujours une palanqués de charlot qui sont pas là pour faire avancer le chmilblique mais pour sortir leur science et raconter un tas de connerie au point ou le sujet se perd dans tous ses bla bla inutile. Oui le SAV Microsoft étais le meilleur de tous les SAV à l’époque de la Xbox 360 et il n’était pas non plus sans défauts (ayant déjà contacté pour une console d’occasion pour s’entendre dire que la console n’étais plus garantie car pas son propriétaire qui l’a acheté neuf) Mais moi ce qui va me faire revendre cette console c’est leur politique avec ce coup du SAV qui est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Mais ouvrez les yeux !!! Microsoft dis que la console est garantie 1 ans faux en Europe tout appareille électrique est garantie minimum 2 ans. La console Xbox One fonctionne aléatoirement des retours au menu intempestif en cour de jeu, des temps de chargement sans fin dans les menus etc.... Sur le Xbox live les jeux vendu aussi cher en dématérialisé qu’en boitier ! La mentalité de Microsoft étais bien pitoyable lors de la présentation de leur console ce qui a fait hurler plein de monde et fais reculer Microsoft (connexion obligatoire 1 fois par jour, impossibilité de revendre ton jeu d’occasion etc…) Une dégradation de politique pour le SAV qui demande de retourner un accessoire en république tcheque (et oui se casque je ne l’ai pas volé donc c’est normale que je demande sa réparation) La pour moi Microsoft prend trop ses clients pour les vache à lait et sa sufie Au début avec la Xbox 1 Microsoft fessais pas de vague histoire de débuter dans les consoles (je ne parle pas de la dreamcast qui était élaboré pas eux mais pour Sega) Avec la Xbox 360 ils ont pris le melon mais bon sa allais encore (bien que si elle a aussi bien marche c’est aussi qu’elle était hacable facilement contrairement a la PS3 qui a mis beaucoup plus longtemps à être hacker) La avec la One ils se prennent pour les rois du pétrole et risque de se faire mal très mal. Pour le casque j’ai résolu le problème tout seul comme un grand s’était du surement a un bug lors de la mise à jour de la console
Other_pseudo
Niveau 6
07 mars 2014 à 13:39:59
Casimir pov' type!!!!!
ATC_STALLKER
Niveau 2
07 mars 2014 à 14:57:10
Après sa dépent avec qui tu tombe,ma xbox a 6 ans elle marche toujours(coup de chance) mais mes manettes déconne souvent le SAV est super rapide et on m'a meme filait un bon d'achat avec les manette réparés. Par contre Sony c'est vrai que c'est hard quand j'avait une PS3 qui avait grillé j'ai du appeller le SAV(il me l'ont renvoyé mais au bout d'un mois c'est hard
Orelchian
Niveau 31
07 mars 2014 à 15:28:28
Au pire tu ramènes le casque dans la boutique où tu as ht ta console. Si c'est sur Amazon ou autre site de vente tu fais de même. Tu les contactes et tu leur signale le pb.
Perso, je vois pas où est le pb ??? Renvoyer au SAV est une connerie, hein !