CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre Microsoft !!!

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
06 mars 2014 à 13:06:39

Deja ceux qui critique la ps4 ou dise "j'ai la haine je go ps4". Se sont vraiment de gros gamins.

Les deux consoles sont tres bien avec leurs qualité et defauts.

Bref ce n'est pas le sujet.
Les accessoires sont echangeable en boutique. Que se soit auchan fnac carrefour etc. Suffit de prendre la garenti.

Après pour le sav, suffit de savoir parler. Si vous forcer un peu, vous ne payerais pas de fpd.

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 13:14:52

Faux archi faux

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mars 2014 à 13:18:31

"Du coup ma Xbox vas se retrouver sur leboncoin et direction la PS4 retour à la source des consoles "

Ta pas du connaître beaucoup de consoles pour dire ca !!! lol la source des consoles lol ! rien qu'a partir de la on vois le gamin en puissance ! et pour un casque lol ben tu sais quoi ? quand tu aura affaire au sav sony on en reparlera !
Mais évidement les gens qui vienne gueuler de la M....tout ca pour finir par "je go ps4 ou one " c'est juste des troll déguisé sous un faux problème

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 13:48:45

Amstrad-CPC
Posté le 6 mars 2014 à 13:18:31 Avertir un administrateur
"Du coup ma Xbox vas se retrouver sur leboncoin et direction la PS4 retour à la source des consoles "

Ta pas du connaître beaucoup de consoles pour dire ca !!! lol la source des consoles lol ! rien qu'a partir de la on vois le gamin en puissance ! et pour un casque lol ben tu sais quoi ? quand tu aura affaire au sav sony on en reparlera !
Mais évidement les gens qui vienne gueuler de la M....tout ca pour finir par "je go ps4 ou one " c'est juste des troll déguisé sous un faux problème

pauvre attarder mental de dire de la merde comme sa je connais les consoles ptere mieux que toi charlot sauf que j'ai pas la prétention d’être le dieu de la console comme toi vas chier que se topic sois fermer car trop de nanar dessus enfin faite vous bien enfiler par Microsoft si vous aimer cela voila c'est boen de se faire baiser c'est super vive la sodomie commerciale

Anacronox-
Anacronox-
Niveau 8
06 mars 2014 à 13:52:58

Pourquoi tu l'insultes ? Il a raison :oui:

Vico-the-chips
Vico-the-chips
Niveau 9
06 mars 2014 à 14:17:39

Petit conseil pour Casimir56.
Un caque M$ coûte (d'après le sujet) 19€. Utilise cette somme pour t'acheter des livres de Français, ça t'aidera beaucoup plus dans la vie. :hap:

tonycraft26
tonycraft26
Niveau 7
06 mars 2014 à 14:29:51

Au début je porter un peu d'attention a ton topic, me disant que même si j'étais en désaccord avec toi et trouvais ta réaction disproportionné je pouvais comprendre, mais là je lis ce qui a suivis mes commentaires et je me rend compte que non tu es bel et bien un compulsif... Relis tes messages ils sont remplis de haine et mauvaise fois.

Le SAV de Microsoft est un des meilleurs auquel j'ai eu affaire, tu me dirais à 500 balles la console ils peuvent, alors ne leur retiront pas ça ! C'est si rare de nos jours.

T'en connais beaucoup des SAV qui te rappellent 3 fois dans la semaine pour savoir si tu as bien reçu la console, si tu as bien su comment la renvoyer, pour te dire qu'il avait bien reçu la tienne et te demander si la nouvelle fonctionne, qui t'offre un geste commercial sans même demander et qui en plus de ça te rappel en cas de coupure durant l'appel téléphonique. J'en connais pas beaucoup alors ne nous plaignons pas pour rien. Pour ce type d'accessoire va plutôt en magasin, et si pour si peu tu revends ta console alors je me repete tu n'iras pas loin dans la vie.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mars 2014 à 14:39:21

Casimir56 Voir le profil de Casimir56
Posté le 6 mars 2014 à 13:48:45 Avertir un administrateur
Amstrad-CPC
Posté le 6 mars 2014 à 13:18:31 Avertir un administrateur

pauvre attarder mental de dire de la merde comme sa je connais les consoles ptere mieux que toi charlot sauf que j'ai pas la prétention d’être le dieu de la console comme toi vas chier que se topic sois fermer car trop de nanar dessus enfin faite vous bien enfiler par Microsoft si vous aimer cela voila c'est boen de se faire baiser c'est super vive la sodomie commerciale

Tu t'y connais surtout en manque de respect, caché derrière ton faux profil carton ! rien que de dire " PS4 retour à la source des consoles " tu prouve a quel point tu est un ignorant en matiere de jeux et de console !

ibrasilva
ibrasilva
Niveau 5
06 mars 2014 à 14:41:30

Changer de console à cause d'un casque :rire: :rire: :rire:
J'ai jamais vu un rageux pareil

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
06 mars 2014 à 14:44:21

Non mais c'est même pas un rageux mais un fake ! ta deja vu un mec changer sa voiture parce que l'allume cigare est en panne ?

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:46:11

:rire:

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
06 mars 2014 à 14:49:20

la ps4 c'est de la grosse merde en terme de qualitée dans un ans elle lacherons

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:12:57

N'importe quoi l'auteur. En même temps du SAV pour un casque c'est ridicule !

Moi quand j'ai eu un problème de xbox, microsoft s'est occupé de tout et no soucy

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
06 mars 2014 à 15:16:11

chaos-atila Voir le profil de chaos-atila
Posté le 6 mars 2014 à 15:12:57 Avertir un administrateur
N'importe quoi l'auteur. En même temps du SAV pour un casque c'est ridicule !

Moi quand j'ai eu un problème de xbox, microsoft s'est occupé de tout et no soucy

Excuse mais un casque qui lâche comme sa tout seul, c'est pas normal.
C'est pas pour sa que je ragerais et vendrais ma console sur lbc, mais perso devoir payer 16e pour envoyer un casque, et attendre 2 semaines d'en avoir un autre je trouve sa limite, tout sa à cause des kékés qui ont abusé du SAV au début de la 360...

kikoopros
kikoopros
Niveau 8
06 mars 2014 à 15:25:17

auteur quand il va connaitre le fameu sav de sony, le pire sur console
sur ps3, payant, 2 mois pour revoir ta console

moi le sav de ms , ils m ont renvoyés une one 3 jours avec un jeu offert , ryse donc...

FacedeV
FacedeV
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:02:20

"au pire prends une wii u, Nintendo ce sont les pires en sav "

Dommage ton trollest raté...
chez nintendo 1/1000 consoles est defectueuse contre 1/10 pour les ps4/one.
16 consoles wii u ont lachés la première semaine pour 300 000 achetées... :hap:

source: nintendo france à la sortie de la wii u

Blue-fox98
Blue-fox98
Niveau 5
06 mars 2014 à 16:38:55

Le sav de Nintendo est catastrophique :hum: je confirme mais on s'éloigne du sujet ^^

iCome
iCome
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:43:57

mec sony pour une console avec YLOD c'etait plus de 2 mois de sav sans console donc renseigne toi

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
06 mars 2014 à 16:50:15

Toujours a cracher sur la soupe des autres. Franchement on s'en fou là du sav de sony et nintendo. La c'est microsoft.

Sa me fait rire sa. Quand un truc va pas ont se rassure en disant qu'il y a pire à coter :non:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:56:42

Remercie surtout tous les crevards qui a l'époque ont arnaque le sav pour des manettes ou autres gratos...

La vidéo du moment