Au début je porter un peu d'attention a ton topic, me disant que même si j'étais en désaccord avec toi et trouvais ta réaction disproportionné je pouvais comprendre, mais là je lis ce qui a suivis mes commentaires et je me rend compte que non tu es bel et bien un compulsif... Relis tes messages ils sont remplis de haine et mauvaise fois.
Le SAV de Microsoft est un des meilleurs auquel j'ai eu affaire, tu me dirais à 500 balles la console ils peuvent, alors ne leur retiront pas ça ! C'est si rare de nos jours.
T'en connais beaucoup des SAV qui te rappellent 3 fois dans la semaine pour savoir si tu as bien reçu la console, si tu as bien su comment la renvoyer, pour te dire qu'il avait bien reçu la tienne et te demander si la nouvelle fonctionne, qui t'offre un geste commercial sans même demander et qui en plus de ça te rappel en cas de coupure durant l'appel téléphonique. J'en connais pas beaucoup alors ne nous plaignons pas pour rien. Pour ce type d'accessoire va plutôt en magasin, et si pour si peu tu revends ta console alors je me repete tu n'iras pas loin dans la vie.