CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre Microsoft !!!

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 12:01:07

voila un blaireau !!

delamanche
delamanche
Niveau 16
06 mars 2014 à 12:03:44

Son post n'est pas exempt de tout reproche sur la forme, mais sur le fond vous ne pouvez pas ne pas être d'accord avec lui:

16 € pour renvoyer un accessoire qui en coute 19€ c'est scandaleux et là ce sont les seuls à faire cela.

Les échanges en magasin? Rien n'oblige le magasin surtout que en magasin il faut tout échanger car si ils enlèvent le casque d'un pack, le client suivant l'aura pas.

Donc la seule solution repasser à la caisse ou perdre 16€

mikatana07
mikatana07
Niveau 1
06 mars 2014 à 12:04:22

j'ai egalement eu un pb de micro casque. je l'ai envoyé par la poste par lettre avec papier bulle et avec numero de suivi ca ma couté 4 euros. et quand jai recu le nouveau casque au bout de 2 semaines jai demandé un geste commercial et ils m'ont offert 2 mois de xbox live donc essaie de faire comme moi et tu verras tu reconsidereras ton avis sur le sav de microsoft.

-SunaNoGaara-
-SunaNoGaara-
Niveau 2
06 mars 2014 à 12:06:08

Casimir56 :
Ne parle pas de toi comme ça. Tu te dévalorise, c'est très peu gratifiant pour ta personne. :p)

Dans le fond, il a raison. Mais il y a trop d'exagération. Revendre la console pour si peu, c'est excessif.

skelerex-95
skelerex-95
Niveau 3
06 mars 2014 à 12:13:16

Mais vasy au lieu de perdre ton temps ici vas prendre une ps4 parce que le casque de ta Xbox fournis gratuitement ne marche pas pff..
37 ans ??

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 12:16:52

Je l'ai envoyé par la poste par lettre avec papier bulle et avec numéro de suivi ça m’a couté 4 euros.
Facile à vérifier vas sur colisimo.fr
SunaNoGaara lool Revendre la console pour si peu, j'ai dit sa moi ? Non son c'est des interprétations de nanar je revends car la politique de Microsoft ne respecte rien autre exemple revend ta console et pour le future propriétaire la console n’est plus garantie et sa c’est tout bonnement hors la loi, mais en France ont a pas des class action comme aux USA si non Microsoft ne ferait pas ça.
De plus oui la PS4 est supérieur a la One et sa se n’est que la réalité !!!
Je voulais me prendre les 2 du coup je vais revendre la one et garder la PS4

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 12:20:02

Mais vasy au lieu de perdre ton temps ici vas prendre une ps4 parce que le casque de ta Xbox fournis gratuitement ne marche pas pff..
37 ans ?? je t'ai demander quelque chose a toi ? et toi 22 ans pour repoudre sa :)

PaulEmploi
PaulEmploi
Niveau 39
06 mars 2014 à 12:21:22

Les blaireaux c'est pas M$ mais bel et bien les milliers de petits cons qui ont appelé pour avoir malhonnêtement des manettes gratos du temps de la 360... Quand on va au bordel sans capote, on risque de chopper une saloperie. Mais dans notre société d'éternels insatisfaits, on trouve toujours matière à se plaindre. Du temps de la 1ère Xbox et du début de la 360, ça ne se passait pas comme ça.

Enfin bon, je comprend la rage de l'auteur, et on peut se demander l'intérêt d'envoyer un accessoire pour 16€ alors qu'il en coûte 19. Mais faire le prolo qui peut pas en acheter un neuf à 19 alors qu'il paie la console 500 :rire:

Et changer de console car un casque de merde offert marche pas... :rire:

OLOLOZ JE VEN MON AUDI PARSKE G CREVE

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 12:22:09

le casque de ta Xbox fournis gratuitement ne marche pas pff.. non vendu avec la console comme la manette et oui comme tu le sais pas tout est vendu ressemble même les câbles c'est fou sa non ?

-SunaNoGaara-
-SunaNoGaara-
Niveau 2
06 mars 2014 à 12:22:22

C'est toi le nanar. Au passage, évite de t'enflammer à chacun de tes posts. Le stress n'est pas bon pour la santé, détends toi avant de répondre. :hap:

La PS4 supérieure à la One, la One supérieure à la PS4 ... c'est un débat sans fin. C'est ta réalité, celle d'un autre serait tout à fait l'inverse.

Mais ce que tu fais de ton argent n'engage que toi, alors libre à toi de le faire, libre à moi d'être amusé par cette situation. :p)

picojojo
picojojo
Niveau 12
06 mars 2014 à 12:24:12

Il se plaint du sav Microsoft !!! Le pauvre il va découvrir pire encore , le sav Sony!

Bon courage l'auteur !

deadeven-loupi
deadeven-loupi
Niveau 8
06 mars 2014 à 12:25:20

jay rigolay de ce topic :rire:

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 12:28:02

PaulEmploi je suis en accord avec toi mais c'est pas de ma faute a moi si des blaireau ont tenté d'avoir des manette gratos!
de plus je n'ai pas dis que je changeais de console pour le casque micro mais pour leur politique en générale c'est irrespectueu des client qui ont lâcher 500€ comme tu le dis
de plus au début je voulais les 2 la One et la PS4

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 12:32:44

-SunaNoGaara- MDR tu te sent pas un peux naze de répondre des conneries oui la PS4 est techniquement plus puissante que la One et sans c'est pas de ma faute les jeux tourne en 720P sur la One et 1024 sur la PS4 oui Microsoft cherche un moyen de corriger le tir et diminuant la partie proc du kinect oui c'est vrais sa n'enpeche qu'il y as d’excellemment jeux sur la console de Microsoft et pas les même sur celle de Sony

yann445
yann445
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:35:06

va chez Sony tu verra ce que c'est un SAV
le pire qui doit exister

franchement je comprend pas les gens defois 19e le casque alors que la One vaut 500 bref revend la et tu manquera le best de début 2014 TITANFALL

réfléchie bien ;)

-SunaNoGaara-
-SunaNoGaara-
Niveau 2
06 mars 2014 à 12:36:41

Un peu d'effort, t'es presque aimable. Je sens que tu peux y arriver. :hap:

Je te laisse. Tu n'es visiblement pas capable de comprendre qu'on ne compare pas deux consoles uniquement par leurs caractéristiques techniques. ^^

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 mars 2014 à 12:45:32

Premierement sache que tout accessoire peut etre changé directement en boutique. En tout cas c'est le cas pour Carrefour, Leclerc, fnac, etc. Je parle en connaissance de cause car 2 potes on fait un echange de manette et casque aux enseignes carrefour et fnac. A ce que l'on m'a dis c'est aussi confirmé chez Leclerc.

Par contre ca concerne un default de fabrication. Si tu joues au freesbee avec tes casques, personne ne peut rien faire pour toi, ou alors considere ca comme un putain de cadeau car si je te vends un truc, que tu le jettes contre le mur et que tu viens me voir pour me demander un echange, tu seras bien recu :ok:

Deuxieme chose, c'est quoi cette mode de croire qu'en mettant un "j'ai la haine je go ps4" ca va changer quoi que ce soit ? On en a rien a faire, et quel que soit la plateforme sur laquelle tu joues nos vies resteront les memes, donc je ne vois pas quel "impact" tu voulais que cette phrase ai... M'enfin bon.

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
06 mars 2014 à 12:54:24

Hein? 15€ pour l'envoi du casque?
Putain le mien a laché il y a 3 jours, j'hesitais a l'envoyer... Et ce fuckin adaptateur qui n'arrive pas, sa rend dingue..

Casimir56
Casimir56
Niveau 3
06 mars 2014 à 12:56:02

1 je ne jette pas mes accesoir contre le mur
2 au Leclerc il ne l’échange pas car j'ai acheter ma console la !
3 donc je ne vois pas quel "impact" tu voulais que cette phrase ai... M'enfin bon. pour éviter de futur acheteurs qui hésitais de se faire avoir !!!

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
06 mars 2014 à 12:56:33

Vin-cy, j'imagine que pour ramener un accessoire il faut qu'il ait moins d'un mois?
Mon casque date du 22 nov, il marchait tres bien la veille, et la le micro HS, sa gresille de partout alors que j'entends tres bien les potes... donc je vais devoir raquer pour en recuperer un... Sa m'enerve

La vidéo du moment