CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette acharnement:est-ce normal?

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 10:52:08

bonjour

vous trouvez ça normal vous le fait que tu es acheté une console 500 euros,que tu en sois content,que tu t'amuse avec et que dès que tu rejoins internet(en particulier JVC) tout le monde,tout est fait,pour te dégouter de cette console? :(
est ce normal d'arriver sur internet et qu'un gros doute t'envahisse sur le fait que tu ai pas fait le bon choix?
NON moi je ne trouve pas ça normal?

même les rédacteurs de JVC font en sorte d'entrenir cette guerre avec leur stupide "versus" :malade:

je propose donc que nous créions un forum(même sur un autre site pas grave)que nous nous donnerions seulement en MP entre vrais joueurs où nous pourrions enfin discuter tranquillement de la xbox one sans étre embété tout le temps par ces conneries

je n'ai malheureusement pas les capacités pour créer ça(j'y connais rien) mais si quelqu'un sait le faire ça serait cool) :hap:

alors des personnes sont d'accord?
trouvez vous normal de s'acharner sur cette console?

dsl pavay :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 10:54:34

On est sur JV.com, c'est presque inscrit dans la charte cette haine... changement de site nécessaire pour contrer cela.

dams72220
dams72220
Niveau 12
19 février 2014 à 10:54:35

En effet, tout cela n'est pas justifier, et c'est soulant.
La one est une tres bonne console

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 10:55:42

gros fail dans le titre dsl

corerail
corerail
Niveau 5
19 février 2014 à 10:57:08

hello :ok:

En meme temps les modos vont pas interdire la guerre de console sa fait du monde qui vient alimentée le forum c'est vrai que crée un forum ou juste les utilisateurs de xbox one se retrouve sa serai et jvc pourrai le faire faut faire la demande apres je sait pas se qu'ils diront :/

En meme temps comment veut tu interdire l'accès au pro-S ? comment sa savoit si il on une ps4 ou une ONE ?? :)

Preptop
Preptop
Niveau 10
19 février 2014 à 10:59:15

J'avoue que ce doute m'envahi aussi mais je sais surtout que si je vends ma One je vais être extrêmement déçu et je vais le regretter :ok:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 11:00:29

Nous garderons ce forum mais non passeron l'autre en privé seulement aux pseudo que nous voyions souvent sur le forum et avec qui nous discuterions tranquille
mais je me rends peut être pas compte que c'est trop compliqué

Naru_Kawa
Naru_Kawa
Niveau 9
19 février 2014 à 11:05:14

On pourrait garder ce forum mais faudrait limiter l'accès à ceux qui ont vraiment la one ... avec un mdp qui serait notre GT par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 11:12:01

Si la console est pas fini, pas notre faute

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 11:13:49

oui quelque chose comme ça mais je sais pas si c'est faisable
car si ça continue comme ça je vais penser à arrêter de venir sur le forum one

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
19 février 2014 à 11:15:30

Défendez votre console, vous êtes des faibles ? À fuir tout le temps. C'est votre bastion ici est vous voulez abonner pour quelques trolls.
Vous n'êtes pas des Gears, vous êtes des mauviettes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 11:17:55

Bouerf, c'est le début de gen, peu d'exclus surtout du multi, normal que les gens vantent la console qui fait mieux tourner les jeux multi.
Mais bon :
1 - quand il y aura plus d'exclus bah osef, les jeux que tu aimes sont sur cette console pas une autre
2 - au final à part quelques détails, même si c'est visible, le jeu reste le même et du moment que tu t'amuses et que le gameplay n'est pas touché...
3 - bah au pire si ça te travail vraiment, go acheter les 2 consoles ou un PC...

dams72220
dams72220
Niveau 12
19 février 2014 à 11:20:03

Cosmopolitan= le soucis c'est qu'il ya bientôt plus de mecs qui viennent troller que de vrai gameur ONe.

Ca me va bien de dire ça je viens de laisser un message sur Forum ps4, c'était plus fort que moi... :honte:

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
19 février 2014 à 11:20:31

Titanfall justifie a lui seul l achat de la one oser des pro PS et je suis volontaire pour créer un forum Xbox one MP moi si vous voulez le faire avec moi j en ai déjà fait d autres.

FOGx_GhostFire
FOGx_GhostFire
Niveau 9
19 février 2014 à 11:22:50

En même temps on es sur un site PRO S donc bon c'est normal que le ONE se fasse descendre.

Suffit juste de comparer le nombre de news Sony et Microsoft.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 11:24:06

Donc tu peux t'en charger molipolo?

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
19 février 2014 à 11:25:05

Pas fini non mais retourne dans d'où tu viens...
marre de ce manque de patience de certaine personnes qui ne reflète pas et heureusement l'ensemble de la communauté de joueurs car on ne voit que ceux qui ce plaignent, ceux qui son satisfaits eux on les entend moins voir pas.
suffit juste à un moment ce rappeler de la sortit de la 360 ou même de la ps3 qui était sortit un an après 100 euros plus cher. la on me dit c'est l'inverse c'est la one qui coûte 100 boule de plus je dit faux 360 plus kinect= 500 (prix à ça sortie pour une bonne comparaison) + 150 ( prix kinect à ça sortie)= 650 euros
Aujourd'hui on fait tout de même une économie de 100 euros.
combien coûte la ps4 avec une cam aussi pousser ? fin bref je possède les 2 ( privilégié? oui certainement)
ni pro S ni proM ni proPC bien au contraire je kiff tous les support et voir tous ces débat à 2 rond : " qui qu'a la plus grosse?" " jai plus de fps que toi" "720p 900p 1080p" mais osef de tous ça jouez partagez amusez vous au lieu de vous arrêter à 3 fois rien
rien que le temps ne pourras pas améliorer.

FOGx_GhostFire
FOGx_GhostFire
Niveau 9
19 février 2014 à 11:27:12

+1 mon VDD, mais la prochaine fois espace tes lignes ! :)

garithos
garithos
Niveau 13
19 février 2014 à 11:27:47

JVC est pro rien du tout, ils veulent juste faire de la thune (normal après tout). Les news guerre des consoles ont toujours fait du clic.
Y a 7 ans c’était carrément l'inverse, une news anti ps3 par jour. Bref y a pas d’histoire de pro-s ou pro-m.

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
19 février 2014 à 11:27:52

Oui désolé pas facile sur portable ^^

La vidéo du moment