CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette acharnement:est-ce normal?

Monster73
Monster73
Niveau 10
19 février 2014 à 11:32:18

Perso je ne me fie jamais à jvc sur les test ou avis sur console etc... je me fais mon propre avis en testant la chose chez moi :) et j'en suis très content de la one , sobre , silencieuse , manette parfaite en tout point etc ...

[eole]
[eole]
Niveau 10
19 février 2014 à 11:32:49

Pour que le forum soit plus agréable faut juste faire plein de DDB.

En un message je me suis fait kick sur le forum ps4, faut faire pareil ici, malgré tout leurs mutli-compte ca va les calmer.

Sinon, faut pas se laisser influencer par du marketing douteux autour de chiffre qui veulent rien dire.

Par exemple la ps4 est tellement pouisssant que pour the order, leurs jeu dont on sais rien mais qu'ils hype à mort, bah la réalité c'est qu'ils mettent des bandes noires dégeu pour ne même pas atteindre leurs 1090p/30fps si important pour eux.

Alors que nous, Ryse, leurs mets la fessé, TF, leurs mets la biffle, QB, Sunset, Fable, Forza, DR....
Et Halo rigole du haut du ciel de cette guerre!

[eole]
[eole]
Niveau 10
19 février 2014 à 11:33:41
  • 1080p :noel:
dams72220
dams72220
Niveau 12
19 février 2014 à 11:34:39

+1vdd, j'ai tenté 1 message sur le forum ps4, il est rester 30 sec ^^

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
19 février 2014 à 11:34:41

Oui DRELGA78 c est fait je vient de le créer ce soir il sera op je pense donc rejoignez nous via MP et je vous enverrai le lien.
Membres:

DRELGA78
MOLIPOLO

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
19 février 2014 à 11:37:19

Grave, faut que le modo soit plus présent, car j'avais juste critiqué leur casque Sony, car beaucoup se plaignent du micro. Bref en disant qu'un SibériaV2 était mieux, direct mon message à était supprimé.
Chaud. :noel:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 11:37:43

dac c'est cool tu m'envoies un mp avec les infos quand cest opérationnel
faut trouver d'autres gens par contre

Playco
Playco
Niveau 10
19 février 2014 à 11:37:44

@garithos

Des news anti ps3 à l'époque mais il y avait de quoi! Quand je vois la clémence face aux mensonges killzone,motorstorm et autres à l'E3 2005 je me dis que Sony a bien de la chance d'avoir vendu autant de consoles...

Tout de même, le bashing ps3 n'a rien de comparable avec celui de la One.

Draawde
Draawde
Niveau 4
19 février 2014 à 11:40:47

Cette guerre ne sert à rien à pars faire parler les kikoo. Un vrai gamer s'en fout de la plate-forme, ce qui compte c'est les jeux. Si je veux jouer à un Killzone je prend du sony, si je veux jouer sur du Halo je prend du microsoft. Perso j'ai déjà la ps4 et la semaine prochaine je vais prendre une one pour pouvoir jouer à toutes les exclus, osef de l'avis des autres.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
19 février 2014 à 11:40:59

Pas besoin de quitter "vraiment" JVC, tu peux déjà te créer ton Forumjv perso, et attirer du monde (ou regrouper entre "vrais" joueurs"):

http://www.forumjv.com/

Tu seras même modo de ton propre forum, kiker les "pro S", faire la tyrannie, bref, ce que tu veux.

Ensuite, s'il suffit de voir 2-3 bordels sur un site pour te faire une idée d'une console, cela est bien dommage, on est jamais mieux servi que par sois-même, donc joue et fais toi ton propre avis, c'est tout.

Pas mal de gars se focalisent sur les FPS, 1080p, truc bidule chouette, et à coté de ça ils vont aller acheter une samsung premier prix type F5000 ou des entrée/moyenne gamme de TV/moniteur. Tout ne passe pas par la console non plus. Si on voit clairement une différence sur un bluray entre une tv entrée de gamme et une bonne Tv, on la voit aussi sur les JV, donc avant de parler des caractéristiques de la console et des jeux, qu'ils regardent celles de leur TV également.

Pour les "trolls" et autres conneries débitées à longueur de journée, la seule manière de les "arrêter" est de les laisser bider, mais bons, comme la plupart sont trop fier (de telle ou telle console), ils ne peuvent pas s’empêcher de leur répondre en trouvant des arguments contraire, etc.

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
19 février 2014 à 11:41:09

Il faut être juste aussi, la ps4 est une bonne bécane c'est ça communauté qui la rend détestable
mais la ps4 et la one ne sont pas dans la même ligne
la one est axé multimédia et peut afficher un très bon rendu niveau jeu la ps4 elle est axé puissance avec aussi un très bon rendu graphique mais malheureusement c'est pour le moment tout ce qu'elle propose
c'est comme si tu avait juste un énorme moteur avec 4 roue et un volant alors que la one elle est où seras toute options avec une belle finition et un moteur certe plus modeste mais qui tien la route.

J'aime les 2 console pour ce que chacune à, a offrir.
chacune ses spécificités, chacune ses exclusivités
:)

dams72220
dams72220
Niveau 12
19 février 2014 à 11:47:47

Oui Tortugeniale22, la ps4 est très bien aussi, mais les mecs qui viennent troller ce forum toute la journée... Ca énnerve à force

FOGx_GhostFire
FOGx_GhostFire
Niveau 9
19 février 2014 à 11:52:45

Ils viennent juste pour se retrouver sur le forum ONE car au fond d'eux ils doivent aimer cette console sans s'en rendre compte :).

Faut le voir comme ça.

Monster73
Monster73
Niveau 10
19 février 2014 à 11:52:53

Très bien non , sur le papier oui mais en réalité non .

Trop de panne , manette de mauvaise qualité , console qui chauffe , fait du bruit .

Donc pour le moment perso la ps4 je la trouve très moyenne et ne vaut pas le coup d'être prise pour le moment

Playco
Playco
Niveau 10
19 février 2014 à 11:57:02

- Bonjour
- Bonjour, quelle console possédez-vous?
- Je suis l'heureux possesseur d'une Xbox One!
- ANTISEMITE !!!!

Draawde
Draawde
Niveau 4
19 février 2014 à 11:57:14

On parle pas de la même ps4 alors, la mienne n'a ni panne ni surchauffe ni bruit et la manette est nickel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:02:22

Ma one je la kiffe et je pisse à la raie de tout ceux que ça dérange.

Monster73
Monster73
Niveau 10
19 février 2014 à 12:03:12

Va voir sur le foum ps4 l'ami y a des photos de la manette :hap: après 2 jour de gaming la manette perd ses pad lol c'est quand même honteux .

Pour le reste y a pleins de vidéos sur youtube qui confirme ce que je dis et aussi mon frère qui a eu 2 ps4 en panne .

gamer143024891
gamer143024891
Niveau 6
19 février 2014 à 12:07:14

Moi je suis chaud ! C'est vrai que c'est gavant toutes ces critiques on peut meme plus parler librement/tranquillement.
MP moi aussi les mecs ! :-)))

Draawde
Draawde
Niveau 4
19 février 2014 à 12:07:47

Je te crois Monster j'en ai entendu parler aussi mais ce n'est pas pour sa qu'il faut généraliser, comme je te l'ai dit j'ai aucun problème avec la mienne et je te rapelle que la one a aussi des bug et problèmes.

La vidéo du moment