CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette acharnement:est-ce normal?

corerail
corerail
Niveau 5
19 février 2014 à 12:08:48

On sait que la xbox one est faite pour evoluer juste on a en marre que des qu'on poste une quetsion un peu technique un pro-S débarque en disant "oui mais nous sur PS4....." :diable:

On s'en fout on veut juste avoir un forum tranquille ou les pro-S nous fout la paix tout simplement ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:13:40

Monster : faut pas croire les trolls hein xD
Sinon ce serait comme dire que la One y a une console sur 2 qui a le lecteur défectueux qui fait un bruit de fou, que les jeux mettent 3h montre en main à s'installer etc...
Ma PS4 ne fait pas de bruit, la manette n'a aucun souci. Et c'est le cas de la majorité des gens. Après c'est sûr que les sticks sont clairement dans une matière qui ne va pas durer 5ans quoi, mais c'est pas en 1-2mois qu'ils vont mourir.

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
19 février 2014 à 12:15:37

Ce qui est grave ? Etre influençable au point de douter de ton achat ;)

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 12:15:50

Voilà l'exemple type de ce que je dis
on en vient à parler de la ps4

Monster73
Monster73
Niveau 10
19 février 2014 à 12:19:42

A par contre 3 heure à installez un jeu sur la one c'est pas faux , perso pour ryse 1h00 et dr3 idem c'est quand même long mais bon aux moins ça fonctionne

Monster73
Monster73
Niveau 10
19 février 2014 à 12:20:47

Bas mon frère n'ai pas un troll puisqu'il a et à eu ces soucis sur 2 ps4 c'est quand même grave a 400 euros , enfin bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:25:07

DRELGA78 : en même temps tu as fais un topic où tu hésite à cause de la mise en avant de la PS4 par bon nombre d'éléments. Forcément ça va parler de la PS4 aussi.

Mais bon le principal c'est de s'amuser. Perso même si j'ai parlé de la PS4 sur ton topic, en aucun cas je ne l'ai mise en avant par rapport à la One. Et je trouve que ce serait débile. Par contre je ne vois pas non plus l'intérêt de descendre la PS4 sur des trolls (pas de ta part hein)
M'enfin après c'est vrai que ce climat de début de gen est détestable, chaque "camp" à vouloir défendre son support.
Y a GDC pour ça... Perso quand j'ai envie de faire mon Pro-S je vais sur GdC. Quand je viens ici c'est pour voir ce qui se dit sur la One et poster mes avis (mais en essayant de ne pas mettre en avant mon côté Pro-S)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:27:02

Monster : non mais après oui y a des PS4 défectueuses, je dit pas le contraire, et mon avis de toute façon ce n'est que 1 personne xD C'est comme le Ylod de la PS3, ce n'est pas parceque certains ne l'ont pas eu qu'il n'existait pas.
Mais pour l'instant globalement que ce soit la One ou la PS4, il y a peu de retour suite à des défectuosités.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 12:27:10

tkt je parlais pas de toi et oui j'ai eu un gros moment d'hésitation d'où ce topic(hésitation dû à ce que he relate ici)

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
19 février 2014 à 12:30:38

Bon sa prend forme c est un début je balance le lien ici de toute façon il faut le faire connaitre et de deux se sera un ban définitif de l IP si des pro s viennent faire chier.
http://xboxonegamers.jeuxvideoforum.com

A savoir que si vous voulez faire partit du staff deux places sont dispo pour rédacteur et modérateur me MP sur le site enjoy!

]nono77[
]nono77[
Niveau 34
19 février 2014 à 12:37:23

Avez vous des news concernant le cloud computing? Si c'est abandonné ou pas? Parce que je le vois la réellement le progrès et le gain significatif de puissance.

Là vous verrez les pro-s ne viendrons plus faire chier.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 12:42:00

molipolo je comprends pas comment poster sur ton forum

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
19 février 2014 à 12:45:21

Non mais là y'a pas à chier, quand je vois l'état de ce forum à l'heure actuelle, c'est clair que les modos sont imcompétant :(

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 12:49:20

ou alors limite il faudrai plus de modos quoi
comment on fait pour devenir moderateur?

HARDGAME91
HARDGAME91
Niveau 8
19 février 2014 à 12:56:10

« cette acharnement:est-ce normal? » moi je dits oui c normal ,les pro - S ce venges de toutes ,les inferieurs versions ps3 par rapport au versions 360 ,la roue tourne sur cette nouvelles génération ps4/one

perso moi j'ai la ps3 pour les exclus /la 360 pour les exclus / /les jeux multiplate-forme

sur cette gen : la one pour les exclus /ps4 pour les exclus / /les jeux multiplate-forme .

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
19 février 2014 à 12:57:01

@drelga tu peut venir dans la tchatbox en bas du forum je t expliquerai.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 12:59:11

oai c'est bon j'ai trouvé

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
19 février 2014 à 13:03:01

Nobles3x Voir le profil de Nobles3x
Posté via mobile le 19 février 2014 à 12:45:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais là y'a pas à chier, quand je vois l'état de ce forum à l'heure actuelle, c'est clair que les modos sont imcompétant :(

:d) si tu voix du contenue hors-charte qui a besoin d'être traitée merci d'en faire part sur le topic de modération,

DRELGA78 Voir le profil de DRELGA78
Posté le 19 février 2014 à 12:49:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ou alors limite il faudrai plus de modos quoi
comment on fait pour devenir moderateur?

:d) Sur ce forum, les modérateurs sont choisis par le modérateur le plus ancien, mais il y a déjà six modérateurs, un record pour un forum avec cette frquentation on ne recrute personne pour l'instant.

woky-93
woky-93
Niveau 10
19 février 2014 à 13:05:24

pire ce forum est devenue une poubelle 80% des topic c'est pour signaler un soucie avec la console dont la plus part des pro-s merde cette mentalité .... le forum ps4 est beaucoup moins calme puisque très peut de pro-m vont les embêter en bref je commence sérieusement a en avoir marre j'économise pour un futur pc de guerre est quittez les consoles :pf:

_tiesto70_
_tiesto70_
Niveau 7
19 février 2014 à 13:11:45

slt

j'ai du mal a vous cerné le mecs par moment :question:

la One est une bonne console
la Ps4 est une bonne console
un PC bien costaud c'est excellent

la différence se fera sur les jeux, rien a branler du 60 fps / 1080p...je joue sur un plasma 107 qui date de 5 ans, je vais peut être changer de télé, si une bonne occase se présente...

pour le moment, niveaux jeux, avantage a la l'One avec son Titanfall, même si je suis pas fan a 100%...mais je doit admettre que vue les préco annoncés ...je ne peut qu' :bravo:

jouez / amusez vous...merde...quoi :-)))

La vidéo du moment