CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette acharnement:est-ce normal?

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
19 février 2014 à 13:13:25

lol ah oui la charte :noel:

C'est une question de bon sens, et à mon sens ce forum ne va pas très bien.

Frost02
Frost02
Niveau 8
19 février 2014 à 13:33:47

Les graphismes c'est devenu la mode du moment,ca en devient n'importe quoi.a croire que certains preferent un jeu beau mais nul plutot qu'un jeu excellent et pas tres beau.
En quoi en jeu doit etre beau pour etre bon?

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
19 février 2014 à 13:35:00

Perso je trouve ma 360 bien meilleur que la One a tout les niveaux. Même mes potes qui ont la One vont la vendre et prendre une Ps4 d'occaz malheureusement... :oui: :-(

Moi j'attendrai 1 an ou 2 pour me décider, mais en ce moment si j'en n'achèterai une, c'est la Ps4 est de loin ! vu ce que MS propose avec cette console One pour l'instant... :malade:

Pour l'instant je me régal avec ma 360! :bave: :coeur:

Nobles3x
Nobles3x
Niveau 8
19 février 2014 à 13:36:12

Les pro-s sont sont la pire communauté, des rageux qui kifferaient trop nous refaire une Saturn ou une Dreamcast.

La Xbox One est une excellente console, ne vous faites pas influencer :ok:

Frost02
Frost02
Niveau 8
19 février 2014 à 13:38:10

Moi c'est le contraire j'ai des amis qu'ont la ps3 et la ps4 et qui hesitent a passer a xbox one,donc c'est 1 question de gout.
Moi je la regrette pas du tout,faut juste etre patient car de bons jeux arrivent,et sur ps4 il n'y a pas grand chose non plus pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 14:03:39

vous voulez pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent de telle ou telle machine ou jeux si
parce que si c'est le cas on appelle ça de la censure

y a deux école
celle qui consiste à se rassurer en s'isolant de toute critique méthode assez bas de gamme
celle qui consiste à argumenter pour ou contre une chose bien sur pour ça il faut avoir des arguments à avancer

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 14:05:46

il y a une difference entre débattre et avoir à faire à des personnes qui ne veulent rien entendre
surtout que débattre sur les gouts et les couleurs de chacun c'est pas possible

hestea
hestea
Niveau 9
19 février 2014 à 14:21:41

LaUteur tu dit a force de voir tous cest troll ya de l'hésitation dans notre choix. Et ba regarde en quelque ligne que je vais faire je peux retourner la chose.

Pendant que je joue jai juste a dire ancrée TV pour mater la télé en meme temps que je joue la ps4 en est ou ? Ancree jeu mais rien d'autre.

Tu joue tu veux enregistré pendant que tu joue ta partie, la ps4 la fais aussi, mais moi sur one jai pas besoin de bidouiller jai juste a dire ancree jeu DVR ou jsais plus quoi. Pas besoin de marreter de jouer a trifouiller les bouton de ma manette.

1080p ps4 et 720 ou 900p sur one ? Ouais mais tu mecusera mais sa se récent pas tant que sa et on a des couleurs plus vive et des graphisme quand meme plus fin.

Niveau jeu a part killzone qui fais juste oeuvre de graphisme parce que 60% des joueurs non pas fini killzone tellement cest linéaire. Titanfall deja 75 récompense de jeu vidéo et on as pas le 1080p mais au moins on as des vrai jeu.

Je peux continuer comme sa toute la journée. Alors arrêter d'écouter les pro sony, ils se font tellement chier sur ps4 qui viennent sur les forum one pour socccuper a troller.

J'aimerais bien aussi voir la tete qui feront quand la xbox one sera elle aussi vendu dans 50 pays et pas seulement 13, les 1 millions de différence vont vite s'écrouler.

Mode troll off. Comme quoi on peux aussi casser la ps4 pour faire changer davis

_coyott02_
_coyott02_
Niveau 5
19 février 2014 à 15:36:34

merci drelga pour l idée et merci molipolo pour le forum :ok:

velodappart
velodappart
Niveau 8
19 février 2014 à 15:56:32

hestea

tu n'as jamais été à l'école pour écrire ainsi? c'est triste. me réponds pas si si j'y ai été, toutcontent de croire me casser, pk ce serait encore plus triste

Frost02
Frost02
Niveau 8
19 février 2014 à 17:09:55

Pourquoi dire que certains essaient de se rassurer en ayant acheter la xbox?
Perso,j ai achete la xbox one et je suis sur d'avoir fait le bon choix,sinon je l'aurai revendu et le lendemain j'ai la ps4,et j'ai meme largement les moyens d'avoir les 2 consoles,donc....

Diane-Neal
Diane-Neal
Niveau 4
19 février 2014 à 17:11:08

la console est plus chére , elle est moins puissante et sur le long terme elle fera comme la x360 elle sera largué niveaux exclu.

Frost02
Frost02
Niveau 8
19 février 2014 à 17:14:20

Justement niveau exclues je prefere largement les exclues xbox et j'ai la ps3 et la x360 et j'ai a quasiment toutes les exclues,voila pourquoi j'ai achete la xbox one.

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
19 février 2014 à 17:32:05

La PS3 a été bien trainée dans la boue elle aussi en 2006-2007, et pour moins que ça. Mais c'était quand même à juste titre, vu que la 360 l'explosait dans tous les domaines à cette époque (sauf au niveau du design, des capacités multimédia et de la fiabilité, mais bon c'est pas les critères les plus importants d'une console).

Il est normal qu'il en soit de même pour la Xbox One aujourd'hui, car j'ai beau chercher mais cette machine est non seulement chère mais elle n'a rien pour elle pour le moment.

La PS4 est tout aussi mauvaise niveau exclues, mais elle n'a pas de gros gros défauts par rapport à sa concurrente.

Namekizi
Namekizi
Niveau 6
19 février 2014 à 17:37:59

Je suis convaincu qu'on a la meilleure console . Laisse faire le temps

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
19 février 2014 à 18:13:29

La PS3 a été bien trainée dans la boue elle aussi en 2006-2007, et pour moins que ça.
--- moins que ca?? euh mon gars la ps3 coutait 600 euros. son line up etait deja sur 360 depuis 6 mois, en inferior version (mais au niveau des graphismes et non de la mode d'aujourd'hui des fps). je trouve cela bien pire moi. la one n'a pas que des defaut tsé. tu trouve pas de qualité? bin cela explique pourquoi tu ne l'as pas acheté tout va bien donc.

ps: les gens qui se "degoute" de leur console a cause d'internet :rire: . fiou

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
19 février 2014 à 19:01:54

Les mec qui troll me font pitié 1080p machin bidule :rire:
je regrete en aucun ca mon achat je passe du bon temps sur les exlu qui sont exelente

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
19 février 2014 à 19:20:48

laissons parler les cons, stop la comparaison 1080/720, la One a du potentiel et va le montré dans l'avenir :coeur:

La vidéo du moment