LaUteur tu dit a force de voir tous cest troll ya de l'hésitation dans notre choix. Et ba regarde en quelque ligne que je vais faire je peux retourner la chose.
Pendant que je joue jai juste a dire ancrée TV pour mater la télé en meme temps que je joue la ps4 en est ou ? Ancree jeu mais rien d'autre.
Tu joue tu veux enregistré pendant que tu joue ta partie, la ps4 la fais aussi, mais moi sur one jai pas besoin de bidouiller jai juste a dire ancree jeu DVR ou jsais plus quoi. Pas besoin de marreter de jouer a trifouiller les bouton de ma manette.
1080p ps4 et 720 ou 900p sur one ? Ouais mais tu mecusera mais sa se récent pas tant que sa et on a des couleurs plus vive et des graphisme quand meme plus fin.
Niveau jeu a part killzone qui fais juste oeuvre de graphisme parce que 60% des joueurs non pas fini killzone tellement cest linéaire. Titanfall deja 75 récompense de jeu vidéo et on as pas le 1080p mais au moins on as des vrai jeu.
Je peux continuer comme sa toute la journée. Alors arrêter d'écouter les pro sony, ils se font tellement chier sur ps4 qui viennent sur les forum one pour socccuper a troller.
J'aimerais bien aussi voir la tete qui feront quand la xbox one sera elle aussi vendu dans 50 pays et pas seulement 13, les 1 millions de différence vont vite s'écrouler.
Mode troll off. Comme quoi on peux aussi casser la ps4 pour faire changer davis