CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terriblement déçu...

[commodore64]
[commodore64]
Niveau 7
09 décembre 2013 à 10:14:48

Bonjour,

Je ne viens pas troller et d'ailleurs merci de ne pas m'accuser de trollage mais je ne peux pas m'empêcher de vous faire part de ma déception.
On est déçu quand ?
Quand on s'attendait à quelquechose de bien et que finalement nous obtenons le résultat inverse.

C'est ce qui s'est passé avec ma xbox one.
J'ai l'impression que les constructeurs (escusez moi l'expression) "pètent plus haut que leurs culs".

Je m'explique : certes on voit que cette console est ultra puissante, mais cette puissance ne va pas de pair avec d'autres élements :
- Les installations interminables (ex : forza 5)
- Les mises à jour qui à mon goût seront incessantes
- La capacité du disque dur ridicule étant donné l'obligation d'installer les jeux sur DD. Quand celui ci sera plein il faudra désinstaller et pour rejouer plus tard aux jeux désinstaller il faudra les réinstaller
- Les jeux en kit avec insertion de micro-paiements !!! Nan mais sérieusement ça fout les boules, on a l'impression d'être vraiment prit pour des buses

Enfin bref, je ne vais pas dresser la liste des inconvénients mais que nous a-t-on vendu ?
La réponse : Une console qui se prend pur un PC bien puissant mais qui l'imite très très mal.

On a l'impression que rien ne nous appartient, on a acheté un jeu mais on peut pas jouer si t'as pas fait ci, si t'as pas fait ça, etc...

Moi je vous dit, on va en bouffer de la mise à jour, des patchs, des installations/désinstallations,des micros-paiements, etc...

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:17:07

bf4 c'est encore pire tu vois

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:18:01

Bienvenue dans la next gens :bravo:

On verra pas la différence avant 1 ou 2 ans à mon avis.

_BobbySmith
_BobbySmith
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:18:14

Soit patient les quelque problème que tu rencontre seront sûrement régler par la suite

dams72220
dams72220
Niveau 12
09 décembre 2013 à 10:18:54

Bienvenue en 2013 ;)

C'est vrai que tout ça est abusé, mais c'est comme ça, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

Sinon fallait garder sa megadrive, on a toujours le choix dans la vie :p

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
09 décembre 2013 à 10:19:20

Les micropaiment peuvent disparaitre si nous les utilisons pas , on peut chnager les chose

[commodore64]
[commodore64]
Niveau 7
09 décembre 2013 à 10:20:04

dams72220 Voir le profil de dams72220
Posté le 9 décembre 2013 à 10:18:54 Avertir un administrateur
Bienvenue en 2013 ;)

C'est vrai que tout ça est abusé, mais c'est comme ça, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

Sinon fallait garder sa megadrive, on a toujours le choix dans la vie :p

:d) Comment ?
Le hardware ne changera pas et j'ai l'impression que tout ça que st obligatoire aujourd'hui le restera, voir va s'empirer.

Clair que la consoleest superbe, puissante, etc...mais y'a un sacré goût d'inachevé, un truc bancal qui gâche tout le plaisir.

dams72220
dams72220
Niveau 12
09 décembre 2013 à 10:30:55

Société de consommation...

L'argent, toujours l'argent... ça va continuer comme ça tant que ça marche, et vu le nombre de consoles vendues et les demandes supérieur aux offres, ça ne risque pas de changer.

Après je suis totalement d'accord sur le fait qu'ils abusent de nous sortir des machines pas au top dès le debut.

tonios38
tonios38
Niveau 8
09 décembre 2013 à 10:38:39

micropaimeent tu est pas obliger de ten servir pour avancer dans les jeux te signial ces juste pour les impatient perso je pref debloquer tout par moi meme.

voir le dd sa sera fait avec la prochaine mise a jour

l’installation longue des jeux oui je suit dac ces chiant.

la capaciter limite ok mais avec la prochaine mise jour en devrai pourvoir mettre un dd externe pour compenser donc voila.

les 2 console en des default a la sortie ces conue et en les prend par conscience du risque ces tout perso malgres ces default je regrette pas

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:40:03

Moi ce qui m'a déçu sur la One(ça vaut probablement aussi pour la ps4):
-installation interminable des jeux (bcp plus rapide sur Xbox 360 ou PS3 ou Pc !)
-des packs à la c.. hors de prix pour tous les jeux(on paye un jeu 70 euros et faut en rajouter 20 pour des bonus,m...!!!)
-les micro paiements ignobles
-un hdd qui s'avère bien petit(pour le modèle actuel)vu l'installation enoooorme des jeux

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
09 décembre 2013 à 10:42:08

La solution ? ne pas acheter et rester sur les anciennes consoles. Quand les consommateurs comprendront qu'ils ont un droit, celui ne pas acheter une offre qui ne correspond pas à leur demande on aura fait un grand pas. On n'est pas obligé de cautionner la politique de MS, de Sony ou autres...

matthieupz
matthieupz
Niveau 6
09 décembre 2013 à 10:43:39

C'est le futur!

Elegost21
Elegost21
Niveau 5
09 décembre 2013 à 10:46:37

Personnellement je n'ai pas les problèmes qui vous citez :( mes jeux s'installent rapidement et les MAJ aussi :/ c'est dommage qui vos expériences sur cette next gen soient aussi désastreuse.

Je regrette juste la taille du DD mais compensable grâce à un DD externe mais c'est vrai qu'il faut remettre de l'argent en plus seul point négatif pour moi pour l'instant je précise :-)))

Mais bon je vous souhaite tout de même un bon jeu :)

Jackda702
Jackda702
Niveau 8
09 décembre 2013 à 10:47:39

Fallait attendre au lieu de se précipiter alors te plains pas merci

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
09 décembre 2013 à 10:49:45

Ce qu'il faut relever dans ce sujet, et donc, le 1er message, c'est que tu ne parles pas de DLC.

Le même genre de message, il y a environ 8 ans était:

"-Je suis déçu, on nous vend des jeux non-terminés, ou faut acheter la suite quelques mois après."

Bref, les DLC sont entrés dans nos habitudes, certains, qui gueulaient à la mort il y a 8 ans, ont hâte aujourd'hui que ces DLC sortent.

En résumé, les micro-payements, il y a des chances que ça va tellement se mettre en place, que dans 10 ans, si une loi est votée comme quoi ça devient interdit, les joueurs gueuleront contre cette loi.

sebus_le_retour
sebus_le_retour
Niveau 5
09 décembre 2013 à 10:50:56

Bonjour l'auteur,

Si tu es frustré,terriblementr déçus!
Moi je te propose de me la revendre :p ou voir même me la donner :ange:
Non mais il est sûr que niveau jeux les ps4 et one bah ca frappe pas a nos portes.
Mais bon vous êtes consient que vous avez voulus l'avoir le premiers jours de leur sortie et donc accepté le fait d'être patient , ou de la renvoyé au Service après vente pour les défaut matériel.

Elegost21
Elegost21
Niveau 5
09 décembre 2013 à 10:55:32

Les DLC :sarcastic:

Quand je me dis que certains achètent pour 15 euros quatre pauvres et armes en plus et le pire ça se vend par millier après faut pas s'étonner que c'est si rependus après certains DLC valent le coup mais ça devient tellement rare :ok:

axel503
axel503
Niveau 5
09 décembre 2013 à 11:06:57

" - Les installations interminables (ex : forza 5)
- Les mises à jour qui à mon goût seront incessantes "

:d) C'est le début hein. Cela ne fait même pas un moi qu'elle est sortit.

- La capacité du disque dur ridicule étant donné l'obligation d'installer les jeux sur DD. Quand celui ci sera plein il faudra désinstaller et pour rejouer plus tard aux jeux désinstaller il faudra les réinstaller

:d) Pas de soucis pour eux de mettre un plus gros disque dur, mais la tu aurais mis comme argument.. " han mais c'est trop cher ". Faut faire la part des choses.

- Les jeux en kit avec insertion de micro-paiements !!! Nan mais sérieusement ça fout les boules, on a l'impression d'être vraiment prit pour des buses

:d) Personne ne t'oblige à payer, tu peux faire un jeu normalement comme sur x360 ou Ps3. Après les micro paiements sur les F2P, là c'est inévitable, bienvenue au 21ème siècle !
Les micro paiements pourraient devenir génant si par exemple pour un jeu online on peut acheter des armes et bonus qui avantagerais, mais je pense pas que les dev soient si bêtes.

Les DLC par contre je trouve que c'est une pompe a fric, l'idée d'amélioration du contenu est magnifique mais il ne devrait pas les faire payer que tout le monde en profite.

axel503
axel503
Niveau 5
09 décembre 2013 à 11:10:18

Onizuka2k7
Posté le 9 décembre 2013 à 10:42:08
La solution ? ne pas acheter et rester sur les anciennes consoles. Quand les consommateurs comprendront qu'ils ont un droit, celui ne pas acheter une offre qui ne correspond pas à leur demande on aura fait un grand pas. On n'est pas obligé de cautionner la politique de MS, de Sony ou autres...

:d) Personne n'a de petites voix dans sa tête qui leur dit d'aller acheter une X1 ou une PS4. Les gens ont conscience de ce qu'ils vont acheter quand même, même si nous n'est pas rose au début.. suffit d'attendre un peu.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
09 décembre 2013 à 11:15:10

Moi ce qui m'énerve pour le moment c'est l'optimisation des jeux et la je rejoins complètement l'auteur !

ON SE CROIRAIT SUR UN MAUVAIS PC

Fifa ou pour faire une partie en ligne il faut soit essayer 5000 fois , soit attendre un patch soit ....

Bf (je l'ai mais pas encore essayer) mais au vu de ce que j'ai pu lire ça fait peur... une partie sur 10 qui se déroulerai correctement...

Ryse et nba m'ont buguer déjà deux fois ... pas énorme mais bon.. ça fait pas longtemps que je les ai en même temps..

Enfin bref... à ça s'ajoute la manette qui ne recharge pas ! Oui je branche la manette pour jouer a la one... mais si je veut y rejouer un autre jour elle n'aura pas charger ! Faudra la rebrancher derrière... WTF ?

La vidéo du moment