Bonjour,
Je ne viens pas troller et d'ailleurs merci de ne pas m'accuser de trollage mais je ne peux pas m'empêcher de vous faire part de ma déception.
On est déçu quand ?
Quand on s'attendait à quelquechose de bien et que finalement nous obtenons le résultat inverse.
C'est ce qui s'est passé avec ma xbox one.
J'ai l'impression que les constructeurs (escusez moi l'expression) "pètent plus haut que leurs culs".
Je m'explique : certes on voit que cette console est ultra puissante, mais cette puissance ne va pas de pair avec d'autres élements :
- Les installations interminables (ex : forza 5)
- Les mises à jour qui à mon goût seront incessantes
- La capacité du disque dur ridicule étant donné l'obligation d'installer les jeux sur DD. Quand celui ci sera plein il faudra désinstaller et pour rejouer plus tard aux jeux désinstaller il faudra les réinstaller
- Les jeux en kit avec insertion de micro-paiements !!! Nan mais sérieusement ça fout les boules, on a l'impression d'être vraiment prit pour des buses
Enfin bref, je ne vais pas dresser la liste des inconvénients mais que nous a-t-on vendu ?
La réponse : Une console qui se prend pur un PC bien puissant mais qui l'imite très très mal.
On a l'impression que rien ne nous appartient, on a acheté un jeu mais on peut pas jouer si t'as pas fait ci, si t'as pas fait ça, etc...
Moi je vous dit, on va en bouffer de la mise à jour, des patchs, des installations/désinstallations,des micros-paiements, etc...