CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terriblement déçu...

Domager
Domager
Niveau 11
14 décembre 2013 à 01:58:34

dimiix Voir le profil de dimiix
Posté le 14 décembre 2013 à 01:33:16 Avertir un administrateur
domager Honnetement c'est ton problème si t'as une connection internet limitée et pas celle de Microsoft ou de Sony. Si vous etes pas contents resté sur la old gen et tt le monde sera content :-d On va pas attendre 5 ans de plus pour vous ! Je suis très heureux d'avoir des consoles qui exploitent mon matos à fond perso ^^

---------------------
Je disais juste que la plupart des gens ne télécharge/installe pas les jeux en 2h contrairement à ce que certain affirme! la fibre/ADSL trés haut débit n'est pas disponible partout, si tu l'a tant mieux pour toi, mais on s'en fous de ta life... :ok:

Je me cite "regardez plus loin que le bout de votre nez!"
Tu comprends cette phrase? Visiblement non...

=> Je te dis juste que tu ne peux pas te plaindre de l'évolution technologique qui accompagne la Next Gen... Comme je l'ai dit précédemment reste sur old gen en attendant d'avoir une bonne connexion. Tu ne peux pas te plaindre d'une chose annoncé depuis des lustres au sujet de la quasi nécessité d'avoir une très bonne connexion. Ensuite on s'en fous aussi de ta life tkt mais nous on va pas pleuré sur les forums ^^

jessy27220
jessy27220
Niveau 7
14 décembre 2013 à 08:52:29

Bonjour

Bah moi aussi tres dessus des le depart l interface c est le gros bordel ensuite la mise a jour qui ma pris plus d une heure ensuite 1jour etcdemi pour installer forza enfin bref j ai cru que j allait jamais pouvoir commencer à jouer . Tres déçu aussi pour bf4 60 e ds un jeu ou on peux même pas jouer car sa reviens a l interface .
Voila donc hier j ai recu la ps4 et la sa na rien avoir la mise à jour c est fait en 5 mn l installation du jeu aussi en 10 mn j ai pu commencer à jouer à Kill zone ce jeux est simplement magnifique la j ai vu la différence graphique que j ai pas trop vu sur la one

Après je sais pas pour les jeux multi plateformz si y a une différence de graphisme mais killzone es magnifique

hagen380
hagen380
Niveau 9
14 décembre 2013 à 08:58:13

Les installation de jeux sont pas entiere vous comprendrez quand ca? On installe pas 40 giga par jeux mais seulement 2-3. Donc ta largement lz place

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
14 décembre 2013 à 09:07:15

j'ai une question, un jeu comme BF4 ou GHOSTS ou DEAD RYSING. 3 prennent combien de temps à s'installer avec une confection moyenne car pas envie d'attendre 24 heure pour installer un jeu :( ( j'ai la mienne à noël) merci d'avance :)

NaWaK-92
NaWaK-92
Niveau 8
14 décembre 2013 à 09:51:50

Je suis sur jv.com depuis pas mal d année et à chaque console, il y a toujours des rageurs, déçu. Je peux comprendre vos avis mais il est tout a fait normal qu'un contenu supplémentaire soit payant. Fin je sais pas, les mecs ils bossent, créent quelques choses et sont payés pour...
Après, pour les jeux non fini je suis d accord avec vous (petite dedicasse à BF4).
On est dans une société qui fonctionne ainsi, c'est tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 09:58:58

Tu n'es pas le seul moi je m'attendais à ne pas avoir d'aussi grosse installation sur cette generation de console j'en ai marre de rentrer chez moi pour essayé mon nouveau jeux et devoir attendre 1 h que sa s'installe, ces trop demandé de pouvoir joué tout de suite faut croire et en plus le kinect qui à encore l'air bidon et que l'on ai obligé de l'acheté j'aurais prefere une pack xbox one sans kinect pour ma part.

jonathan0116
jonathan0116
Niveau 9
14 décembre 2013 à 12:05:03

un poil decu aussi depuis que la one est sortie je ne pouvais meme pas jouer a bf4 a cause du retour acceuil ( c'est bon c'est reparer avec la maj mais il ne l'on pas vu avant de sortir la console ? :sarcastic: )

puis maintenant c'est kinect qui ne fonctionne plus du tout :malade:

heuresement qu'il n'y a rien chez sony qui m'attire comme exclu :hum:

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
14 décembre 2013 à 12:35:16

hagen les jeux s'installent en entier tu racontes de la merde. tu peux voir la taille du jeux installé si tu vas dans les options sur l'image du jeu

Mk93
Mk93
Niveau 33
23 décembre 2013 à 22:08:11

Je commence également à être par les même problème que vous citez. Après 8 ans d'utilisation avec la 360, je m'attendais à quelque chose d'équivalent voir mieux mais c'est en faite tout le contraire :-(

- Installations des jeux, obligé de poireauter pour jouer.
- MàJ de malade,3Go pour Ryse, 5Go pour DR3...
- Impossible d'accéder à son disque dur et aux saves.
- Retour à l'accueil en cours de jeu.
- Problème avec les casques en "Groupe d'Ami"

Et il y en aura surement d'autre. Je sais pas pourquoi mais je vois bien le Cloud hacké, un peu comme le PSN, et là c'est toute nos saves qui seront foutu...

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
23 décembre 2013 à 22:09:22

hagen380 Voir le profil de hagen380
Posté via mobile le 14 décembre 2013 à 08:58:13 Avertir un administrateur
Les installation de jeux sont pas entiere vous comprendrez quand ca? On installe pas 40 giga par jeux mais seulement 2-3. Donc ta largement lz place

-------------------------------

C'est quoi ce gars ? :rire:

excalor
excalor
Niveau 11
23 décembre 2013 à 22:12:33

ouais les MAJ sont grosses mais s'ajoute pas aux jeux de base selon il y a des correctif qui ecrasent et remplacent le fichier corrigés

et surtout les gens preparez vous a avoir quelques jours de galere on est a Noel donc ENORMEMENT de gens vont avoir la Xone :)

mightynano
mightynano
Niveau 7
23 décembre 2013 à 22:14:08

L'auteur achète la Super Nitendo :ok:

marmopo
marmopo
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:16:42

Pour répondre a quelques questions que vous vous posez peu être:

_L'installation des jeux c'est par ce que la lentille blu ray n'a pas une vitesse de lecture suffisante pour traiter toute les infos

_Vu le poids des jeux (40go en moyenne) il est normale que les maj fassent quelques go

_L'accès au disque dur et d'autres options seront bientôt la (un peu de patience c'est pas très grave...)

_Les retours accueil sont du au jeux et non a la console (j'en ai jamais eu)

schmosby
schmosby
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:36:18

1 mois que j'ai la console, super enthousiaste au début, j'en conclue pour l'instant :

- Kinect très gadget, la seule utilisation que je lui trouve c'est les conversations vidéos dans skype.
- Pas de jeux avant mars
- Ryse est le seul jeu véritablement next gen
- BF4 est à vomir sur One quand on a déjà joué au 3 sur PC.
- la manette à pile, ça fait déjà 2 fois que je change les piles en un mois. La manette 360 consommait largement moins j'ai l'impression.

Voilà à voir quand les jeux sortiront courant 2014, pour l'instant je commence à être déçu de la next gen en général.

marmopo
marmopo
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:39:13

pour les piles qui se déchargent plus vite c'est vrai et normale
8 moteurs intégrés (2 sur 360)
Gachette a retour de force
Ca consomme tout ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 23:07:43

Shmosby

Faut pas déconner la .

Ton pc ont s'en fou royal.
Ont parle pas pc ni game boy ou je ne sais quoi.

Quelqu'un qui joue sur console déjà c'est qu'il joue pas sur pc souvent pour commencer.
et surtout qu'on en a rien a foutre de ton pc,le pire es quil es tres beau sur one/ps4 et fluide.

Bf4 sur xbox one sur un écran led es vraiment super et immersif.ont voit que comparer au version 360/ps3 qu'on es passer a la next gen.
graphiquement il es très beau surtout pour un jeu début de gen.

Ton histoire de manette a pile la .
Ta 500 euros pour la console mais ta pas 15 euros pour le kitplay charge ???

Moi je l es et c'est super et ça tien longtemp .
Fini les pile a la con qu'il faut changer dans cesse.

Bref ta vraiment des argument de troll.

La one es tes bien.
puissante (bf4,64 joueur,aucun moment de ram rien) et rapide (interface qui répond bien même en plein jeu).

J'en suis très content.

manque plus qune maj pour améliorer quelque petit truc et ça sera super.

Bref,ya pas que des déçu malgré les avis négatif.

et pour le faite qu'il faut attendre mars pour des jeux.ok c'est loin mais Bon

Bf4
Cod ghost
Nfs R
dr3
Fm5
Nba14
Fifa 14
Ac4
Lego marvel
Ryse

Faut pas déconner ya quand même de quoi faire.
Au pire sur tu joue sur ton pc.

merdestation4
merdestation4
Niveau 7
23 décembre 2013 à 23:21:56

+100000 vdd

La vidéo du moment