C'est pas la joie on dirait
Gueulez pas sur votre console trop vite,attendez le nouveau halo et quantum break ![]()
Non il y a que 2 DLC primordial pour cette Trilogie ! et pour une fois c'est 2 DLC vaut largement leurs prix contrairement aux autres jeux ! et surtout sur One !
Hum cest vrai que les cent euro de kinect, ya pas plus mal dépensés
[commodore64] Il y a une solution très simple à tous tes problèmes l'auteur . Retourne sur PS360 et abandonne cette next-gen qui pour l'instant commence très mal !
J'ai hâte de voir les micro-transactions faire leur percée et de voir tous les jeux conditionné autour de ça ( cf- GT5 et FM5 !! ). Je veux voir ceux qui te sortent : "si t'en veux pas t'achète pas ... " venir chouiner sur les forums une fois qu'il sera trop tard ^^
Surtout sur One ou là il ya des tonnes de DLCs et des micro-transactions qui sont tout simplement une pompe a fric et rien de plus.
moi perso j'acheterai rien en micro transaction aprés en dlc je dis pas sa depend du contenue genre un pack de bagnole ok, un costume dans teken ou autre non merci, un vrai addon a la fallout alors là ok aussi, une map sur call of aussi mais des petits gadget genre une épee, un god michet ou autres nada sans moi je fais deja le pigeon assez comme sa mdrrr
"[commodore64] Il y a une solution très simple à tous tes problèmes l'auteur . Retourne sur PS360 et abandonne cette next-gen qui pour l'instant commence très mal !"
+ 1000 ![]()
Cool ce topic,
Je suis plutôt rassurer, quand je lis la résistance que vous faites face aux DLC, micropaiement, etc...
Continuons ainsi et cela changera, pour exemple j'ai reçu un questionnaire de EA pour BF4, et bien j'ai résumé en disant, que j'ai payé 70euros pour la moitié d'un jeu, bugé à mort...
J'ai vendu BF4 et aujourd'hui je ne consomme plus le jeu vidéo comme avant, j'achète moins...
Malheureusement je trouve que il manque du catologue je suis sur pc et Xbox j'ai prit chevalry 2 euros et payday 2 a 15euros et la je me suis dit putain juste en me prenant chevalry le jeu est encore plus beau que Dead rising 3 et aussi défouloir... Donc on se fait prendre pour des con cest sure
Voir déjà le résultat après la MAJ
bah c'est comme ca les gars! Maintenant les jeux auront tous des DLC payant! BF III en avait 5 je crois, a 20 euros le DLC et personne disait rien! Bah sur console ils vont aussi adopter ca, car ca fonctionne, ce qui est normal! Tout évolue! Puis perso vous parlez d'installation longue! Forza j'ai attendu 10mn puis jai jouer en parallele avec l'instal donc pas génant.
La Xbox One est très bien, et ceux qui viennent ce plaindre pour dire "ma manette s'use déjà" ou "Ma manette charge pas c'est juste honteux", faut prendre soin de vos affaire ou alors vous avez pas eu de bol
Mais pour le reste je suis d'accord (DLC, Micro-transaction abusive, temps d'installation etc..) ![]()
Salut a tous.
Je suis également terriblement decu.
Tout d'abord je tiens a dire que je suis fan de xbox depuis le debut.
J'ai u la xbox , la xbox 360 et pour finir la slim.
J'ai recommandé mon xbox one 1mois et demi avant ca sorti pour être sur d'en avoir une des ca sortie.
Depuis mon achat je vous avoue que je ne comprend pas, a quelque chose près j'ai toujours l'impression de jouer avec mon xbox slim.
Fifa 14 , un bou de foule qui s'agite une fois de temps en temps dans le jeu , une amelioration mineure graphique, pas de quoi fouetter un chat...
Puis j'ai acheté ruse son of rome , euhhhhh , c'est jolie oui , le gameplay moyen , oui je m'y attendait après avoir lu les critiques.
Moi je ne comprend pas tout ces bug , tu joues a un jeux puis tu arrêtes , puis tu veux reprendre et la une fois sur 2 le jeu ne redémarre pas , il faut redémarrer la console pour que le jeux fonctionne, et ca c'est sur tout les jeux.
On nous promet des jeux offert sur le xbox live , oui je vais prendre un abonnement ca a l'air intéressent, et hop je me retrouve avec killer instinct , tout simplement un jeu le plus moyen, pour être bonnete de la daube .........
Enfin on nous dis qu'il va falloir du temps pour que les developeur dompte la machine, euhhhhh ca fait combien de temps que cette console doit arriver ?
Soit disant une puce graphique caché ? un cloud qui est sensé amélioré les jeux , oui oui pour en profiter dans 2 ans faut payer les gars .....
Des jeux gratuit qui seront des remakes de jeux 360 avec des graphisme plus que moyen .....
Non je ne comprend pas pourquoi tant de temps a preparer cette console et puis rien , ou du trop moyen a mon gout......
Une console qui chauffe , qui est lente , un marché inexistant, pas de demo jouable, et en plus on nous répond il faut du temps, mais je suis désolé quand on a acheté non xbox 360 après avoir joué sur une XBOX premiere de ce non , on en a pris plein les yeux.
Je me suis longtemps posé la question avant de commander cette console, Budget de 500 et je monte un pc ou mon xbox one?
Et bien j'ai fait un très mauvais choix........
Pour moi cette console ne vaut pas ces 500 euros , je regrette tout simplement mon achat.
Si quelqu'un veut l'acheter je la revend avec fifa 14 et Ryse son of rome, la garantie 3ans micromania , le Tout pour 500 euros.
Merci de m'avoir lu et ne faites pas l'erreur d'acheter cette console
Ne faites pas l'erreur d'ecouter mon VDD aigri qui dis que des conneries.
c'est une super console qui marche du tonnere.
Il faut lui laisser le temps, car idem a la XBOX 360 au debut on avait pas tout ce qu'il y avait en fin de gen.
Elle est multi tache skype et la tele marchent tres bien.
Les problemes sur BF4 ne sont pas imputables a ms.
Perso je l'ai depuis day one et j'ai aucun soucis (hormis BF4)
les commandes vocales marchent ters bien, le tracking sur bf4 et forza aussi.
Sur skype sa zoom tout seul sur ton visage.
Elle ne chauffe pas, demmarre au quart de tour.
Un must have la vraie next gen
- Les installations interminables (ex : forza 5)
- Les mises à jour qui à mon goût seront incessantes
- La capacité du disque dur ridicule étant donné l'obligation d'installer les jeux sur DD. Quand celui ci sera plein il faudra désinstaller et pour rejouer plus tard aux jeux désinstaller il faudra les réinstaller
- Les jeux en kit avec insertion de micro-paiements !!! Nan mais sérieusement ça fout les boules, on a l'impression d'être vraiment prit pour des buses
1. perso j'ai installer NBA2k14 en 30 min et Battlefield aussi. je trouve ça honnête
2. les MAJ ne dépassant rarement les 2 go c'est pas un gros soucis.
3. Tu joue encore aux jeux d'il y a 2-3 ans. A part les jeux ou on y revient tout le temps le reste tu n'aura qu a les supprimer.
4. La par contre je suis d'accord même si on t'oblige pas a payer ![]()
Les gens qui télécharge & installe les jeux démat en 2h c'est qu'ils ont forcément une connexion très haut débit/Fibre, une personne avec un abonnement courant qui tourne à 8/10Méga va mettre beaucoup plus de temps que ça, et c'est pas du à la console, c'est du à votre débit internet, sauf que Microsoft/Sony crois que tout le monde à la fibre, ce qui est loin d’être le cas en France, certain sont encore en 512k/1Méga et croyez moi que la pour download un jeu démat de 30/40Go, il faut plus d'une journée!!
Vous êtes vraiment des moutons aveugle ma parole... regardez plus loin que le bout de votre nez!! Ou informez vous! ![]()
dimiix Voir le profil de dimiix
Posté le 11 décembre 2013 à 19:38:53 Avertir un administrateur
Les gens qui télécharge & installe les jeux démat en 2h c'est qu'ils ont forcément une connexion très haut débit/Fibre, une personne avec un abonnement courant qui tourne à 8/10Méga va mettre beaucoup plus de temps que ça, et c'est pas du à la console, c'est du à votre débit internet, sauf que Microsoft/Sony crois que tout le monde à la fibre, ce qui est loin d’être le cas en France, certain sont encore en 512k/1Méga et croyez moi que la pour download un jeu démat de 30/40Go, il faut plus d'une journée!!
Vous êtes vraiment des moutons aveugle ma parole... regardez plus loin que le bout de votre nez!! Ou informez vous!
Honnetement c'est ton problème si t'as une connection internet limitée et pas celle de Microsoft ou de Sony. Si vous etes pas contents resté sur la old gen et tt le monde sera content
On va pas attendre 5 ans de plus pour vous ! Je suis très heureux d'avoir des consoles qui exploitent mon matos à fond perso ^^
Bah, rien à foutre de tout ça!
Je suis terriblement satisfait de ma X1!
Les micro transactions remplace les season pass
domager Honnetement c'est ton problème si t'as une connection internet limitée et pas celle de Microsoft ou de Sony. Si vous etes pas contents resté sur la old gen et tt le monde sera content
On va pas attendre 5 ans de plus pour vous ! Je suis très heureux d'avoir des consoles qui exploitent mon matos à fond perso ^^
---------------------
Je disais juste que la plupart des gens ne télécharge/installe pas les jeux en 2h contrairement à ce que certain affirme! la fibre/ADSL trés haut débit n'est pas disponible partout, si tu l'a tant mieux pour toi, mais on s'en fous de ta life...
Je me cite "regardez plus loin que le bout de votre nez!"
Tu comprends cette phrase? Visiblement non...