C'est le début de la console normal qu'elle soit pas parfaite.. La 360 était t-elle parfaite à ses début ? non, est elle parfaite actuellement ? non. Une console aura toujours ses défauts.
Tout le monde a prévenus d'attendre 1 ou 2 ans avant de l'acheter, attendre que toute les mises a jours ce font pour stabiliser tout ça et attendre que les vrais jeux next gen sortent.
Pour ce qui est du DD on le savais déjà et même avant que la console sorte on a su combien pesais les jeux. Mais vous l'avez quand même acheter et vous râlez quand même sur ce point alors que vous étiez au courant.
En suite pour finir on ne peut pas comparer un PC à une console.
Après si tu aurais pus tu payer un pc a 2800€ tu aurais dus tu aurais été tranquille. Moi je ne veux pas me payer un pc pour jouer car je sais très bien que si je m'achète un pc j'y mettrais le prix fort pour avoir le best et etre tranquille. Surtout que les jeux sont presque donné sur Steam.
Bref laissons le temps a la Xbox One de se développer tranquillement avant de crier scandale. Les vrais mises à jours viendrons en janvier je pense, le temps de laisser noël passer et que les stocks en magasin devienne stable également.