CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terriblement déçu...

Trace57
Trace57
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:17:55

Passe sur PC tu ser pas decu :oui:

Elegost21
Elegost21
Niveau 5
09 décembre 2013 à 11:19:12

Pas déçu du prix c'est sûr :cute: :noel:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
09 décembre 2013 à 11:20:03

Oui grave j'ai revu une émission l'autre jour , ils parlaient des allien ware (certes les plus cher du marché) mais bon on était a 1100 € le pc portable de 14 pouce !

AIE AIE AIE

schmosby
schmosby
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:20:16

Moi ce que j'aime pas comme tu dis, c'est qu'on a pas l'impression que les jeux nous appartiennent, moi c'est dans le sens ou, tu as beau avoir le CD, tu as les maj à faire, une installation, autre ... etc

Je regrette le temps ou tu achetait ton jeu 360 ou PS3, et tu pouvais jouer direct.
Maintenant les 3/4 des jeux sortent pas fini, tu m'étonnes qu'il faut 3 maj derrière pour le rendre jouable.

Mon coup de gueule est passée :noel:

axel503
axel503
Niveau 5
09 décembre 2013 à 11:23:04

Sur 360 et ps3 tu te tapais les mise à jour aussi parfois :hap:

Trace57
Trace57
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:24:22

Je suis passer de la 360 au PC , je me suis pas ruiner
800 euros et je peux le faire evoluer

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
09 décembre 2013 à 11:25:42

Lz plupzrt de mes VDD ont tous dis concernant les reproche que tu fais a la one...

moi dés que tu as commencer a comparer avec le PC je me suis dit, attends le mec fait des reproches a une console en se basant sur un PC... sans déconner, il faut aller sur PC directement pas sur console si c'est pour en arriver la ¨¨

Je ne dirait pas qu'il n'y a pas de critique a faire sur la one... vu quelle n'est pas parfaite... mais partird upostulat je compare a un pc, c'est ridicule

velodappart
velodappart
Niveau 8
09 décembre 2013 à 13:45:21

Mouais quand je post le mm sujet sans toutes les précautions inutiles mon post se fait lock...
Menfin...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:02:19

J'vais m'acheter une Wii U moi et ce sera vite reglé :hum:

Nan je déconne, j'en suis pas encore là :noel:

Mais c'est vrai qu'à la lecture de ce que nous raconte l'auteur, ça fait pas très envie... Mais on n'a pas vraiment le choix, Sony et MS ne vont plus sortir de jeux sur les vieilles consoles, à part des sous-versions de jeux new-gen, et de toute façon les jeux ne seront pas retrocompatible, donc on est forcés dans un sens d'aller vers les nouvelles consoles, qu'elles nous plaisent ou non, car après tout, on adore tellement le jeu vidéo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 14:14:10

C'est le début de la console normal qu'elle soit pas parfaite.. La 360 était t-elle parfaite à ses début ? non, est elle parfaite actuellement ? non. Une console aura toujours ses défauts.

Tout le monde a prévenus d'attendre 1 ou 2 ans avant de l'acheter, attendre que toute les mises a jours ce font pour stabiliser tout ça et attendre que les vrais jeux next gen sortent.

Pour ce qui est du DD on le savais déjà et même avant que la console sorte on a su combien pesais les jeux. Mais vous l'avez quand même acheter et vous râlez quand même sur ce point alors que vous étiez au courant.

En suite pour finir on ne peut pas comparer un PC à une console.

Après si tu aurais pus tu payer un pc a 2800€ tu aurais dus tu aurais été tranquille. Moi je ne veux pas me payer un pc pour jouer car je sais très bien que si je m'achète un pc j'y mettrais le prix fort pour avoir le best et etre tranquille. Surtout que les jeux sont presque donné sur Steam.

Bref laissons le temps a la Xbox One de se développer tranquillement avant de crier scandale. Les vrais mises à jours viendrons en janvier je pense, le temps de laisser noël passer et que les stocks en magasin devienne stable également.

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:20:22

Vous m'avez soulé.

Vous croyez que l'installation de Forza 5 est longue ?

Le truc c'est que Day One y'avais une mise à jour à télécharger, 6.0Go il me semble ce qui est assez conséquent pour une mise à jour, le problème c'est qu'avec une co de roumain, bah ça met du temps, j'ai installer et jouer à 5 jeux, Day One, et tout ça en 2h.
En sachant qu'un jeu était en déma !

Faut arrêter de croire que l'installation est longue.

joueur35
joueur35
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:21:58

Forza 5 en demat' : 15heures :(

Playco
Playco
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:23:51

Mais c'est de la faute aux utilisateurs tout ça ! C'est eux qui se plaignent que les jeux sortent pas asse vite et qui sanctionne la boîte, ça entraine un stress chez les actionnaires et donc chez les devs...

L'industrie de masse fou un poids qui force à sortir très (trop) tôt les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 14:26:13

+1 Kayden

Forza je l'ai installer le temps que je mange sois 30 minutes.
Et Fifa en demat' 1h30.

Après ce n'est pas l'installation qui est longue mais bien les mises a jours à cause de vos connexions. Enlever votre connexion internet et lancer l'installation et voyez par vous même ceux a qui ça prend du temps. Et après reconnectez vous et lancez la mise a jour.

Car la mise a jours se télécharge avant l'installation. D'où le 0% pendant 1/2h.

Personnellement moi les installations et les mises a jours sont rapides.

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:41:58

+1 VDD, enlevez la co est vous verrez que le jeu s'installe en 10 minutes voir moins.

[pato]
[pato]
Niveau 19
09 décembre 2013 à 14:47:57

+14000000 l'auteur

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
09 décembre 2013 à 14:55:34

"playco Voir le profil de playco
Posté via mobile le 9 décembre 2013 à 14:23:51 Avertir un administrateur
Mais c'est de la faute aux utilisateurs tout ça ! C'est eux qui se plaignent que les jeux sortent pas asse vite et qui sanctionne la boîte, ça entraine un stress chez les actionnaires et donc chez les devs...

L'industrie de masse fou un poids qui force à sortir très (trop) tôt les jeux."

Ne serait-ce pas les consoles qui sortent trop tôt ?

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:59:15

VDD t'as réfléchis avant de poster ?

C'est aussi à cause de l'industrie de masse qu'elles sortent plus tôt!

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:23:51

C'est bien pour ça que je reste pour un bon moment sur ma petite xbox360 moi ! :bave: :coeur:

J'ai 2 potes ils ont eu leur One et c'est juste une catastrophe de A à Z cette console ! installation interminable sur un DD trop petit, manette en carton (pour mes 2 potes les manettes commence déjà a s'usé!), kinect qui ne sert finalement à RIEN et des DLCs et micro-transactions (Honteux).

Bref, moi je suis avec ma 360 et je viens de me procurer la Trilogie Mass effect que j'avais jamais fait et c'est du pur bonheur! :ouch2: :bave: d'ailleurs mes potes m'envie... :rire:

Winston67
Winston67
Niveau 7
09 décembre 2013 à 15:27:53

@Mon-cochon

Tu as cité ce qu'il fallait pas , La trilogie de mass effect , y a des tonnes de dlc tous plus stupide les un que les autres

La vidéo du moment