CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bar des chasseurs de succès

DébutPage précedente
«1  ... 21652166216721682169217021712172217321742175  ... 2185»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 21:35:36

Le 08 octobre 2020 à 17:37:40 G1lgamesh a écrit :
Crash Bandicoot 4 - 850/1000G

Je m'arrête la,c'est complètement insane pour le compléter.Certainement l'un des 10 jeux les plus hard a compléter sur One :ouch2:

Je comptai le prendre mais je peux plus ajouter de fond de porte monnaie. Ca devra attendre le mois prochain. AYIE.
Sinon, il est aussi chiant par rapport au 1 de la N Sane Trilogy de ce qu'on en dit?

thebatman01 thebatman01
MP
Niveau 1
20 octobre 2020 à 22:35:41

Bonsoir .
Quelqu'un peut m'aider sur les succès de crackdown 3. Le jeu est désert...

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 10:56:28

Evan's Remain 1000G

112 Seed 1000G

Chop is Dish 1000G

NeoGeo King of Fighter 94 windows 10 1000G

Castle Pals 1000G

Microsoft Mahjong 790/1000G

Monster Truck Championship 290/1000G

Grid Autosport 635/1250G

J'ai atteint les 910k :fete:

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 12:25:30

Encore 29G et j'atteint les 200.000G sur les jeux de course (tout supports confondus) :)

Je devrai y arriver aujourd'hui

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
24 octobre 2020 à 01:41:48

Le 20 octobre 2020 à 21:35:36 Jungko054 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:37:40 G1lgamesh a écrit :
Crash Bandicoot 4 - 850/1000G

Je m'arrête la,c'est complètement insane pour le compléter.Certainement l'un des 10 jeux les plus hard a compléter sur One :ouch2:

Je comptai le prendre mais je peux plus ajouter de fond de porte monnaie. Ca devra attendre le mois prochain. AYIE.
Sinon, il est aussi chiant par rapport au 1 de la N Sane Trilogy de ce qu'on en dit?

Honnêtement ? C'est 10 fois pire.J'ai complété la trilogie les yeux fermés.Y'avait juste Stormy Ascend qui était un peu chaud.
Dans Crash 4 faut avoir toutes les reliques de platine et faire 100% sur tous les niveaux sans mourir.Sachant que c'est le jeu le plus long et dur de la série,bon courage !

De mon côté je viens de finir ScourgeBringer a 1000G.Excellent Rogue-like.Completion hardcore mais tellement fun ! :D
Il est dans le GamePass,foncez le dl !

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 18:36:15

J'ai eu les succès multi sur Mx vs ATV Extême Limite et Test Drive Unlimited.

Sur TDU les serveurs sont toujours ouverts alors que le jeu est sorti il y a plus de 14 ans !

C'est grâce à un Américain sur TA :)

Je vais faire une comparaison hasardeuse mais en matière de succès ce type c'est l'Abbé Pierre du live, il passe ses week ends à aider avec des sessions de boost pour des succès qu'il a déjà

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
25 octobre 2020 à 21:09:59

Je squatte deep rock galactic depuis quelques jours. Une pépite ce jeu. Je suis pas prêt de le finir par contre...

Ms-Love-You Ms-Love-You
MP
Niveau 16
26 octobre 2020 à 11:36:54

Le 25 octobre 2020 à 18:36:15 Crazy_Nikos a écrit :
J'ai eu les succès multi sur Mx vs ATV Extême Limite et Test Drive Unlimited.

Sur TDU les serveurs sont toujours ouverts alors que le jeu est sorti il y a plus de 14 ans !

C'est grâce à un Américain sur TA :)

Je vais faire une comparaison hasardeuse mais en matière de succès ce type c'est l'Abbé Pierre du live, il passe ses week ends à aider avec des sessions de boost pour des succès qu'il a déjà

J'ai fait aussi des succes multi sur TDU samedi :rire: mais les serveurs sont que partiellement ouvert, certains succes sont impossible à faire (succes inter-clubs, vente de voiture ect) :(.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
26 octobre 2020 à 12:05:42

1000 sur Macrotis.
J'attaque Pumpkin Jack.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 23:14:19

Le 26 octobre 2020 à 11:36:54 Ms-Love-You a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 18:36:15 Crazy_Nikos a écrit :
J'ai eu les succès multi sur Mx vs ATV Extême Limite et Test Drive Unlimited.

Sur TDU les serveurs sont toujours ouverts alors que le jeu est sorti il y a plus de 14 ans !

C'est grâce à un Américain sur TA :)

Je vais faire une comparaison hasardeuse mais en matière de succès ce type c'est l'Abbé Pierre du live, il passe ses week ends à aider avec des sessions de boost pour des succès qu'il a déjà

J'ai fait aussi des succes multi sur TDU samedi :rire: mais les serveurs sont que partiellement ouvert, certains succes sont impossible à faire (succes inter-clubs, vente de voiture ect) :(.

Oui il y a 5 succès que l'on ne peut plus faire :(

tominaa tominaa
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 16:30:39

Le 25 octobre 2020 à 21:09:59 Nihlus a écrit :
Je squatte deep rock galactic depuis quelques jours. Une pépite ce jeu. Je suis pas prêt de le finir par contre...

il rejoint le game pass bientot j'ai hate

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
27 octobre 2020 à 21:13:13

Salut, je cherche qqun qui aurait Minecraft sur W10, ou qui aurait un monde pour faire les succès Svp

Mp :ok:

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 05:48:23

WRC 9 enfin patché, j'ai pu avoir le succès de gagner une spéciale en difficulté max :d) 1000G

Cars 3 :d) 1000G

Youpi, 2 jeux de courses complétés, j'espère enfin rattraper le premier Fr dans le leaderboard TA des jeux de courses complétés tout supports confondus. Je ne donnerai pas son GT mais ça fait plus de 2 ans qu'il ne joue plus sur xbox... C'est quelqu'un de doué, comme la plupart des autres bien classés dans ce leaderboard.

En ce qui me concerne je ne suis pas doué, j'ai juste des automatismes à force d'enquiller les heures de jeu. J'arrive à "exister" dans le classement car je fais tout les jeux de course, où j'essaye de tous les faire.

D'ailleurs je cherche quelqu'un pour faire les 10 parties rapides sur Project Cars 3

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 06:02:13

Je suis sur mon mois record pour octobre 2020, le leap frog sur TA m'y a aidé, plus de 30k pour l'instant sur le mois.

Un anglais de ma liste d'amis à fini 5ème du Hall of Fame, en 3 semaines il a tartiné 260k, c'est abusé :ouch2:

Je voudrai bien atteindre le million de G d'ici la fin de l'année et dépasser 2/3 personnes en gamerscore sur les classements TA. Puis ensuite me concentrer essentiellement sur les jeux de courses et autres jeux que j'aime, pas que du G baveux.

Puis parenthèse Covid, reconfinnement contesté par certaines personnes. Je crois que l'essentiel est de se maintenir en bonne santé et de faire attention aux autres.

Le pire confinement c'est à l'hôpital avec un appareil respiratoire en réanimation. Et pour celles et ceux que le confinnement va étouffer économiquement, rien n'empêche une chaine de solidarité.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
29 octobre 2020 à 06:36:47

Très bonne remarque Niko

xixan xixan
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 13:46:09

Nikos => tu as un guide pour cars 3 ?
J'ai laissé tomber a l'époque a cause des defis, si jamais tu as des astuces

MetroSodoDodo MetroSodoDodo
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 17:03:34

Le 29 octobre 2020 à 06:02:13 Crazy_Nikos a écrit :
Je suis sur mon mois record pour octobre 2020, le leap frog sur TA m'y a aidé, plus de 30k pour l'instant sur le mois.

Un anglais de ma liste d'amis à fini 5ème du Hall of Fame, en 3 semaines il a tartiné 260k, c'est abusé :ouch2:

Je voudrai bien atteindre le million de G d'ici la fin de l'année et dépasser 2/3 personnes en gamerscore sur les classements TA. Puis ensuite me concentrer essentiellement sur les jeux de courses et autres jeux que j'aime, pas que du G baveux.

Puis parenthèse Covid, reconfinnement contesté par certaines personnes. Je crois que l'essentiel est de se maintenir en bonne santé et de faire attention aux autres.

Le pire confinement c'est à l'hôpital avec un appareil respiratoire en réanimation. Et pour celles et ceux que le confinnement va étouffer économiquement, rien n'empêche une chaine de solidarité.

Tu peux te garder tes remarques de PNJ sur le covid qui sont à la fois hors des réalités et dangereuses. Ton commentaire ridicule de naïveté n'a rien à faire ici.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 17:33:26

Le 30 octobre 2020 à 13:46:09 xixan a écrit :
Nikos => tu as un guide pour cars 3 ?
J'ai laissé tomber a l'époque a cause des defis, si jamais tu as des astuces

Pas besoin de guide, il faut compléter le panthéon, regarder dedans ce qu'il manque et le faire. Certains objectifs se font à 2 joueurs :ok:

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 17:34:59

Le 30 octobre 2020 à 17:03:34 MetroSodoDodo a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 06:02:13 Crazy_Nikos a écrit :
Je suis sur mon mois record pour octobre 2020, le leap frog sur TA m'y a aidé, plus de 30k pour l'instant sur le mois.

Un anglais de ma liste d'amis à fini 5ème du Hall of Fame, en 3 semaines il a tartiné 260k, c'est abusé :ouch2:

Je voudrai bien atteindre le million de G d'ici la fin de l'année et dépasser 2/3 personnes en gamerscore sur les classements TA. Puis ensuite me concentrer essentiellement sur les jeux de courses et autres jeux que j'aime, pas que du G baveux.

Puis parenthèse Covid, reconfinnement contesté par certaines personnes. Je crois que l'essentiel est de se maintenir en bonne santé et de faire attention aux autres.

Le pire confinement c'est à l'hôpital avec un appareil respiratoire en réanimation. Et pour celles et ceux que le confinnement va étouffer économiquement, rien n'empêche une chaine de solidarité.

Tu peux te garder tes remarques de PNJ sur le covid qui sont à la fois hors des réalités et dangereuses. Ton commentaire ridicule de naïveté n'a rien à faire ici.

Je ne vois pas en quoi c'est dangereux... Ni Naif, la solidarité ça existe... J'imagine que tu dois être une pince. Et si t'es pas content lis pas ou casse toi d'ici. A bon entendeur

MetroSodoDodo MetroSodoDodo
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 18:42:02

Le 30 octobre 2020 à 17:34:59 Crazy_Nikos a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:03:34 MetroSodoDodo a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 06:02:13 Crazy_Nikos a écrit :
Je suis sur mon mois record pour octobre 2020, le leap frog sur TA m'y a aidé, plus de 30k pour l'instant sur le mois.

Un anglais de ma liste d'amis à fini 5ème du Hall of Fame, en 3 semaines il a tartiné 260k, c'est abusé :ouch2:

Je voudrai bien atteindre le million de G d'ici la fin de l'année et dépasser 2/3 personnes en gamerscore sur les classements TA. Puis ensuite me concentrer essentiellement sur les jeux de courses et autres jeux que j'aime, pas que du G baveux.

Puis parenthèse Covid, reconfinnement contesté par certaines personnes. Je crois que l'essentiel est de se maintenir en bonne santé et de faire attention aux autres.

Le pire confinement c'est à l'hôpital avec un appareil respiratoire en réanimation. Et pour celles et ceux que le confinnement va étouffer économiquement, rien n'empêche une chaine de solidarité.

Tu peux te garder tes remarques de PNJ sur le covid qui sont à la fois hors des réalités et dangereuses. Ton commentaire ridicule de naïveté n'a rien à faire ici.

Je ne vois pas en quoi c'est dangereux... Ni Naif, la solidarité ça existe... J'imagine que tu dois être une pince. Et si t'es pas content lis pas ou casse toi d'ici. A bon entendeur

C'est HS donc ça m'embête de te répondre ici.
Mais je trouve ça hors contexte de propager la parole gouvernementale en entretenant une psychose et en parlant d’hôpital, de réanimation etc. Et ta solidarité est bien gentille mais très naïve quand on sait qu'ils détruisent toute l'économie et interdisent justement toute solidarité en blâmant les rapprochements entre individus..
Je ne veux pas de ton monde, alors ton commentaire m'a embêté, c'est pas méchant, garde ton aigreur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment