Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox One  /  Topic Le bar des chasseurs de succès  / 

Topic Le bar des chasseurs de succès - Page 2175

Sujet : Le bar des chasseurs de succès

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
19 novembre 2020 à 16:44:46

Le 18 novembre 2020 à 21:42:14 G1lgamesh a écrit :
GG Nikos,et 1er mondial en plus ! :cool:

Pour ma part j'ai vendu le jeu la veille de la sortie du patch,je resterais a 950G malheureusement.
Espérons une sortie Pass ^^'

Oui grâce à Tonton Jonathan qui m'a prévenu de la disponibilité de la maj :) Il a fini le jeu avant moi, c'est lui le premier mondial en réalité. Il n'est pas sur Trueachievements. si il ne m'avais pas informé, j'aurai été moins bien classé.

J'ai bien aimé ce Dirt 5, je suis déçu de ne pas avoir à faire des succès dessus. Et les succès sont simples sur Dirt 5 :)

Message édité le 19 novembre 2020 à 16:45:49 par Crazy_Nikos
G1lgamesh
G1lgamesh
MP
19 novembre 2020 à 23:33:42

Ouais la liste est vraiment pas folle.Aucune inspiration et se termine trop vite.Bien content d'avoir revendu le jeu a mon prix d'achat :)

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
19 novembre 2020 à 23:50:15

Le 19 novembre 2020 à 23:33:42 G1lgamesh a écrit :
Ouais la liste est vraiment pas folle.Aucune inspiration et se termine trop vite.Bien content d'avoir revendu le jeu a mon prix d'achat :)

Je regrette presque que le succès des 10.000 miles a été patché :snif:

debapix
debapix
MP
20 novembre 2020 à 08:53:11

Bonjour les chasseurs, je cherche à faire le trophée Exportateur sur TT Isle of Man 1, il s'agit de remporter une course en ligne (c'est le seul succès online du jeu)

Mon gt : solid78210 :ok:

Message édité le 20 novembre 2020 à 08:56:16 par debapix
sephiroth101084
sephiroth101084
MP
20 novembre 2020 à 12:06:14

Pour ceux qui font les jeux à succès facile, je viens de remarquer que plusieurs jeu possedez de nouveau succès en mise à jour gratuite de 1000G pour chaque jeu et comme le jeu en eux même, les succès de la mise à jour sont très faciles à obtenir.

Voici la liste des jeux que j'ai remarquer de nouveaux succès :

Pixel gladiator
Aborigenus
Mushroom quest
Castle of no escape 1 et 2
Bullet Beat.

Merci de m'indiquer si vous avez d'autres jeux comme cela.

sephiroth101084
sephiroth101084
MP
20 novembre 2020 à 12:07:30

Pour ceux qui font les jeux à succès facile, je viens de remarquer que plusieurs jeu possedez de nouveau succès en mise à jour gratuite de 1000G pour chaque jeu et comme le jeu en eux même, les succès de la mise à jour sont très faciles à obtenir.

Voici la liste des jeux que j'ai remarquer de nouveaux succès :

Pixel gladiator
Aborigenus
Mushroom quest
Castle of no escape 1 et 2
Bullet Beat.

Merci de m'indiquer si vous avez d'autres jeux comme cela.

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
20 novembre 2020 à 18:25:01

J'en connais mais rien de réçent. Sur Forza Horizon 3 & 4. Et c'est un peu plus long et dur que les jeux que tu as cité :ok:

Il y en a surement d'autres :ok:

OxyGeNe_MaGiikz
OxyGeNe_MaGiikz
MP
30 novembre 2020 à 17:12:50

C'est très calme ici 😱

N7_HAYABUSA
N7_HAYABUSA
MP
30 novembre 2020 à 20:37:13

Salut à tous les chasseurs c’était pour savoir si l’un d’entre vous possédait call of duty cold war pour le succès chasseurs d’escouade je vous expliquerai une fois en session.la session se passe le 6 décembre à 16h parce contre faut être inscrit sur trueachievement cela va de soi je fais part du lien https://www.trueachievements.com/gamingsession.aspx?gamingsessionid=883065

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
02 décembre 2020 à 01:10:12

Le 30 novembre 2020 à 17:12:50 OxyGeNe_MaGiikz a écrit :
C'est très calme ici 😱

Normal il y a un nouveau topic sur le forum série X :ok:

Aujourd'hui c'est le 15ème anniversaire jour pour jour de la sortie de la 360 :)

EASkate3
EASkate3
MP
03 décembre 2020 à 09:02:51

1000/1000 G sur Saints Row: Gat Out of Hell

Toujours aussi fun et barré, j'ai passé un bon moment dessus.

EASkate3
EASkate3
MP
05 décembre 2020 à 02:27:57

Bon, double post du coup.

1000/1000 G sur Shoot 1UP DX

J'aurais pu être le premier Français à le compléter si un certain Clad arrêtait d'avoir ses jeux un mois minimum avant tout le monde (je te hais. :hap: )

Sinon plus sérieusement, c'est largement le meilleur shmup que j'ai fait sur One jusqu'à présent. Amateurs du genre, foncez vous ne serez pas déçu.

Nihlus
Nihlus
MP
05 décembre 2020 à 12:54:29

Reprise de rainbow six siège pour moi, me manque 3 succès désormais, je voudrais bien le finir :)

G1lgamesh
G1lgamesh
MP
07 décembre 2020 à 14:13:32

Le 05 décembre 2020 à 02:27:57 EASkate3 a écrit :

J'aurais pu être le premier Français à le compléter si un certain Clad arrêtait d'avoir ses jeux un mois minimum avant tout le monde (je te hais. :hap: )

Sinon plus sérieusement, c'est largement le meilleur shmup que j'ai fait sur One jusqu'à présent. Amateurs du genre, foncez vous ne serez pas déçu.

Koukou :hap:

GG pour le top ! Il est bien fun ce jeu.Moche,mais fun.

Mais as-tu réussi a faire le succès des 60 vaisseaux sans mon guide ? :gni:

EASkate3
EASkate3
MP
07 décembre 2020 à 21:11:35

Le 07 décembre 2020 à 14:13:32 G1lgamesh a écrit :

Koukou :hap:

GG pour le top ! Il est bien fun ce jeu.Moche,mais fun.

Mais as-tu réussi a faire le succès des 60 vaisseaux sans mon guide ? :gni:

Merci. :hap:
J'aime bien la d.a. moi, et je trouve le jeu coloré. J'ai vu pire quoi.

Oui ton guide m'a bien dépanné pour ça par contre, j'avais mis un like. :hap:
Par contre pour avoir fait pas mal de runs sur le jeu, bizarrement le bonus (surtout celui du stage 2) n'apparaît pas à chaque fois. Je ne sais pas vraiment si c'est notre position sur l'écran qui détermine l'apparition du bonus au final.

J'ai plus l'impression que c'est le score. Quand je pète tous les ennemis au shield pour gratter des points le bonus finit toujours par apparaître, si je reste sur le côté gauche en tirant sur les ennemis il n'apparaît pas tout le temps. Du moins c'est surtout en serious que j'ai remarqué ça, peut-être que c'est propre à cette difficulté je ne sais pas.

EASkate3
EASkate3
MP
07 décembre 2020 à 22:14:29

Ah au fait, le 11 décembre t'as le début des précommandes pour des OST de DoDonPachi Saidaioujou sur LRG (sur vinyle ou cd au choix.) Moi je passe mon tour, mais je partage l'info' au cas-où ça t'intéresse.

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
MP
08 décembre 2020 à 02:05:17

:merci: pour l'info je l'ai acheté, je le trouve fort sympathique ce jeu :) Meilleur Shoot them up sur one pas sur mais assez beau pour un jeu du genre (à petit budget). C'est déjà plus beau que Pokémon go :rire: Pas sur que j'arrive à le platiner mais je m'amuse bien dessus :)

EASkate3
EASkate3
MP
08 décembre 2020 à 04:57:00

Le 08 décembre 2020 à 02:05:17 Crazy_Nikos a écrit :

:merci: pour l'info je l'ai acheté, je le trouve fort sympathique ce jeu :) Meilleur Shoot them up sur one pas sur mais assez beau pour un jeu du genre (à petit budget). C'est déjà plus beau que Pokémon go :rire: Pas sur que j'arrive à le platiner mais je m'amuse bien dessus :)

Meilleur shmup indé' pour moi en tout cas, juste devant AngerForce.
Après tout ce qui est Ghost Blade HD, Shikhondo, Raiden V etc... j'ai privilégié les versions PS4. :noel:
Sur One j'attends toujours une baisse de prix pour Natsuki Chronicles, il a l'air de défoncer et c'est Qute qui sont derrière en plus. Mais le prix est absurde pour un jeu dématérialisé.

G1lgamesh
G1lgamesh
MP
08 décembre 2020 à 21:22:43

Le 07 décembre 2020 à 22:14:29 EASkate3 a écrit :
Ah au fait, le 11 décembre t'as le début des précommandes pour des OST de DoDonPachi Saidaioujou sur LRG (sur vinyle ou cd au choix.) Moi je passe mon tour, mais je partage l'info' au cas-où ça t'intéresse.

Merci de l'info,mais pas fan des OST en général.Je fais déjà la collec des jeux boites et des statues,donc c'est déjà suffisant xD
Mais c'est gentil de penser a moi pour ça ^^

Pour Natsuki il est franchement top,je ne regrette pas mes 40 euros ! Le seul défaut c'est qu'il est only démat.Sinon c'est du très bon !

Pour Shoot 1UP je sais pas,j'ai vraiment l'impression qu'il faille être a un point précis de l'écran,comme sur Windows Phone.Concept naze je trouve.Ce n'est que mon avis après.

Moi c'est Dangun Feveron que j'attends en promo,mais pareil,ça tombe pas xD

Pithiviers91
Pithiviers91
MP
08 décembre 2020 à 21:37:11

Je suis au bout de ma vie sur Dirt Rally.
Ce qu'il est dur!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, No-fake-is-bacK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer