CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bar des chasseurs de succès

DébutPage précedente
«1  ... 21752176217721782179218021812182218321842185
Page suivanteFin
Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 20:35:31

Le 04 mars 2021 à 18:54:22 Healdix a écrit :
Une personne pour m'aider sur Killer Instinct ?
D'ailleurs l'op fallait pas venir m'aider si c'est pour me bloquer le lendemain :rire2:

:rire: Quand je te parle tu n'écoutes pas. J'étais pas dispo le dimanche, je t'avais prévenu que j'avais de la famille. De la famille qui jouait sur mon compte. Tu as quand même eu le culot de m'inviter en groupe d'ami. Ma famille est ma priorité. Je veux bien aider mais je ne suis pas à la disposition des gens. Surtout pas des sournois.

A bon entendeur

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 20:37:35

Je diffuse sur Twitch Ace Combat 7 demain à 19h et F1 2020 Samedi à 19h

Les trolls sont bienvenus pour se moquer de ma médiocrité :rire: :snif2:

Ma chaine : crazynikos360

Message édité le 04 mars 2021 à 20:38:06 par Crazy_Nikos
Healdix Healdix
MP
Niveau 26
04 mars 2021 à 21:06:35

Le 04 mars 2021 à 20:35:31 Crazy_Nikos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 18:54:22 Healdix a écrit :
Une personne pour m'aider sur Killer Instinct ?
D'ailleurs l'op fallait pas venir m'aider si c'est pour me bloquer le lendemain :rire2:

:rire: Quand je te parle tu n'écoutes pas. J'étais pas dispo le dimanche, je t'avais prévenu que j'avais de la famille. De la famille qui jouait sur mon compte. Tu as quand même eu le culot de m'inviter en groupe d'ami. Ma famille est ma priorité. Je veux bien aider mais je ne suis pas à la disposition des gens. Surtout pas des sournois.

A bon entendeur

Il était tard quand on à joué, j'ai oublié tout simplement donc tu aurais très bien pu me dire cela calmement surtout l'âge que j'ai, mais malheureusement tu manques de tact avec les gens, de plus en quoi je suis quelqu'un de sournois ? juste parce que je joue avec vasto une personne que tu n'aimes pas ?
Tu aurais au moins pu me prouver que tu étais plus mature que ça :-)))

Message édité le 04 mars 2021 à 21:09:52 par Healdix
Healdix Healdix
MP
Niveau 26
04 mars 2021 à 21:15:28

M'enfin après j'ai dis a mon pote de t'envoyer un message car j'étais avec lui quand tu étais avec nous, être sournois ne signifie pas cela, être sournois c'est plus de bloquer la personne sans lui dire au préalable ni même sans explications, tu sais c'est très enfantin comme raisonnement, pourtant c'est moi l'enfant de 18 ans comparé à toi qui à le triple de mon âge, je pense que c'est un malentendu finalement donc la porte est toujours ouverte si tu veux bien me débloquer, je ne suis pas rancunier :ok:

Message édité le 04 mars 2021 à 21:17:32 par Healdix
Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 21:44:37

Le 04 mars 2021 à 21:15:28 Healdix a écrit :
M'enfin après j'ai dis a mon pote de t'envoyer un message car j'étais avec lui quand tu étais avec nous, être sournois ne signifie pas cela, être sournois c'est plus de bloquer la personne sans lui dire au préalable ni même sans explications, tu sais c'est très enfantin comme raisonnement, pourtant c'est moi l'enfant de 18 ans comparé à toi qui à le triple de mon âge, je pense que c'est un malentendu finalement donc la porte est toujours ouverte si tu veux bien me débloquer, je ne suis pas rancunier :ok:

Gna, gna, gna tu es méprisant j'ai pas 54 lol Bonne soirée à toi, amuses toi bien sur ta xbox mister :ok:

Healdix Healdix
MP
Niveau 26
04 mars 2021 à 22:15:32

Le 04 mars 2021 à 21:44:37 Crazy_Nikos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:15:28 Healdix a écrit :
M'enfin après j'ai dis a mon pote de t'envoyer un message car j'étais avec lui quand tu étais avec nous, être sournois ne signifie pas cela, être sournois c'est plus de bloquer la personne sans lui dire au préalable ni même sans explications, tu sais c'est très enfantin comme raisonnement, pourtant c'est moi l'enfant de 18 ans comparé à toi qui à le triple de mon âge, je pense que c'est un malentendu finalement donc la porte est toujours ouverte si tu veux bien me débloquer, je ne suis pas rancunier :ok:

Gna, gna, gna tu es méprisant j'ai pas 54 lol Bonne soirée à toi, amuses toi bien sur ta xbox mister :ok:

C'est bien ce que je me disais pas moyen de discuter avec des gens comme toi :) full contradictoire on dirait le 18-25

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 23:23:42

Le 04 mars 2021 à 22:15:32 Healdix a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:44:37 Crazy_Nikos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:15:28 Healdix a écrit :
M'enfin après j'ai dis a mon pote de t'envoyer un message car j'étais avec lui quand tu étais avec nous, être sournois ne signifie pas cela, être sournois c'est plus de bloquer la personne sans lui dire au préalable ni même sans explications, tu sais c'est très enfantin comme raisonnement, pourtant c'est moi l'enfant de 18 ans comparé à toi qui à le triple de mon âge, je pense que c'est un malentendu finalement donc la porte est toujours ouverte si tu veux bien me débloquer, je ne suis pas rancunier :ok:

Gna, gna, gna tu es méprisant j'ai pas 54 lol Bonne soirée à toi, amuses toi bien sur ta xbox mister :ok:

C'est bien ce que je me disais pas moyen de discuter avec des gens comme toi :) full contradictoire on dirait le 18-25

Ecoute mec, j'ai pas envie d'être méchant, je t'ai aidé et tu ne fais que de dire du mal sur moi. Je t'ai rapidement cerné et c'est pour ça que je t'ai bloqué.

Maintenant amuses toi bien avec ta xbox. Tu es le bienvenu sur le Bar mais pas dans mes amis sur le live.

Healdix Healdix
MP
Niveau 26
04 mars 2021 à 23:37:38

Le 04 mars 2021 à 23:23:42 Crazy_Nikos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 22:15:32 Healdix a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:44:37 Crazy_Nikos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:15:28 Healdix a écrit :
M'enfin après j'ai dis a mon pote de t'envoyer un message car j'étais avec lui quand tu étais avec nous, être sournois ne signifie pas cela, être sournois c'est plus de bloquer la personne sans lui dire au préalable ni même sans explications, tu sais c'est très enfantin comme raisonnement, pourtant c'est moi l'enfant de 18 ans comparé à toi qui à le triple de mon âge, je pense que c'est un malentendu finalement donc la porte est toujours ouverte si tu veux bien me débloquer, je ne suis pas rancunier :ok:

Gna, gna, gna tu es méprisant j'ai pas 54 lol Bonne soirée à toi, amuses toi bien sur ta xbox mister :ok:

C'est bien ce que je me disais pas moyen de discuter avec des gens comme toi :) full contradictoire on dirait le 18-25

Ecoute mec, j'ai pas envie d'être méchant, je t'ai aidé et tu ne fais que de dire du mal sur moi. Je t'ai rapidement cerné et c'est pour ça que je t'ai bloqué.

Maintenant amuses toi bien avec ta xbox. Tu es le bienvenu sur le Bar mais pas dans mes amis sur le live.

Ok c'est ton choix, mais je vois pas en quoi j'ai dis du mal sur toi développe car ça m'intéresse surtout que je t'ai absolument pas trash sur ta vie, m'enfin tu fais comme tu veux

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 10:50:14

Crazynico tu payes encore pour avoir de succés ?

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
06 mars 2021 à 12:21:14

Je pense que lorsque on est rendu à un certain niveau d'addiction et pour le peu qu'on fasse les rewards à côté il est tentant de prendre des jeux pas cher qui rapportent du gros G rapidement.

Perso je privilégie toujours le plaisir de jouer au jeu avant les succès, et c'est un ancien accro qui vous le dit :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2021 à 09:33:30

J'ai pris le season pass d'AC Origins en solde récemment et pour pouvoir le boucler comme il se doit avec les DLC associés (j'ai fini le jeu de base mais pas à 100 % niveau succès).

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:48:43

Le 06 mars 2021 à 10:50:14 roiemma_bis a écrit :
Crazynico tu payes encore pour avoir de succés ?

Ben oui j'achète mes jeux, je ne les vole pas :ok:

Je me rappel de nos parties en multi sur ghostbusters, c'était sympa, j'ai jamais eu le courage de boucler les succès dessus. Peut être un peu dur pour moi...

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 21:13:31

Le 06 mars 2021 à 12:21:14 Amiga_500 a écrit :
Je pense que lorsque on est rendu à un certain niveau d'addiction et pour le peu qu'on fasse les rewards à côté il est tentant de prendre des jeux pas cher qui rapportent du gros G rapidement.

Perso je privilégie toujours le plaisir de jouer au jeu avant les succès, et c'est un ancien accro qui vous le dit :rire2:

Tu as toujours ton Amiga 500 ? J'ai gardé mon deuxième Amiga 31 ans, avec boite, polystyrène, extension mémoire 512ko, livres de codages, souri, transfo, le tout nickel chrome, j'ai vendu le tout 175e, le type à fait une affaire..

.Il me reste les disquettes workbench que je vends et une boite en plastique avec des disquettes "pseudo-vierges" si tu vois ce que je veux dire :rire: Je les vends aussi. Plus quelques jeux originaux en loose comme Stgreet Fighter II, Fighter Bomber, ghostbuster

Si tu es interessé MP :ok:

guilleplus guilleplus
MP
Niveau 7
08 mars 2021 à 20:43:17

salut tout le monde :) j'ai terminer Far Cry Instincts Predator 1000G . j'ai commencer ce jeu en 2009 et terminer en 2021 :hap: , c'est un des jeux les plus difficile a compléter que j'ai fait :content:

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
08 mars 2021 à 21:01:44

Salut Crazy_Nikos,

C'est gentil mais je n'ai plus mon amiga depuis un bail.. mais oui à l'époque j'avais énormément de disquettes pseudo vierges également :rire2:

Les "vieilleries" c'est pas trop WAF et avec une femme et deux garçons on doit faire des choix.

De mes jeunes années j'ai conserver deux Neo Geo et une dreamcast.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 02:38:13

Le 08 mars 2021 à 20:43:17 guilleplus a écrit :
salut tout le monde :) j'ai terminer Far Cry Instincts Predator 1000G . j'ai commencer ce jeu en 2009 et terminer en 2021 :hap: , c'est un des jeux les plus difficile a compléter que j'ai fait :content:

J'ai jamais touché au solo mais en ayant boosté le multi j'ai 500/1000G dessus :)

GG à toi :ok:

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 02:41:01

Le 08 mars 2021 à 21:01:44 Amiga_500 a écrit :
Salut Crazy_Nikos,

C'est gentil mais je n'ai plus mon amiga depuis un bail.. mais oui à l'époque j'avais énormément de disquettes pseudo vierges également :rire2:

Les "vieilleries" c'est pas trop WAF et avec une femme et deux garçons on doit faire des choix.

De mes jeunes années j'ai conserver deux Neo Geo et une dreamcast.

Je comprends :ok:

Je vois mon fils que pour les vacances scolaires. Je suis divorcé pour le pire mais surtout le meilleur :rire:

Il me poutre sur GTA, WD, red dead. J'ai toujours l'avantage sur les jeux de course par rapport à lui :)

Dreamcast & Neo Geo c'est du bon, garde les si tu peux :ok: :)

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 02:43:03

J'ai commencé NBA 2K21 qui est arrivé dans le GP :)

C'est sympa, je suis en train de rejouer le ASG d'hier (nulissime au passage... :( )

Si vous voulez me suivre/abonner à ma chaine :d) CRAZYNIKOS360 - Twitch

chodlakine chodlakine
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 21:07:25

GG à tous pour vos succès :ok:

Pour ma part, 1000 / 1000 G sur KONA :play:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
10 mars 2021 à 21:45:51

Salut a tous !

Quelqu'un chaud pour les 20 victoires sur Wreckfest en ligne ? Ca peut se booster a 2 en privé.En moins d'une heure c'est fait pour les 2 joueurs.

Merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment