CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bar des chasseurs de succès

DébutPage précedente
«1  ... 21662167216821692170217121722173217421752176  ... 2185»
Page suivanteFin
Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 19:57:41

Le 30 octobre 2020 à 18:42:02 MetroSodoDodo a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:34:59 Crazy_Nikos a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:03:34 MetroSodoDodo a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 06:02:13 Crazy_Nikos a écrit :
Je suis sur mon mois record pour octobre 2020, le leap frog sur TA m'y a aidé, plus de 30k pour l'instant sur le mois.

Un anglais de ma liste d'amis à fini 5ème du Hall of Fame, en 3 semaines il a tartiné 260k, c'est abusé :ouch2:

Je voudrai bien atteindre le million de G d'ici la fin de l'année et dépasser 2/3 personnes en gamerscore sur les classements TA. Puis ensuite me concentrer essentiellement sur les jeux de courses et autres jeux que j'aime, pas que du G baveux.

Puis parenthèse Covid, reconfinnement contesté par certaines personnes. Je crois que l'essentiel est de se maintenir en bonne santé et de faire attention aux autres.

Le pire confinement c'est à l'hôpital avec un appareil respiratoire en réanimation. Et pour celles et ceux que le confinnement va étouffer économiquement, rien n'empêche une chaine de solidarité.

Tu peux te garder tes remarques de PNJ sur le covid qui sont à la fois hors des réalités et dangereuses. Ton commentaire ridicule de naïveté n'a rien à faire ici.

Je ne vois pas en quoi c'est dangereux... Ni Naif, la solidarité ça existe... J'imagine que tu dois être une pince. Et si t'es pas content lis pas ou casse toi d'ici. A bon entendeur

C'est HS donc ça m'embête de te répondre ici.
Mais je trouve ça hors contexte de propager la parole gouvernementale en entretenant une psychose et en parlant d’hôpital, de réanimation etc. Et ta solidarité est bien gentille mais très naïve quand on sait qu'ils détruisent toute l'économie et interdisent justement toute solidarité en blâmant les rapprochements entre individus..
Je ne veux pas de ton monde, alors ton commentaire m'a embêté, c'est pas méchant, garde ton aigreur.

Je comprends ton point de vue et suis d'accord avec toi sur certains points. J'ai juste voulu laisser une parole bienveillante, je ne propage pas la parole du gouvernement et ce n'est pas "mon monde". Je ne suis pas aigri mais j'ai ressenti comme une agression de ta part envers moi.

Nombreux politiques se réclament de De Gaulles qui a crééer la sécurité sociale et pourtant ils détruisent son oeuvre, qu'ils soient de gauche ou droite d'ailleurs.

Il y a une part d'ombre autour du virus mais c'est à nous de nous protéger :ok:

Passe une bonne soirée

MetroSodoDodo MetroSodoDodo
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 15:04:20

Le 30 octobre 2020 à 19:57:41 Crazy_Nikos a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 18:42:02 MetroSodoDodo a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:34:59 Crazy_Nikos a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:03:34 MetroSodoDodo a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 06:02:13 Crazy_Nikos a écrit :
Je suis sur mon mois record pour octobre 2020, le leap frog sur TA m'y a aidé, plus de 30k pour l'instant sur le mois.

Un anglais de ma liste d'amis à fini 5ème du Hall of Fame, en 3 semaines il a tartiné 260k, c'est abusé :ouch2:

Je voudrai bien atteindre le million de G d'ici la fin de l'année et dépasser 2/3 personnes en gamerscore sur les classements TA. Puis ensuite me concentrer essentiellement sur les jeux de courses et autres jeux que j'aime, pas que du G baveux.

Puis parenthèse Covid, reconfinnement contesté par certaines personnes. Je crois que l'essentiel est de se maintenir en bonne santé et de faire attention aux autres.

Le pire confinement c'est à l'hôpital avec un appareil respiratoire en réanimation. Et pour celles et ceux que le confinnement va étouffer économiquement, rien n'empêche une chaine de solidarité.

Tu peux te garder tes remarques de PNJ sur le covid qui sont à la fois hors des réalités et dangereuses. Ton commentaire ridicule de naïveté n'a rien à faire ici.

Je ne vois pas en quoi c'est dangereux... Ni Naif, la solidarité ça existe... J'imagine que tu dois être une pince. Et si t'es pas content lis pas ou casse toi d'ici. A bon entendeur

C'est HS donc ça m'embête de te répondre ici.
Mais je trouve ça hors contexte de propager la parole gouvernementale en entretenant une psychose et en parlant d’hôpital, de réanimation etc. Et ta solidarité est bien gentille mais très naïve quand on sait qu'ils détruisent toute l'économie et interdisent justement toute solidarité en blâmant les rapprochements entre individus..
Je ne veux pas de ton monde, alors ton commentaire m'a embêté, c'est pas méchant, garde ton aigreur.

Je comprends ton point de vue et suis d'accord avec toi sur certains points. J'ai juste voulu laisser une parole bienveillante, je ne propage pas la parole du gouvernement et ce n'est pas "mon monde". Je ne suis pas aigri mais j'ai ressenti comme une agression de ta part envers moi.

Nombreux politiques se réclament de De Gaulles qui a crééer la sécurité sociale et pourtant ils détruisent son oeuvre, qu'ils soient de gauche ou droite d'ailleurs.

Il y a une part d'ombre autour du virus mais c'est à nous de nous protéger :ok:

Passe une bonne soirée

Il y a bien plus qu'une part d'ombre. Merci pour ta bienveillance, essayons d'être raisonnés et soudés.
Amusez-vous mais aussi renseignez-vous, cultivez-vous. Paix sur vous les amis.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 18:50:38

Le 31 octobre 2020 à 15:04:20 MetroSodoDodo a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 19:57:41 Crazy_Nikos a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 18:42:02 MetroSodoDodo a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:34:59 Crazy_Nikos a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:03:34 MetroSodoDodo a écrit :

> Le 29 octobre 2020 à 06:02:13 Crazy_Nikos a écrit :

>Je suis sur mon mois record pour octobre 2020, le leap frog sur TA m'y a aidé, plus de 30k pour l'instant sur le mois.

>

> Un anglais de ma liste d'amis à fini 5ème du Hall of Fame, en 3 semaines il a tartiné 260k, c'est abusé :ouch2:

>

> Je voudrai bien atteindre le million de G d'ici la fin de l'année et dépasser 2/3 personnes en gamerscore sur les classements TA. Puis ensuite me concentrer essentiellement sur les jeux de courses et autres jeux que j'aime, pas que du G baveux.

>

> Puis parenthèse Covid, reconfinnement contesté par certaines personnes. Je crois que l'essentiel est de se maintenir en bonne santé et de faire attention aux autres.

>

> Le pire confinement c'est à l'hôpital avec un appareil respiratoire en réanimation. Et pour celles et ceux que le confinnement va étouffer économiquement, rien n'empêche une chaine de solidarité.

Tu peux te garder tes remarques de PNJ sur le covid qui sont à la fois hors des réalités et dangereuses. Ton commentaire ridicule de naïveté n'a rien à faire ici.

Je ne vois pas en quoi c'est dangereux... Ni Naif, la solidarité ça existe... J'imagine que tu dois être une pince. Et si t'es pas content lis pas ou casse toi d'ici. A bon entendeur

C'est HS donc ça m'embête de te répondre ici.
Mais je trouve ça hors contexte de propager la parole gouvernementale en entretenant une psychose et en parlant d’hôpital, de réanimation etc. Et ta solidarité est bien gentille mais très naïve quand on sait qu'ils détruisent toute l'économie et interdisent justement toute solidarité en blâmant les rapprochements entre individus..
Je ne veux pas de ton monde, alors ton commentaire m'a embêté, c'est pas méchant, garde ton aigreur.

Je comprends ton point de vue et suis d'accord avec toi sur certains points. J'ai juste voulu laisser une parole bienveillante, je ne propage pas la parole du gouvernement et ce n'est pas "mon monde". Je ne suis pas aigri mais j'ai ressenti comme une agression de ta part envers moi.

Nombreux politiques se réclament de De Gaulles qui a crééer la sécurité sociale et pourtant ils détruisent son oeuvre, qu'ils soient de gauche ou droite d'ailleurs.

Il y a une part d'ombre autour du virus mais c'est à nous de nous protéger :ok:

Passe une bonne soirée

Il y a bien plus qu'une part d'ombre. Merci pour ta bienveillance, essayons d'être raisonnés et soudés.
Amusez-vous mais aussi renseignez-vous, cultivez-vous. Paix sur vous les amis.

De mon point de vue on ne peux que subir, de la même manière que si on regarde les infos sur bfm... L'information il faut la chercher... C'est sur que l'argument qu'il vaut mieux être confiné qu'en réanimation... Pour mieux faire passer la pilule. C'est tellement plus simple de réguler les allers venus avec moins de monde dans les rues... N'empêche qu'il faut faire gaffe avec le virus. Je ne crois pas aux thèses complotistes pour autant. Enfin bon un petit attentat au couteau pour remettre une couche de vigipicrate par dessus et on a un strike

Alors à part être solidaire localement, que faire ? Pour les dons aux associations on ne sait pas trop comment est utilisée l'argent mis à part quelques exceptions.

Pour rester sur le thème du topic :d)

The language of love 1000G en... 3 minutes. Je ne sais pas si le jeu est bien, pour aller vite on fait en accéléré, pas le temps d'être critique

Starwars épisode 1 Racer 1000G assez plaisant mais compliqué dès le troisième tournoi, heureusement il y a les cheat codes. Et un bon succès stupide sur les améliorations

MetroSodoDodo MetroSodoDodo
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 19:05:49

Le 31 octobre 2020 à 18:50:38 Crazy_Nikos a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 15:04:20 MetroSodoDodo a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 19:57:41 Crazy_Nikos a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 18:42:02 MetroSodoDodo a écrit :

Le 30 octobre 2020 à 17:34:59 Crazy_Nikos a écrit :

> Le 30 octobre 2020 à 17:03:34 MetroSodoDodo a écrit :

>> Le 29 octobre 2020 à 06:02:13 Crazy_Nikos a écrit :

> >Je suis sur mon mois record pour octobre 2020, le leap frog sur TA m'y a aidé, plus de 30k pour l'instant sur le mois.

> >

> > Un anglais de ma liste d'amis à fini 5ème du Hall of Fame, en 3 semaines il a tartiné 260k, c'est abusé :ouch2:

> >

> > Je voudrai bien atteindre le million de G d'ici la fin de l'année et dépasser 2/3 personnes en gamerscore sur les classements TA. Puis ensuite me concentrer essentiellement sur les jeux de courses et autres jeux que j'aime, pas que du G baveux.

> >

> > Puis parenthèse Covid, reconfinnement contesté par certaines personnes. Je crois que l'essentiel est de se maintenir en bonne santé et de faire attention aux autres.

> >

> > Le pire confinement c'est à l'hôpital avec un appareil respiratoire en réanimation. Et pour celles et ceux que le confinnement va étouffer économiquement, rien n'empêche une chaine de solidarité.

>

> Tu peux te garder tes remarques de PNJ sur le covid qui sont à la fois hors des réalités et dangereuses. Ton commentaire ridicule de naïveté n'a rien à faire ici.

Je ne vois pas en quoi c'est dangereux... Ni Naif, la solidarité ça existe... J'imagine que tu dois être une pince. Et si t'es pas content lis pas ou casse toi d'ici. A bon entendeur

C'est HS donc ça m'embête de te répondre ici.
Mais je trouve ça hors contexte de propager la parole gouvernementale en entretenant une psychose et en parlant d’hôpital, de réanimation etc. Et ta solidarité est bien gentille mais très naïve quand on sait qu'ils détruisent toute l'économie et interdisent justement toute solidarité en blâmant les rapprochements entre individus..
Je ne veux pas de ton monde, alors ton commentaire m'a embêté, c'est pas méchant, garde ton aigreur.

Je comprends ton point de vue et suis d'accord avec toi sur certains points. J'ai juste voulu laisser une parole bienveillante, je ne propage pas la parole du gouvernement et ce n'est pas "mon monde". Je ne suis pas aigri mais j'ai ressenti comme une agression de ta part envers moi.

Nombreux politiques se réclament de De Gaulles qui a crééer la sécurité sociale et pourtant ils détruisent son oeuvre, qu'ils soient de gauche ou droite d'ailleurs.

Il y a une part d'ombre autour du virus mais c'est à nous de nous protéger :ok:

Passe une bonne soirée

Il y a bien plus qu'une part d'ombre. Merci pour ta bienveillance, essayons d'être raisonnés et soudés.
Amusez-vous mais aussi renseignez-vous, cultivez-vous. Paix sur vous les amis.

De mon point de vue on ne peux que subir, de la même manière que si on regarde les infos sur bfm... L'information il faut la chercher... C'est sur que l'argument qu'il vaut mieux être confiné qu'en réanimation... Pour mieux faire passer la pilule. C'est tellement plus simple de réguler les allers venus avec moins de monde dans les rues... N'empêche qu'il faut faire gaffe avec le virus. Je ne crois pas aux thèses complotistes pour autant. Enfin bon un petit attentat au couteau pour remettre une couche de vigipicrate par dessus et on a un strike

Alors à part être solidaire localement, que faire ? Pour les dons aux associations on ne sait pas trop comment est utilisée l'argent mis à part quelques exceptions.

Pour rester sur le thème du topic :d)

The language of love 1000G en... 3 minutes. Je ne sais pas si le jeu est bien, pour aller vite on fait en accéléré, pas le temps d'être critique

Starwars épisode 1 Racer 1000G assez plaisant mais compliqué dès le troisième tournoi, heureusement il y a les cheat codes. Et un bon succès stupide sur les améliorations

Triste de voir des gens encore à côté de la plaque avec toutes les informations à disposition... faut faire gaffe avec quel virus ? Il n'y a eu aucune surmortalité en France cette année, il ne se passe strictement rien de différent des années précédentes. Tout ceci est construit pour amener quelque chose de nouveau. Si tu veux des sources MP moi, qu'on ne pollue pas ce topic.
Très très triste.

dvi_xbox dvi_xbox
MP
Niveau 4
31 octobre 2020 à 21:04:05

Grosse ambiance ...

Néanmoins je suis assez d’accord sur le fait que l’état crée une psychose autour du corona !

L’autre jour il ont dit 70.000 nouveaux cas de corona en 24h ...
70.000 nouveaux cas en 24 h ??

Ont nous prendrerais pas pour des cons ?! Non bah non !

Et puis pour info une pandémie se calcule sur le nombre de mort et non sur le nombre de cas contaminés.

Message édité le 31 octobre 2020 à 21:07:03 par dvi_xbox
Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 04:28:45

34.275G pour octobre, c'est mon record :)

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
03 novembre 2020 à 08:41:15

Je viens de prendre RICO en promo, si jamais quelqu'un est chaud pour la coop..

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
03 novembre 2020 à 09:21:39

1000 sur Mafia 2 version 360.
Il me reste les dlc.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 19:46:46

Save your nuts 1000G bien sympa à faire :ok:

chodlakine chodlakine
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 20:40:40

Bonsoir à tous !

Quelqu'un serait intéressé pour les succès coop sur Fifa 21 ? Je suis en Div 4 sur FUT, ça pourrait également intéressé quelqu'un pour débloquer ce succès par la même occasion :ok:

Bonne soirée et GG pour vos succès :-d

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 17
06 novembre 2020 à 08:23:21

1500G su Tracks

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 00:51:45

Je geek comme un porc ces derniers temps, enfin comme souvent.

Je me suis pris le dernier Need For Speed mais je l'ai pas encore testé.

Dirt 5 220G
Speed 3 Grand Prix 700g

J'enquille le G bien dodu comme Dark Sauce, Stab stab stab, crosskrush qui ne sont pas de mauvais jeux pour des platines easy.

J'essaye d'atteindre le million de G d'ici la fin de l'année ou début 2021 et après je me focaliserai que sur mes coups de coeur. Je suis à la limite de la cirrhose avec le G bien gras :rire:

:d) 927.125G :ange:

Toni38 Toni38
MP
Niveau 4
07 novembre 2020 à 08:47:50

Crazy_Nikos je me tâtais à me prendre Dirt 5. A priori moins simulation que les autres donc ça m'irait bien. Ton avis dessus?

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 12:38:09

Le 07 novembre 2020 à 08:47:50 Toni38 a écrit :
Crazy_Nikos je me tâtais à me prendre Dirt 5. A priori moins simulation que les autres donc ça m'irait bien. Ton avis dessus?

J'y ai ai très peu joué pour le moment juste 2 courses. C'est trop peu pour un avis. Perso j'adore donc c'est dur pour moi d'être objectif

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
07 novembre 2020 à 16:39:28

DiRT 5 a l'air vraiment sympa comparé au 4. Plus de contenu, plus varié, plus fun... du moins c'est ce qu'il me semble. J'attends une petite baisse de prix et je me le prendrai.

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 11:37:12

J'ai rejoué à Dirt 5 depuis ce matin. Sur one X il est magnifique, cycle jour/nuit dynamique, idem du climat. Des effets comme le sable/neige qui volent dans le vent.

Il est mi arcade mi simulation. Pour les succès nous n'avons pas besoin de gagner chaque courses. Je le trouve vraiment excellent :ok:

OxyGeNe_MaGiikz OxyGeNe_MaGiikz
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 11:46:08

Le 05 novembre 2020 à 20:40:40 chodlakine a écrit :
Bonsoir à tous !

Quelqu'un serait intéressé pour les succès coop sur Fifa 21 ? Je suis en Div 4 sur FUT, ça pourrait également intéressé quelqu'un pour débloquer ce succès par la même occasion :ok:

Bonne soirée et GG pour vos succès :-d

Quand tu feras celui de Volta ou il faut remporter un match avec 3 autres joueurs, hésite pas a m'envoyer un message :ok:

OxyGeNe_MaGiikz OxyGeNe_MaGiikz
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 11:54:12

J'adore la licence DiRT je l'aurais pris day one mais vu les conditions actuel ça me fait chier de le payer 70€ alors quand temps normal je l'aurais eu pour ~50€ dans une grande surface.. donc je vais attendre je pense

En tout cas il donne vraiment envie !

Toni38 Toni38
MP
Niveau 4
08 novembre 2020 à 15:18:44

Dispo aussi pour le Volta à 3 joueurs! Je suis Division 2 et je finis Or 1 fut champion pour le niveau

Pseudo supprimé
Niveau 11
08 novembre 2020 à 16:14:35

J'ai pas fifa 21 mais si vs voulez faire les succès club pro sur le 20 je suis chaud :o))
Roland Foiray mon GT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment