Drago-Nightmare encore une fois il ne s'agit que d'un jugement (hatif ?) de ta part ...
100€ pour une console 1 cran au dessus ? tout dépend de comment du défini ce cran mon amis. Personnellement fonction TV / vocale / ... ou tout autre gadget multimédia vendu sur cette console ne font pas d'elle une machine "1 cran au dessus" ...
J'achète une console pour jouer, pas pour avoir des gadgets avec. Pouvoir regarder un programme et en même temps jouer est particulièrement ridicule et saugrenu comme idée.
De plus j'aime avoir le choix dans mes achats : m'imposer une caméra que je juge complètement anecdotique a tendance à m'agacer fortement. Pourquoi anecdotique ? J'ai vu l'utilité de kinect 1.0. Et je ne parle pas de la reconnaissance hasardeuse. Non j'ai vu les limitations dans le gameplay et l'intérêt des jeux ...
J'ajouterais qu'on nous avait promis la lune avec ce matos ...
A partir de la tu comprendras que moi (et beaucoup) attendent d'une console du jeu ... pas d'une machine qui borde ta gamine ... Juste du jeu.
On peu parler probabilité si tu veux. En incluant toutes les variables et surtout le fait que la PS3, malgré 1 ans de retard, soit littéralement revenu au niveau (voir dépassé) de sa concurrente et vu le bordel qu'a créé MS sur la X1 on peut partir du principe que la niveau domination on peut se poser clairement des questions ..
(Quoi qu'il en soit je ne suis pas pour la guerre des consoles donc barrez vous ceux qui veulent rentrer dans ce jeux ...)
Dis moi maintenant en quoi la machine de MS soit disant 1 cran au dessus, puisse justifier 100€ de plus a nos yeux pour une qualité globale identique ?
100€ de différence c'est énorme dans ces conditions ...