CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si seulement Microsoft...

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
08 juillet 2013 à 15:56:18

...Pouvait proposer un pack sans Kinect pour 399€, ça serait le pied quand même, moi même, possédant (il fut un temps) une 360 avec Kinect pendant plus de 3ans, j'ai du utiliser ce dernier que 2 semaines.
Même si il est évident que la technologie du nouveau n'a rien avoir.

C'est vraiment le seul truc qui me dérange, le prix à la limite je m'en fou.

Puis je pense que ça va déranger pas mal de monde, les gosses qui jouent dans leurs petites chambres ou ils n ont pas forcément la place nécessaire pour l'accessoire, ceux qui jouent depuis leurs lit, ceux qui ont des salons relativement petit... Etc

J'ai peur que Kinect 2 soit plus un boulet qu' autre chose.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:06:32

Le prix est la chose qui me fera prendre la ps4, je prendrais la one en millieu voir fin de vie .

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
08 juillet 2013 à 16:17:08

Je comprends vraiment pas pourquoi imposer Kinect :(
c'est comme si l'on te vendait un 4x4 avec une benne obligatoirement accroché, Oui c'est utile ! Mais qu'est ce que ça nous fait chier ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 16:17:31

DracuIe-Mihawk
Posté le 8 juillet 2013 à 16:06:32
Le prix est la chose qui me fera prendre la ps4, je prendrais la one en millieu voir fin de vie .

Acheter la PS4 au lieu de la One pour seulement 100 euros de différences et juste complètement stupide. Après à toi de voir, mais si c'est vraiment la seule raison qui te fais pencher la balance en faveur de Sony, laisse moi te dire que j'ai rarement vu un choix aussi stupide.

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
08 juillet 2013 à 16:21:24

Le problème va vraiment être pour ceux qui manquent de place (ce qui n'est pas mon cas) mais imaginez ceux qui habitent dans des studios !
La tête du gars qui veut acheter la One mais qui doit obligatoirement prendre sa Kinect inutilisable avec : :d) :-(

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
08 juillet 2013 à 16:21:31

@Drago-Nightmare "un choix aussi stupide" ou pas je ne sais pas d'ou tu viens pour parler ainsi mais ces 100€ de différences peuvent faire beaucoup : un jeu en plus et des économies, une manette en plus, des courses pour 2 semaines dans le carrefour d'à côté ...

Il s'agit de 100€ pas de 100fr ... si pour toi l'argent se prend sur le pommier d'en face, je t'en prie offre lui la console ....

Avoir une telle mentalité frôle dangereusement la conneries pure et un esprit de merde ...

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
08 juillet 2013 à 16:23:25

Je suis d'accord , 100€ est loin d'être négligeable
mais la n'est pas le sujet du topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 16:45:12

Loin de moi l'idée de dire que 100€ ne représente rien, mais dans le contexte présent, il paraît ridicule de se soumettre à acheter une console qui paraît en tout point inférieur à une autre, pour la simple raison de son prix. Personnellement, je suis passionné par les jeux, et pour vivre ma passion je suis prêts à dépenser tout l'argent que j'ai (ce que je fais d'ailleurs), et, bien que j'ai peut-être avancé mes idées un peu brutalement (beaucoup moins que toi Arzaniss déjà mais bon), je pensais nécessaire de mettre en avant le ridicule de ce choix (car il l'est).

On achète une console pour jouer et s'amuser, alors qu'est-ce que 100€ quand on sait que l'on va acheter d'innombrables jeux par la suite ? Qu'est-ce que 100€ pour la différence non négligeable que l'on aura entre les deux consoles ? Qu'est-ce que 100€ pour passer d'une bonne console à une console un cran au dessus ?

Bien sûr, il est évident que si Dracule considère les consoles de Sony et Microsoft équivalente, ce choix peut s'avérer nettement moins stupide. Et bien sûr, les consoles n'étant pas sorti, je me fie à ce sque l'on en sait pour l'instant, ainsi que la qualité de la gen en cours et de ses services.

Il ne serait pas totalement impossible que la console de Sony re-domine la console de Microsoft. C'est juste peu probable, et comme je résous tout par la probabilité, il me parait à moi évident de choisir la One au lieu de la PS4 comme première console même si il est évident que je la prendrais aussi plus tard :-) Bien sûr, tout le monde ne pense pas comme moi et je respecte ça. Je lui faisais juste part de mon point de vue personnel...

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
08 juillet 2013 à 16:59:59

Et sinon pour Kinect et ses dimensions demandées t'en pense quoi ? Parce que le le topic n'est pas encore un ultime débat Ps4\X1.

En gros, pour être clair, comment vont faire les gens qui n'ont pas place nécessaire pour l'utilisation de Kinect ?

Ils achètent une Ps4 ?

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:03:01

La distance minimale d'utilisation du Kinect 2 est de 1,4 mètres pour un joueur seul et de 1,8 mètres pour deux joueur.

Bref, une distance raisonnable entre toi et ta télé quand même

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:03:55

en meme temps il serait temps d'arreter d'imaginer que kinect est une option

si les exclus de la one ne t'interesse pas alors prend la ps4 et si tu es à moins de 60cm de ton ecran alors la ONe ne fonctionnera pas chez toi

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
08 juillet 2013 à 17:04:43

Drago-Nightmare encore une fois il ne s'agit que d'un jugement (hatif ?) de ta part ...

100€ pour une console 1 cran au dessus ? tout dépend de comment du défini ce cran mon amis. Personnellement fonction TV / vocale / ... ou tout autre gadget multimédia vendu sur cette console ne font pas d'elle une machine "1 cran au dessus" ...

J'achète une console pour jouer, pas pour avoir des gadgets avec. Pouvoir regarder un programme et en même temps jouer est particulièrement ridicule et saugrenu comme idée.

De plus j'aime avoir le choix dans mes achats : m'imposer une caméra que je juge complètement anecdotique a tendance à m'agacer fortement. Pourquoi anecdotique ? J'ai vu l'utilité de kinect 1.0. Et je ne parle pas de la reconnaissance hasardeuse. Non j'ai vu les limitations dans le gameplay et l'intérêt des jeux ...

J'ajouterais qu'on nous avait promis la lune avec ce matos ...

A partir de la tu comprendras que moi (et beaucoup) attendent d'une console du jeu ... pas d'une machine qui borde ta gamine ... Juste du jeu.

On peu parler probabilité si tu veux. En incluant toutes les variables et surtout le fait que la PS3, malgré 1 ans de retard, soit littéralement revenu au niveau (voir dépassé) de sa concurrente et vu le bordel qu'a créé MS sur la X1 on peut partir du principe que la niveau domination on peut se poser clairement des questions ..

(Quoi qu'il en soit je ne suis pas pour la guerre des consoles donc barrez vous ceux qui veulent rentrer dans ce jeux ...)

Dis moi maintenant en quoi la machine de MS soit disant 1 cran au dessus, puisse justifier 100€ de plus a nos yeux pour une qualité globale identique ?

100€ de différence c'est énorme dans ces conditions ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 17:10:20

Pour les dimensions je trouve en effet que 1,5 mètre soit très raisonnable.

Et je ne pense pas que imposer Kinect soit une si mauvaise idée que ça... et ce, pour plusieurs raisons.

C'est chiant je suis d'accord, mais il va probablement falloir faire avec. Il faut se demander ce qui te conviendrais le mieux à TOI. Si tu est juste un petit joueur occasionnel qui joue que à Call of, prend la PS4. Si tu est un fana de jeux, je te conseillerais la One. Si tu ne joue pas beaucoup et que tu veux juste faire une partie de temps en temps pour te détendre après le boulot, prend la Wii U. Etc...

Au final, c'est toi qui décide, remet toi dans ton contexte de jeu.
Mais si tu dis n'avoir rien à faire du prix, ça serait dommage de ne pas prendre la One à cause de Kinect non ? Tu paiera plus pour absolument rien (taxe) donc bon...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
08 juillet 2013 à 17:12:42

@Drago-Nightmare il est amusant de faire passer Kinect pour un produit gamer :hap:

Sérieusement c'est amusant ...

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
08 juillet 2013 à 17:13:18

Non j'habite dans une villa avec suffisamment de place, mais par question de confort, je préfère jouer depuis ma chambre sur mon lit, donc, kinect va devoir me forcer de brancher la One dans mon salon.
Et les 1m80 me paraisse très limite pour jouer à plusieurs sans foutre une claque à son voisin...

Bref, je ne parle pas spécialement pour moi mais pour d'autres qui n'ont aucune solution de rechange.
Et au final, j'ai peur que cet accessoire soit plus un "problème" qu'une qualité pour les ventes de la machine.

Au passage, j'ai bossé 2ans 1/2 (je dis ça sans prétentions) dans une boutique de jeux videos et toujours fait mon métier objectivement et je peux vous dire que j'en ai baver pour vendre mes 360 en pack avec le premier Kinect...

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:13:53

Arzaniss

Qu'est-ce que tu entends pas "gamer" ?

Child of Eden par exemple, c'est pas un jeu gamer ?

XflashX
XflashX
Niveau 8
08 juillet 2013 à 17:14:20

Faut arreter les conneries La PS4 est loin d'etre inférieur a la one.Ils sont quasi similaires

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:15:31

Personne n'ayant joué sur les consoles, comment vous pouvez affirmer autant de conneries ?

XflashX
XflashX
Niveau 8
08 juillet 2013 à 17:17:11

Faut juste etre objectif dans la vie.Ce sont des machines similaires.

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
08 juillet 2013 à 17:17:12

Lorsque j'habitais à Paris, à peine 50 cm séparaient ma tv de mon clic-clac.
Aux dernières nouvelles il y a encore énormément de gens qui vivent à Paris.

La vidéo du moment