Il faut etre honnete.
Demain crosoft annonce un pack sans kinect,crois moi bien que cest celle ci qui sera en ruprure de stock.
Kinect fait parler de lui partour pas pour son systeme dinovation mais bien parceque ca fait chier le monde de payez 100 euros (650 francs pour rappel) pour une chosd que nous ne souhaitons pas et moi le premier.
La one es reserver pour ma part car japprecie ma 360 donc je passerais sur la one mais ce kinect a la con sera desactivez doffice ,donc je vais foutre 100 euros en plus de force pour une chose qui ne minterrese pas du tout,.
Il faut pas oublier que le premier kinect etais aussi annoncer comme quelque chose qui devais changer notre cotidien,nous pouvons voir le resultat effectivement.
Aujourdhuis le nouveau kinect es plus abouti et tant mieu mais ont sen tape,ca restera etein pour beaucoup.
Avec leur video de E3 """watch tv"" oui sauf que nous faudras prendre un abonnement canal + en plus pour essayez de faire pareil ?
Enfin bref, 61 ps4 de reserv contre 7 one ( dont la mienne) au mag ou jai reserver,ca prouve quand meme que le prix a cause de kinect a la con fera vendre beaucoup beaucoup moin de one car le prix quoi quon en dise,reste le nerf de la guerre.