CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si seulement Microsoft...

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:09:59

avec le temp fini les consoles pour les gamins. y a la wii u pour eux sinon.
la one c est une console pour tous du pere de famille à son fils ou filles.

mais dit pas le contraire. tu crois que le petit enfants va choisir la one? sa mere si elle vois que la ps4 est à 100 euros de moins prendra celle la et voila.

CraftyR
CraftyR
Niveau 7
08 juillet 2013 à 19:25:55

Pour certaine personne la ps4 parait inferieur. Je ne comprend pas. Cest totalement absurde car Sony a affirmer que la ps4 serait nettement superieur. Dire que la ps4 est inferieur juste parce qu'elle est moin cher . Non justement ! Ils l'a mettent a ce prix pas parce qu'elle n'est pas tres puissante mais pour se rentabiliser car moin cest cher et puissant plus il y aura de vente. Apres pour les jeux les 2 consoles sont a peu pres egale . Sur ce point personne ne sait vraiment. Microsoft te vend de force un accesoire qui ne plaira pas a tout le monde (chacun ses gouts jai envi de dire) pour 100€ de +. 100 € represente beaucoup! Il ne faut pas negliger cette some. Maintenant dapres ce que l'on sait , la ps4 et loin de la d'etre inferieur. la qualitée ,la puissance et les jeux reste a venir pour les 2 consoles! Il peut encore y avoir des changements. Ne critiquez pas avant d'avoir essayé. :oui:

CraftyR
CraftyR
Niveau 7
08 juillet 2013 à 19:33:14

Cest quoi ce topic quoi... Les gars ils sinsultent juste parce qu'un dit que la one et mieux et lautre dit que la ps4 est mieux! Mais WTF! Cest que des consoles ! On va pas faire une guerre nucleaire non plus! Les deux sont bien un point cest tout! Aurevoir les rageux :bye: :diable:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
08 juillet 2013 à 20:43:08

"Flash, il n'y a aucune vérité si tu considère les campagnes de Gears 1 et 2 et pire celles des Halos comme merdique, tu n'y connait juste absolument rien aux jeux-vidéos point finale."
:d) Genre les jeux vidéo c'est les shooters...
Chacun c'est gouts, je pense que c'est la raison de pas mal de désaccord sur le forum, parce que beaucoup d'opinion sont par rapport aux shooters:
-Meilleures exclues sur la Xbox? Peut etre, a condition d'aimer les shooters.
-Meilleure pad? Peut etre, a condition d'aimer les shooters.
Etcs...

Hors les shooters, ce n'est qu'un catégorie de jeux vidéo, ce n'est pas le jeux vidéo lui meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:07:32

Absolument rien à voir.
Oui c'est des jeux de tirs et oui on peut ne pas aimer.
Mais il est juste IMPOSSIBLE de dire en toute objectivité que les jeux cités ici ont une campagne pourrie.
Je disais juste que si c'est ce qu'il pense il n'y connait rien aux jeux-vidéos, ce que tu dis est totalement hors de propos. J'ai jamais dis que le jeux-vidéos sont des shooters, et il n'est pas question de goûts ici. Que l'on aime ou pas, Halo est un des piliers du jeux-vidéo moderne c'est juste indéniable. Et ceux qui disent le contraire soit soit ignorant, soit fou.

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
08 juillet 2013 à 21:16:36

82 résa Ps4 contre 9 XboxOne... Mes doutes se confirment.
Et en plus j'ai eu mon ex-patron, d'ailleurs très inquiet pour le démarrage de la One sur cette génération :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:24:39

Franchement les ventes on en à rien à faire. La France a toujours très largement penché vers Sony, et ça s'explique très facilement, (et ce n'est pas pour la qualité...) c'est historique.

Que plus de PS4 soit vendu j'en ai rien à secouer, moi je veux la meilleure console de jeux, et croyez moi: je l'aurai.

Et puis les ventes de la One seront plus que potable, si ce n'est supérieur à la PS4 (même si ça j'en doute)

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:29:58

+1 drago moi je me fais mon avis et je ne suivrai pas le troupeau :oui:

La One est quand même plus axé next gen avec son kinect et les fonctionalités en ligne comme le cloud et dommage que le système de partage n'a pas été gardé ou les drm :(

Je n'ai rien contre les jeux d'occasions mais sachez que les devs n'auraient pas proposé (ou moins) de dlc payant pour rentabiliser ces pertes.
Et aussi ne pas être obligé de changer de disque a chaque fois et demander le changement de jeu avec kinect aurait été sympa :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 22:26:33

Il faut etre honnete.

Demain crosoft annonce un pack sans kinect,crois moi bien que cest celle ci qui sera en ruprure de stock.

Kinect fait parler de lui partour pas pour son systeme dinovation mais bien parceque ca fait chier le monde de payez 100 euros (650 francs pour rappel) pour une chosd que nous ne souhaitons pas et moi le premier.

La one es reserver pour ma part car japprecie ma 360 donc je passerais sur la one mais ce kinect a la con sera desactivez doffice ,donc je vais foutre 100 euros en plus de force pour une chose qui ne minterrese pas du tout,.

Il faut pas oublier que le premier kinect etais aussi annoncer comme quelque chose qui devais changer notre cotidien,nous pouvons voir le resultat effectivement.

Aujourdhuis le nouveau kinect es plus abouti et tant mieu mais ont sen tape,ca restera etein pour beaucoup.

Avec leur video de E3 """watch tv"" oui sauf que nous faudras prendre un abonnement canal + en plus pour essayez de faire pareil ?

Enfin bref, 61 ps4 de reserv contre 7 one ( dont la mienne) au mag ou jai reserver,ca prouve quand meme que le prix a cause de kinect a la con fera vendre beaucoup beaucoup moin de one car le prix quoi quon en dise,reste le nerf de la guerre.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
08 juillet 2013 à 23:36:57

"Je n'ai rien contre les jeux d'occasions mais sachez que les devs n'auraient pas proposé (ou moins) de dlc payant pour rentabiliser ces pertes."
:d) Etant donné que les DLC sont budgetisé dans le jeu de base, j'en doute fortement. C'est comme le téléphone portable avant Free: pourquoi baisser les prix quand les gens achetent quand meme alors qu'on peut augmenter sa marge?

"Et aussi ne pas être obligé de changer de disque a chaque fois et demander le changement de jeu avec kinect aurait été sympa :( "
:d) Ouais, enfin ca j'ai jamais compris, c'est pas comme si de nos jour on sortait encore des Baldur's Gate version CD.

Benten
Benten
Niveau 11
09 juillet 2013 à 00:40:46

Kinect DOIT être avec la console si on veut enfin des jeux qui l'utilisent!

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
09 juillet 2013 à 01:42:13

pour moi le prix est correct et puis le kinect 2 ma bluffé.

La vidéo du moment