CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si seulement Microsoft...

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
08 juillet 2013 à 17:17:36

Svp, pouvons nous en rester au sujet du topic sans débordement.
Merci.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
08 juillet 2013 à 17:19:06

IlGrandeCorvo j'ai en effet jouer a child of eden ... bien sympa ... mais tu me sors 1 titre ... Tu veux je te sorte l'intégralité du catalogue et on compare ?

J'ai acheté kinect 1.0 et je sais de quoi je parle .....

Ce serai comme dire la que la Wii est la console gamer de référence car il y a eu zelda dessus ...

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
08 juillet 2013 à 17:20:04

C'est ce que je pense aussi BZH-Copter
Le problème est bel et bien la.

XflashX
XflashX
Niveau 8
08 juillet 2013 à 17:21:11

Ca serait cool si micro laisse une liberté aux joueurs de choisir une console avec Kinect ou sans.La on vous "force" a acheter un truc que vous voulez pas vous trouvez ca normal?

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:21:15

De toute façon, vu la taille de ma chambre, la Kinect va pas me servir à grand chose je vous l'avoue, j'vais pas sauter sur mon lit hein :rire:

En revanche faut voir si elle d'autres utilités.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:22:49

Arzaniss

Je te sors un titre pour te montrer que c'est possible d'avoir des bons jeux dessus, comme par exemple The Gunstriger aussi.
Et en plus, la latence de Kinect 1 est complètement daubée par rapport à celle de la version 2.

Pour l'histoire de la place qu'il faut.
J'entends des gens râler qu'ils n'ont pas de place.
1,4 mètres minimum, c'est convenable.
Si vous jouez à 50 cm de votre écran, d'une, vous vous explosez les yeux, de deux, vous n'en profitez pas.

A titre d'exemple, pour un écran Full HD 1080p de 40 pouces de diagonale, on devra se placer entre 2,54 et 3 mètres pour bien en profiter

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
08 juillet 2013 à 17:23:08

C'est clair.
Et pour ceux qui disposent de plus de place il reste encore le problème de cette put**n de table basse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 17:23:35

Arzaniss
_________
Bien que je ne sois absolument d'accord quant à ce que tu a dis sur la "remontée" de la PS3, je 'abstiendrais de te répondre car je sent le topic partir en vrille (ce qui est déjà un peu le cas). Tu peux toujours me demander en message privé si t'a vraiment besoin que je t'éclaire, même si je suppose que beaucoup de gens en on déjà parler (je pense)

Mais pour te répondre et si on se fie uniquement à ce qui été annoncer, la One est très supérieur.
On choisit une console exclusivement pour les facteurs suivants:
- Les exclus
- Les services

Car ce sont en effet les seules choses qui varie de manière importante.

Pour les exclus, j'ai presque envie de dire que Sony n'a presque rien à proposer excepter Killzone (qui est une série moyenne), inFamous (qui doit être la meilleure chose que Sony à annoncer) et tout un tas de jeux qui ont l'air moyen pour la plupart avec quelques jeux à potentiels.

Microsoft à annoncer de nombreuses exclusivités tout à fais intéressante et bien que le nombre ne soit pas non plus astronomique, cela suffit à surpasser ce que Sony à avancer sans problème.

Sans parler de la grande supériorité des exclusivités que possède Microsoft à l'encontre de Sony, mais ça encore une fois, MP moi si tu veux des détails.

Et en suite le service, je pense que il est inutile d'agrémenter ma démonstration par des exemples, il est je pense clair pour tout le monde que le Xbox Live est en plus d'être un pilier dans la création de la nouvelle ère du jeux-vidéos, bien meilleur que le PSN. Ce qui en soit est tout à fait logique.

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
08 juillet 2013 à 17:25:03

Ça sent vraiment le bide tout ça...
Je vais appeler la boutique ou je bossais pour prendre la température, à+ les gars :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 17:27:58

Ce qu'il faut comprendre pour Kinect c'est que le fait qu'il n'est pas eu un succès phénoménal FAIT qu'il n'y a pas beaucoup de jeux.
C'est pourquoi il n'est peut-être pas stupide d'imposer Kinect, car si tout le monde en a un, les devs vont développer plus de jeux. Et on aura plus de jeux "gamers"

XflashX
XflashX
Niveau 8
08 juillet 2013 à 17:33:17

Drago-Nightmare faut arreter avec tes préjugés Xbox live est forcement meilleurs on sait pas prévoir le future.Et bien de juger les exclus alors que les consoles ne sont meme pas sorti parce que je suis sure que les studios Sony sont entrain préparer pour la next gen.Bref juger les exclus avec un seul e3.En plus Sony utilise cet E3 principalement pour présenter sa console contrairement a micro.

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
08 juillet 2013 à 17:37:04

Pour qu'un accessoire attire les gamers, il faut qu'il soit précis : ce qui n'était absolument pas le cas de kinect (ni de la wiimote d'ailleurs, j'ai pas essayé le PSmove mais ça m'étonnerait que ce soit mieux).
Le concept en lui-même est fort mais je doute fortement que kinect 2.0 soit aussi réactif qu'une manette.
En plus on est tellement habitués à ce qu'ils se foutent de nous qu'on n'y croit même plus : rappelez-vous la présentation de Star Wars Kinect où la console réagissait carrément avant les mouvements du joueur et celle du premier zelda sur wii où le mec rengainait son épée dans le dos avec la wiimote (action qui en fait se faisait automatiquement).

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
08 juillet 2013 à 17:43:25

Drago-Nightmare tu as raison sur la PS3, ça pourrait partit en sucette.

Encore une fois, les services n'ont jamais été le facteurs déclencheurs pour l'achat d'une console. La preuve malgré l'intégralité des services qu'elles proposaient la X1 a fait un four depuis son annonce, comme quoi les services ne font pas grand chose en fait.

Les jeux oui et encore une fois tu parle de supériorité mais moi je n'en vois pas. Le seul jeu qui m'aurai intéressé c'est quantum break et on a vu que dalle dessus.

Ensuite il y a Titanfall, un jeu qui aurai pu être intéressant si je n'avais pas l'impression que les devs font leur feignasse ou bâclent le taff ... Et c'est une exclue temporaire donc bon ...

Ensuite tu as une démo technique de crytec (on reparle de la qualité générale de leur dernier titre ?), Forza 5 ? vu la qualité du horizon je vais passer celui ci pour voir ce qu'il advient ...

Les exclues sony ont le mérite d'être un peu plus originale (pour cela que Quantum break m’intéressait) dans leur approche du jeu ... Car pour le moment sur X1 on a un beat em all a la sauce romaine ou on contrôle que dalle, un ersatz de deathmatch géant sans profondeur ....

je rajouterais que Sony a encore beaucoup a dévoiler... alors vous allez encore dire que MS aussi, que Sony a déjà tout dit et tout dévoiler ... mais pour le moment a chaque conférence, a chaque salon ils étonnent, ils démontrent et prouvent que la sois disant supériorité de MS ne dure que le temps de 2/3 semaines ...

Tu parle de supériorité sans argumenter notamment du XBL face au PSN et pourtant j'ai bien l'impression que tu sors de ta grotte : ça fait un moment que ce n'est plus le cas. Et encore une fois je possède les 2 consoles, je sais de quoi je parles ...

tu ne convainc pas et ne débat pas tu te contente d'étaler ce que tu pense sans argumentations, comme si le seule fait que tu puisse penser que c'est supérieur fait de la machine un best seller. Ce n'est pas le cas. Ce n'est pas pour rien que beaucoup ne vois pas une telle supériorité.

Pour le moment ta supériorité est 100€ plus cher pour une qualité équivalente.

Pour en revenir au Kinect : 1 jeu ne fait pas l'ensemble des titres qui sortiront. Vous aurez beau dire que l'avenir est en marche, sérieusement cela n'est que spéculation.

Pour retourner l'argument de mon amis "Ce qu'il faut comprendre pour Kinect c'est que le fait qu'il n'est pas eu un succès phénoménal FAIT qu'il n'y a pas beaucoup de jeux. "

Ou alors ce qui fait que Kinect n'est pas de succès est que les jeux sont tout naze dessus ...

Kinect est un accessoire, que tu puisse jouer a 1.5m ou 2m de ta TV cela reste un accessoire. Même s'ils sortent des titres dessus que pensez vous qu'il se passera ?

Je répète ce n'est qu'un accessoire et en tant que tel il ne devrait pas être imposé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 17:43:26

XflashX
Posté le 8 juillet 2013 à 17:33:17
Drago-Nightmare faut arreter avec tes préjugés Xbox live est forcement meilleurs on sait pas prévoir le future.Et bien de juger les exclus alors que les consoles ne sont meme pas sorti parce que je suis sure que les studios Sony sont entrain préparer pour la next gen.Bref juger les exclus avec un seul e3.En plus Sony utilise cet E3 principalement pour présenter sa console contrairement a micro.

Ton erreur est de croire que je juge justement non, je compare. Ce que l'on constate, c'est qu'à l'heure actuelle, Sony n'a quasi aucune exclue et que Micro en a c'est tout.

Pour le service, qu'est-ce que tu crois ? Le Xbox Live c'est le Xbox Live, il va pas devenir merdique tout d'un coup L.O.L. Navré mais si il y a bien une chose sur laquelle on peut juger c'est bien ça. Sa ne peut évoluer que dans un sens quasi unique... Donc bon tes arguments :hap:

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:44:44

Kinect = reconnaissance mouvement, visuel et vocale (detection d humeur, rythme cardiaque, etc etc etc).

De plus c est ce qui se fait de mieux a l heure actuelle dans ce domaine, les pc istes vont se ruer dessus a la sortie et ils ont bien raison, les possibilités sont énorme.

Et Kinect 1 est déjà tres bluffant, utilisés dans beaucoup domaines notamment la médicine, musées, conférences, etc etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 17:46:14

Et quand vous achetez une voiture il y a des options que vous n'utiliserez pas non plus, il faut avancer avec son temps :oui:

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:51:02
  • il faut avancer avec son temps

Amen j ai envie de dire.

XflashX
XflashX
Niveau 8
08 juillet 2013 à 17:51:03

Depuis le début vous critiquez le psn.Perso j'ai une ps3 je peux te rassurer que les bugs sont pas fréquents du tout.En plus si tu compare bien One propose pas gros chose niveau exclu (arrete de sortir la liste avec tout les jeux la plupart soit des jeux pas très connus soit des jeux vu revus)Les 2 cotés(Sony et micro) proposent des trucs pas terribles.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
08 juillet 2013 à 17:51:29

Colonel : quand j'achète une voiture, se sais pas pour toi, mais si un concessionnaire m'impose une option dont je ne veux pas sur une voiture je change de concessionnaire ...

Une option n'est JAMAIS obligatoire d’où le terme qui la désigne ...
Une option inutile reste inutile ...

figo36
figo36
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:54:14

Colonel_360 Voir le profil de Colonel_360
Posté le 8 juillet 2013 à 17:46:14 Avertir un administrateur
Et quand vous achetez une voiture il y a des options que vous n'utiliserez pas non plus, il faut avancer avec son temps :oui:

C'est clair que le voyeurisme c'est très à la mode, perso je n'ai pas de compte fessebook et toutes ces conneries, je ne veux pas non plus de caméra dans mon salon :-) c'est d'une débilité d'etre en accord avec ça mais bon.

La vidéo du moment