CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si seulement Microsoft...

XflashX
XflashX
Niveau 8
08 juillet 2013 à 17:56:52

Depuis quand t'achète une voiture on t'impose les options.Les options reste un truc secondaire c'est pour ca on l'appelle option

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:01:28

Arzaniss :d) C est pas une option la One embarque ce qui se fait de mieux a l heure actuelle en reconnaissance visuel et vocales et détection de mouvement et que tu aimes ou pas on va y passer, maintenant que c est a notre porté vous crachez dessus.

Vous confirmez juste que MS a bien fait de l imposer car visiblement vous comprenez rien a l evolution.

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:01:36

Sauf que Kinect 2.0 n'est pas considéré comme une option de la part de microsoft :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 18:02:47

Dernier message je dois y aller, j'ai envoyer en MP à Arzaniss mais je vous laisse profiter, navré pour les fautes etc...

Bon je vais pas argumenter des heures mais je veux bien te donner quelques pistes rapidement:
Je vais parler de manière générale, englobant la gen actuelle et la gen à venir.
Les jeux:
1- Sony n'a que très peux de GROSSE exclusivités réellement bonne
2- Ces exclusivités sont quasi toutes solo et c'est bien un des plus gros désavantage de Sony, et qui montre leur retard énorme par rapport à Micro.
Leurs jeux ont une durée de vie moyenne de genre 15 heures, Uncharted, Heavy rain, inFamous, god of war, killzone etc.. etc..
Autant de jeux plus ou moins bons qui ne te tiens en haleine qu'une poignée d'heures.
Sony n'a absolument aucun gros jeux multijoueurs digne de ce nom.
Micro a Halo, Gears, Forza qui sont respectivement, la meilleurs série FPS toutes plateforme confondues pour Halo, un des meilleurs TPS compétitif qui ait jamais vu le jour sur console et le meilleur jeux de simulation de voiture toutes plateforme confondues. Sur ces deux jeux, si on n'aime le concept on peut y rester des années, et ce n'est franchement pas ni impossible ni réellement surprenant.
3- J'ai déjà entamer mais sa fait écho au 1-, Sony ne possède rien de "meilleur",
On a la meilleur série FPS, un des meilleurs TPS, la meilleurs simu de voiture, le meilleur jeu de Trials avec Trials evo et hd, le meilleur jeu de survival horror FPS coop avec Left 4 dead, un des meilleurs try and die plateforme avec Super meat boy, une excellente série de A-RPG avec Fable (bien qu'en déclin) BREF, beaucoup de jeux.
4- la je dois y aller lol, mais sans compter les exclus Mass effect et bioshock qui ont durée des années et qui sont maintenant des jeux à gros succès. donc on voit d'où viennent les bons jeux...

Sony a rattraper le coup pour la seule raison qu'ils avait juste à copier tout ce que micro a accompli avec le xbox live, succes interface, marche etc...
La vérité c'est que Sony vit de Micro
bref je dois go luuu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 18:02:59

J'essayais de faire passer un message mais bon rien à faire ils sont obstinés :noel:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:04:57

Ce que je comprends pas, c'est que ca discutaille pour rien.

Si Kinect vous fait autant chier, n'achetez pas la One et basta.

Quant à ceux qui me répliqueraient "ouais, mais je préfère la One à la PS4", c'est pareil.

Vous râlez seulement pour les 100 euros de plus, c'est tout.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:09:25

Drago :d) Je ne vois pas en quoi mon choix est stupide .
Je n'ai pas vraiment de préférence pour la ps4 ou la one mise à part une exclu donc je prends la console la moins chere .

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:09:50

Drago :d) Je ne vois pas en quoi mon choix est stupide .
Je n'ai pas vraiment de préférence pour la ps4 ou la one mise à part une exclu donc je prends la console la moins chere .

XflashX
XflashX
Niveau 8
08 juillet 2013 à 18:13:05

Drago-Nightmare tu juge selon tes gouts.En plus un jeu solo raconte une histoire contrairement a des jeux multi a part boumboumvroumvroum et les insultes t'apprends quoi de plus?Dis pas que les exclus ps sont pourri si tu n'as jamais touché si par exemple Tlou sort sur xbox je pense pas que vous lui cracherez dessus.

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:15:16

IlGrandeCorvo le problème c'est que la one a beaucoup d’exclues très intéressantes
dans mon cas il me serrait physiquement impossible d'avoir une one si kinect est obligatoire vus que je joue a mon d'1M de mon écran
sa me fait vraiment mal au cœur de devoir passer chez sony pour cette gen :(

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:16:54

Tlou :d) Plié en 12 h, déjà revendu :pf:

Et en terme de gameplay j ai connu mieux...

Un gros jeu pour casu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 18:18:24

XflashX
Posté le 8 juillet 2013 à 18:13:05
Drago-Nightmare tu juge selon tes gouts.En plus un jeu solo raconte une histoire contrairement a des jeux multi a part boumboumvroumvroum et les insultes t'apprends quoi de plus?Dis pas que les exclus ps sont pourri si tu n'as jamais touché si par exemple Tlou sort sur xbox je pense pas que vous lui cracherez dessus.
_________

1- Je ne juge pas selon mes goûts
2- WTF ? Tout les jeux multi que j'ai citer ont un solo et pas des moindres, nan mais Halo quoi ? T'a déjà jouer à ces jeux au moins :ouch:
3- Je ne juge rien en définitive que je n'ai préalablement touché et j'ai surement eu la playstation bien avant toi.

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:19:16

tu devais pas y allé toi :noel:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:19:54

][_FoXBaT_][

On a répété 150 000 fois que Kinect est désactivable.

Tu le poses dans un coin de ta chambre, et t'y touches plus.
Tu pourras l'utiliser pour la reco vocale, il fera office de "micro".

Maintenant, je vais pas rentrer dans du cas par cas, parce qu'on s'en sort plus.

Maintenant, si t'es absolument fan des licences Microsoft comme Halo, tu passeras à un moment ou un autre à la caisse.

XflashX
XflashX
Niveau 8
08 juillet 2013 à 18:20:10

Arrete d'utiliser le mot casu...Si seulement une exclu xbox arrive a ce niveau.

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:21:24

IlGrandeCorvo il doit quand même être brancher pour que la machine fonctionne :(

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:22:03

][_FoXBaT_][ :d) tu joues dans tes WC ???

De plus 1 metre c est suffisant pour le snap mode et aussi la reconnaissance vocale marche toujours meme a moins d un metre :noel:

Apres j avoue Dance Central ca va etre chaud pour toi mais je suis sur que c est pas ton style de jeux donc no problemos au final :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 18:22:11

][_FoXBaT_][
Posté le 8 juillet 2013 à 18:19:16
tu devais pas y allé toi
_____
Bah oui je suis aller manger quoi.. Sa prend pas dix heures lol
J'avais faim alors j'ai manger plus tôt :hap:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:22:52

][_FoXBaT_][

Il est branché.

Tu vis pas dans un cube de 1 metre sur un metre, quand même.

Tu branches ton Kinect, tu le poses sur ta One et fin de l'histoire. (la One ne peut pas être posée à la verticale)

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:24:04

"Tu vis pas dans un cube de 1 metre sur un metre, quand même"

:hap:

Un cube de 1 mètre de coté :hap:

La vidéo du moment