CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunset Overdrive

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
26 octobre 2014 à 14:45:09

les gars vous vous embrouillez pour des broutilles :( Toute façon difficile de noter le jeu sur des vidéos, il faut vraiment avoir le pad en main et l'avoir bouclé visiblement :(

Euklides
Euklides
Niveau 35
26 octobre 2014 à 14:58:18

J'espère qu'il aura au moins 75 / 80 en général sur Metacritic parce que Ms en ce moment a besoin de ça pour s'en sortir.

Si encore une de leurs grosses exclues viendrait a bider, ca leur ferais du mal.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
26 octobre 2014 à 15:06:06

lepiaf94 :d) En quoi le commentaire que j'ai posté fait de moi un hater? :pf:

Tu trouves ça normal toi que la console ait si peu d'exclus et voit des jeux censés être exclusifs sortir sur d'autres plateformes? Et que tu le veuilles ou non, un jeu qui sort sur un autre support n'est plus exclusif à une seule et même machine hein. À la rigueur, on peut parler d'exclu temporaire mais il ne s'agit plus ici d'une exclu définitive, il s'agit donc bien d'une exclu qui saute. En plus, l'exclusivité des jeux, ça doit normalement constituer un argument de ventes pour Microsoft. Une bonne partie des joueurs One attendent de vrais jeux exclusifs à la Xbox One et non des jeux exclusifs temporaires sortant aussi sur PC.

Cette situation est d'ailleurs devenue tellement lamentable qu'il y a même une idée qui a été créée sur Xbox Feedback. C'est quand même dingue d'en arriver là, des joueurs qui demandent à un constructeur plus de jeux exclusifs sur la machine!
http://xbox.uservoice.com/forums/251647-gaming-achievements/suggestions/6028990-more-exclusive-xbox-one-games

Moi quand je vois tout ça, eh bien ça me désole et ça me fait surtout chier. :(

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:30:48

http://pages.engage.xbox.com/best-games/fr-fr/

"Les exclusivité XBOX se rapportent aux titres exclusivement disponible sur console de jeu,le contenu peut aussi être disponibles sur PC"

C'est marqué en bas du titan Microsoft est très claire à ce sujet pas de débat à avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 15:33:38

Quand on parle d'exclusivité c'est entre console . Le PC est support totalement a par et PC =Windows = Microsoft pour la grande majorité.

Et Sunset Overdrive n'est pas annoncé sur PC . Les rumeurs moi aussi je peu en lancé a la pelle sur les réseaux sociaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 15:38:31

il le sera surement dans 1 ans mais le debat n'est pas la! je comprend pas ce que ça peux vous foutre d'ailleur

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
26 octobre 2014 à 17:21:09

hey salut,

le jeu sera dispo quand pour le store HK ?

merci

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:11:01

anticon75 Voir le profil de anticon75
Posté via mobile le 26 octobre 2014 à 14:43:52 Avertir un administrateur
Non il n'a pas le jeu . Simplement parce que les gens qui ont le jeux sont un minimum professionnel et respect la date butoir pour afficher leurs tests .

Tous ceux qui ont fait des Stream n'ont donner aucune indication sur leur futur note .
Ils répondus a pas mal de questions mais pas un seul c'est permis de donner une note .

:d) Faut que tu arrêtes de t'exciter... J'ai peut-être été maladroit en donnant une simple note sans argumentation ( et c'est vrai qu'après coup ça fait tâche mais j'étais sur mon portable pour ma défense ) mais ce n'est qu'un avis et personnellement un 14/15 sur 20 c'est très bien. En aucun cas je sur-note ou je sous-note, je donne la note que moi je pense être la plus adapté. Un bon jeu mais pas une app-killer, après il ferra passer le temps à nombreux joueur ça c'est sûr dont moi avant tout.

Sans rancune.

black-tusk
black-tusk
Niveau 8
26 octobre 2014 à 20:30:44

La sortie sur PC est démenti ici:

http://www.gamekyo.com/blog_article347578.html

A noter qu'il s'agit de Mike Ybarra le responsable des projet exclusif tiers chez Microsoft qui dément.

Nul mieux que lui connait donc les clause du contrat. Chose qu'il n'avait pas faite avec RYSE et DR 3.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:38:31

DR3 je l'ai eu sur One ( 80h de jeu ), je l'ai repris sur PC pour jouer à fond dans les settings ( payé 13€ donc pas une grande perte ) malheureusement il est bien moins fun sur PC, allez savoir pourquoi.

Ryse à ce qui parait est assez mal optimisé. Pas encore eu l'occasion de le tester sur PC, sur One j'avais bien accroché, après faut dire que j'adore le CryEngine, c'est clairement l'un des moteurs les plus intuitif avec l'UnrealEngine.

Arbiter55
Arbiter55
Niveau 8
27 octobre 2014 à 01:10:52

bonsoir!

Savez vous a quel date precise les joueur qui ont preco le jeu sur le store hk auront acces a Sunset?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 01:23:00

Mercredi 29 a 17h01

lacharpente
lacharpente
Niveau 6
27 octobre 2014 à 01:36:15

Je ne peux pas me permettre de lire les 40 pages.

Sunset m'intrigue mais je suis indecis. Je ne sais pas a quel type de jeu m'Attendre.

Quelquun peut m'eclaircir? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 02:03:11

espérons qu'il bloque pas le jeu pour ceux qui l'ont pré acheté sur le store HK car vu que certain store en fonctionne plus.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 octobre 2014 à 03:07:23

lacharpente Voir le profil de lacharpente
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 01:36:15 Avertir un administrateur
Je ne peux pas me permettre de lire les 40 pages.

Sunset m'intrigue mais je suis indecis. Je ne sais pas a quel type de jeu m'Attendre.

Quelquun peut m'eclaircir? Merci

C'est un jeu d'action en monde ouvert, sorte de fils illégitime entre Dead Rising et Crackdown, le tout baigné dans une ambiance délirante avec un gameplay dynamique façon Jet Set Radio (tu peux grinder un peu partout).

Ducoupsurcoup77
Ducoupsurcoup77
Niveau 4
27 octobre 2014 à 03:11:11

Salut à tous(tes) sunset overdrive ma l'air ma fois pas si mal :ok:

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
27 octobre 2014 à 10:32:30
MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
27 octobre 2014 à 10:57:08

C'est vrai la date de sortie le 29 à 17h01 pour HK ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 10:58:10

http://www.metacritic.com/game/xbox-one/sunset-overdrive

83/100 Excellent!

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
27 octobre 2014 à 10:59:04

┊ anticon75, le 27 octobre 2014 à 10:58:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-504668-41-0-1-0-sunset-overdrive.htm#message_1144264

http://www.metacritic.com/game/xbox-one/sunset-overdrive

┊ 83/100 Excellent!

Et c'est pas fini. Il va arriver à 85. Les notes sont pas encore à jour.