Bon après quelques heures de jeu sur Sunset Overdrive je viens donner mes premier ressentis .
Graphisme : La honnêtement sans être une claque c'est pourtant vraiment un jeu très très propre et les effets d'explosions , de feu ou meme les explosion de monstre sont vraiment canon .
Tout est du au design du jeu très coloré et son univers très très jeux vidéo a l'ancienne .
Bref sur ce point c'est du bon boulot .
Pour le Framerate la aussi c'est du top moumoute , pas une chute même avec un paquet de monde a l'écran et d'explosion .
Niveau band son la VF est vraiment bonne et le coté humour décalé est omniprésent , que du bonheur .
La musique rock est assez répétitive , mais c'est pas trop grave ont peu baisser le volume . Mais je conseille de la laisser meme au minimum ça apporte un plus a l'ambiance .
Niveau gameplay c'est la aussi du très bon et une fois qu'on le maîtrise c'est un pure plaisir et du fun a max . Grinder devient naturel une fois qu'on a bien assimilé les commandes .
Grinder et shooter en meme temps est ultra fun .
Niveau contenue les armes sont varié , ainsi que nos espèces de pouvoirs pour booster nos armes et notre perso .
Et je fini avec le mode personnalisation super sympa et très complet . encore plus quand ont avance dans le jeu et qu'on fait connaissance avec la vendeuse et la il y a encore plus de contenue .
Voila c'est un petit retours mais je préfère pas spoiler le jeu et vous laisser découvrir ce petit bijoux .
En tout cas il mérite largement une note entre 16 et 19 .
Juste une chose a dire , Microsoft svp continuer a nous sortir des exclus de ce calibre parce que c'est juste du pur bonheur .