CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunset Overdrive

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
01 novembre 2014 à 12:41:53

Bon dieu, je me tâte de plus en plus à l'acheter :(

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:44:39

Franchement ce jeu est juste excellentissime, il faut vraiment y jouer pour pouvoir le juger, parce que tu prends toujours plus du plaisir au fur et à mesure que t'avances dans le jeu et que tu débloques des compétences en plus. Le contenu est assez énorme, et ls références dans les dialogues à des séries, films ou des trucs purement français comme le GIGN ou la SNCF sont justes délicieux.

C'est un immense jeu parodique et sans prise de tête, qui fait vraiment du bien parmi tous les jeux trop sérieux sortis ces dernières années :content:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:50:39

Je me tâte vraiment à le prendre, j'ai juste un doute sur un aspect du jeu : la durée de vie

étant donné que j'ai beaucoup de temps pour jouer je cherche justement des jeux qui vont beaucoup m'occuper, bref qu'en est il de sa durée de vie, sachant que les jeux solos la plupart du temps je fais 100% de succès et de progression :-p

sini57
sini57
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:53:36

Je suis à 10h et j'ai pas encore fini la campagne principale (presque fini ?), et j'ai fais presque toutes les missions secondaires disponibles. Il reste les défis (un bon paquet) + tous les objets à collecter sur la map (5-6 sortes je crois) et le multijoueur.

-tony-
-tony-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:56:15

Je suis également agréablement surpris pas la qualité de ce jeu sur tout les points:
-gameplay fun et décomplexé ,sans prise de tête malgré un petit temps d'adaptation.
-visuellement ça claque,couleurs chatoyantes avec un style visuel accrocheur ,et une ambiance cartoonesque bien pensée .
-bande son excellente avec un très bon doublage et un humour constant .
-histoire certe qui ne vole pas bien haute,mais qui va avec le style complètement decalé du jeu.
-durée de vie qui a l'air énorme avec pas mal de chose à récupérer qui servent à améliorer votre perso.
Bref ,une très bonne surprise pour ma part qui mérite qu'on s'y interresse.
:ok:

bonito67
bonito67
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:57:08

Pour ma part apres 4 heures de jeu je suis vraiment emballé

J'ai pas trouvé le côté repetitif du tout. Par contre je pense que c'est un jeu ou il faut jouer le jeu.
Je veux dire par la que si tu joues de la facon dont le jeu a ete pensé tu t'eclates vraiment. En revanche si tu restes au sol non seulement tu galeres mais c'est bordelique. En revanche si tu utilises, les sauts grind et le reste c'est vraiment excellent

L'histoire je suis au debut donc pas encore trop d'avis, je m'attends pas a un scenario digne de hitchcock mais le jeu et le scenar sont vraiment marrant

Pour moi c'est enfin un jeu qui ne se prends pas au serieux que ce soit dans son gameplay, son histoire et ses dialogues et du coup c'est vraiment une petite bombe !
Mais il faut y etre sensible et jouer le jeu, donc j'imagine que tout le monde ne l'aimera pas forcement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 12:57:50

CanadaBrand :d) regarde comment notre ami 9800gs parle ! sans doute c'est un troll :ouch2: il faut respecter les règles de ce forum et donner un avis constructif si tu n'aime pas le jeu :cool: apres je ne vois pas ou est le mal de dire à un troll de partir ailleurs, anticon75 n'a rien fait de mal .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 13:03:56

techniquement ce jeu est parfait :oui: parfois je me tape quelque petite barre de rire toute seule sans doute parce que je suis blonde lol non je déconne les dialogues me font un peu rire, j'aime bien l'ambiance et tout ce qui va avec :ok: en tout cas moi je suis conquise :coeur:

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:24:18

La première heure, j'ai pas aimé...

Au bout de la deuxième heure j'ai kiffé...

Maintenant je peux plus m'en passer :fou: !

Merci MS pour ces supers jeux en fin d'année :bave: !

Forza Horizon 2, Sunset Overdrive, Halo MCC... :coeur: :cute:

ripsony
ripsony
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:28:25

oui bah sunset c est ca, car gameplay évolutif, plus tu joues, plus tu va kiffer :-))) :play: :bave:

ps4isnogame
ps4isnogame
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:10:56

ce jeu est vraiment terrible :ok:

vivement du contenu du saison pass, je crois qu on peux leur faire confiance, c est des barjots ces dev
vivement de voir ce qu il nous prépare :coeur: :rire2:

ps4isnogame
ps4isnogame
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:13:46

parfois , y a des missions c est chaud quand meme
mais tellement bien pensé qu on doit pas tout refaire tout à chaque fois
nikel les sauvergardes!
y a du level sur ce jeu, avec les pieges de dingues, les armes mdr en nombres, bref terrible
un jeu à faire clair et net! :oui:

Kryms
Kryms
Niveau 18
08 novembre 2014 à 15:43:11

Bon j'ai un peu avancé, le jeu est tout simplement jouissif.
Il regorge de références, il y a un topic qui les regroupe sur le forum du jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31021-14467-1-0-1-0-regroupement-des-references-du-jeu.htm
Le jeu ne se prend pas au sérieux et c'est bien rafraîchissant. :hap:

rez-1
rez-1
Niveau 15
11 novembre 2014 à 10:02:33

Ce jeu est une tuerie comme on en fait plus! N'hésitez pas à le prendre vous serz pas déçus, parole de joueur.
J'arrive à la fin du jeu, plus que quelques objets à trouver dans la ville, et j'ai 30h de jeu avec quelques parties en multi et je m'éclate toujours autant.

Alors vu que les avis des lecteurs sont désactivés (why?), je vous met le lien des avis du forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31021-15257-1-0-1-0-l-avis-des-lecteurs-00-00.htm

Ibranovski
Ibranovski
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:43:07

Ce jeu est genial, un peu court certes mais genial :noel:
Plus je l'ai fini a 100% :noel:

ps4isnogame
ps4isnogame
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:33:55

fini en 14h le solo
me reste plus que les défis, les quetes, le online$vbref y a quoi faire

vivement le contenu en dlc, et peut etre un ajout pour de la coop pour le solo, selon les dev :content:

xboxoneforgamer
xboxoneforgamer
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:42:11

up

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:52:05

J'ai acheté la console blanche et Sunset cet aprèm :)

En attendant son installation, je suis sur Horizon 2 et bordel ce kiiiiif ce jeu mérite bcp plus de succès.

Pressé de tester Sunset :)

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
11 novembre 2014 à 18:58:47

Pareil, j'ai craqué pour le bundle blanc et son jeu SO.
Pas trop ma cam ce jeu. Le principe ne m'accroche pas vraiment, me fait trop penser au jeux de Skate...je ne suis qu'au début je pense, wait and see.
Cependant, j'adore les couleurs, le styles des overdosés et les armes bien déjantées. Heureusement que j'aime le rock aussi.
Un jeu juste sympa pour moi, fun, mais que je ne conseillerai pas à mes potes.

xboxoneforgamer
xboxoneforgamer
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:07:53

http://whatculture.com/gaming/sunset-overdrive-10-things-better-anyone-else.php/2

les 10 bonnes raisons d acheter sunset overdrive