Gameblog confirme tes propos The-Snake-Kill
:
"Je ne vais pas vous mentir, quelque chose me gène dans Sunset Overdrive. On a vraiment l'impression qu'il s'agit d'un jeu fourre-tout avec un gameplay emprunté à Jet Set Radio, des armes façon Ratchet & Clank, un super-héros aux super-pouvoirs digne d'inFamous et des mutants super nombreux comme les morts-vivants survitaminés de Dead Rising... Et puis cet humour potache, cet étrange mélange des genres et cette vulgarité exacerbée ne plairont pas à tout le monde non plus. D'ailleurs, avec le recul et une fois le jeu terminé, je dirais que ce titre s'adresse presque uniquement à un public jeune, qui apprécie les parcs d'attractions et les univers sans queue ni tête, créés dans le simple but de se défouler. Néanmoins, je dois bien admettre que si j'avais eu un jeu comme ça entre les mains à 15 ans, j'aurais probablement adoré tant il est jouissif, délirant et fun à jouer malgré ses petits défauts. Mais soyons clairs : il n'est pas indispensable et n'est pas vraiment non plus le system seller tant attendu sur Xbox One."