Yo,
J'ai suivi les conférences de Microsoft et Sony, au début j'ai été emballé par la conférence Xbox One: MGS en open world, Forza 5 & Ryse au lancement, tellement lourd! Et un Halo à venir
Ils en rajoutent une couche avec des jeux gratuits pour les membres Gold, bref, l’extase.
Viens le tour de Sony et de la PS4 de réagir, même si les exclus me plaisent moins c'est vrai, la console sera beaucoup moins bridé au niveau connexion et jeu
J'ai une xbox 360 depuis 5 ans et j'en suis plus que satisfait mais là je vais devoir réfléchir, en plus rien ne me retient chez MS puisque il n'y a pas de rétrocompatibilité.
En bref Micrsofot va devoir réagir voilà ce qui me ferait passer chez microsoft direct :
1. Un pack sans Kinect, ce qui baisserai l’écart de prix entre les consoles voir le supprimerai.
2. Supression de la connexion obligatoire toutes les 24h
3. Moins de contrôle sur les jeux, entre potes on se prêtent énormément de jeux, si leur système nous empêche de le faire ça va être tendu.
Voilà ce qu'il faudrait pour mettre les 2 consoles à niveau, c'est utopique je sais mais ça serait tellement beau
Et vous qu'en pensez-vous ?