réagir ?
Je crois que tout le monde n'a pas encore pigé .
Oui Sony sort sa console a 399 euros mais sans le PSN+ inclus dans l'offre et sans la Eye cam qui est affiché a 60 euros sur Amazone plus le prix du PSN+ 60 euros si vous voulez jouer en ligne sur 12 mois nous donne un prix de 520 euros .
je ne dis pas que tout les gamers PS4 vont prendre la cam et l'abo , mais si c'est le cas au final le prix des deux console ne sera pas si éloigé que ça .
Xbox one 499 euros et abonnement xbox live gold sur le net a 35 euros pour l'année . Et meme si on le compte pleins pot 60 euros ça donne un total de 560 euros , 40 euros de plus .
je résume .
Xbox one 499 euros + 60 euros xbox live gold sans passé par les tarifs du net = 560 euros
PS4 399 euros + PSN+ obligatoire pour jouer en ligne " 5 euros par mois , mais je suppose que les gens vont surement le payé chaque mois . 60 euros l'année + l'Eye cam 60 euros +
= 520 euros .
Effectivement si Microsoft n'avais pas imposé la Kinect le prix des deux console serai le meme . je tien a précisé que l'Eye cam de sony n'est pas du tout aussi performant que Kinect 2.0 d'ou son prix de 60 euros .