CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft va devoir réagir

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
11 juin 2013 à 16:46:51

Scogia Voir le profil de Scogia
Posté le 11 juin 2013 à 16:41:58 Avertir un administrateur
100€ de moins. C'est rien sérieusement

--------------

Hein??????????? :noel:

Quoiquoiquoi??? 100euros c'est rien? :fou:

Parle pour toi mec, pour moi 100 euros ce sera peut-etre assez pour me faire pencher du coté de Sony! :hap:

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
11 juin 2013 à 16:49:28

Astronauts_etc Voir le profil de Astronauts_etc
Posté le 11 juin 2013 à 16:45:44 Avertir un administrateur
Ouais Dead Rising 3 aussi s'annonce balaise, niveau exclu la One écrase la PS4 (de mon point de vue)

:d) Jugement sur deux confs, j'adore.

------------------

Je pense pas qu'il parle de ce qu'il n'a pas vu, je pense qu'il se contente de parler de ce qui a été présenté :hap:

Et il a pas tord, de ce qu'on a vu, la One propose bien mieux que la PS4 niveau jeux. Heureusement pour eux d'ailleurs, car ils ont rien d'autre à mettre en avant par rapport à la PS4.

jul392
jul392
Niveau 8
11 juin 2013 à 16:50:18

Biensur que je parle ce qui a été présenté...

En plus des licences existantes comme Gow, Forza & Halo

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
11 juin 2013 à 16:52:38

En tout cas je te rejoins jul392 sur la connextion, ils la supprime je la prend direct...
Vivement les premiers comparatifs...
A passage je vien de matter la conference wii u que je possede egalement et bien microsoft a cote c est rien au moins on n a des jeux.....
Bonne journée.

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
11 juin 2013 à 16:53:31

Ouais enfin c'est pas un GoW, un Forza ou meme un Halo qui pourraient me faire acheter la One.

Comme ce n'est pas un Uncharted ou un LBP qui me feraient aceheter une PS4.

Je dois avoir un truc contre les grosses licenses moi, j'aime aucuns de ces jeux :noel:

J'ai été bien plus enthousiasmé par The Witcher 3, Dead Rising 3 ou Titanfall.

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
11 juin 2013 à 16:54:54

Oui la WiiU il parait que c'est une catastrophe, une mini fin du monde chez eux :rire:

Enfin il fallait s'y attendre, si il sont pas venus à l'E3 c'est qu'il y avait une raison! :hap:

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
11 juin 2013 à 16:54:58

Enfin the witcher et dead rising sont des license assez connus et apprėcié a juste titre quand meme!
Meme si je te rejoint sur le reste...
Moi c est ryse qui ma tapé dans l oeuil

jul392
jul392
Niveau 8
11 juin 2013 à 16:55:49

Haha chacun ses goûts, mais c'est vrai que je suis plus attiré par les grosses licences, c'est mon côté mouton ^^

Après il y aura encore d'autres paramètres à prendre en compte:
- Prix de l'abonnement live
- Prix des jeux
- Prix des manettes

L'avenir nous le dira :)

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
11 juin 2013 à 16:56:16

Une mini fin du monde... Le mot est faible je t assure....c est plus que désolant
Heureusement que ma femme y joue parce que sinon elle serait deja donnée ou vendue

communautezero
communautezero
Niveau 9
11 juin 2013 à 16:59:45

réagir ?

Je crois que tout le monde n'a pas encore pigé .

Oui Sony sort sa console a 399 euros mais sans le PSN+ inclus dans l'offre et sans la Eye cam qui est affiché a 60 euros sur Amazone plus le prix du PSN+ 60 euros si vous voulez jouer en ligne sur 12 mois nous donne un prix de 520 euros .

je ne dis pas que tout les gamers PS4 vont prendre la cam et l'abo , mais si c'est le cas au final le prix des deux console ne sera pas si éloigé que ça .

Xbox one 499 euros et abonnement xbox live gold sur le net a 35 euros pour l'année . Et meme si on le compte pleins pot 60 euros ça donne un total de 560 euros , 40 euros de plus .

je résume .

Xbox one 499 euros + 60 euros xbox live gold sans passé par les tarifs du net = 560 euros

PS4 399 euros + PSN+ obligatoire pour jouer en ligne " 5 euros par mois , mais je suppose que les gens vont surement le payé chaque mois . 60 euros l'année + l'Eye cam 60 euros +
= 520 euros .

Effectivement si Microsoft n'avais pas imposé la Kinect le prix des deux console serai le meme . je tien a précisé que l'Eye cam de sony n'est pas du tout aussi performant que Kinect 2.0 d'ou son prix de 60 euros .

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:00:28

En tout cas pour revenir au sujet je pense que vus les ventes décevante de la premiere année (du moins en europe) ils vont vite revenir en arriere....

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:00:45

Poliakov2 Voir le profil de Poliakov2
Posté le 11 juin 2013 à 16:54:58 Avertir un administrateur
Enfin the witcher et dead rising sont des license assez connus et apprėcié a juste titre quand meme!

------------

Bien sur, mais y'a quand meme une difference entre un Gears of Wr et un Dead Rising! :ok:

Disons que Dead Rising ou The Witcher sont des AA alors que Gow, Forza ou Halo sont des AAA.

Poliakov :d) Enfin je rigole car à l'époque j'étais fan de Sega alors d'un coté je jubile un peu de voir Nintendo se crasher, mais d'un autre coté je possède une 3DS et j'aimerais pas non plus que Nintendo se crash definitivement comme Sega!

C'est comme pour les fans du PSG, ils detestent l'OM, mais il seraient dégoutés de plus les voir si ils decendaient en D2! Si Nintendo disparait, sur qui je vais taper? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 17:01:41

+1 à l'auteur, a voir :)

jul392
jul392
Niveau 8
11 juin 2013 à 17:01:50

@communautezero : comme on l'a dit 5 fois: le prix n'est pas le plus grand problème...

Le problèmes c'est leur DRM et contrôle total

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:01:59

Et d accord pour le prix global mon vdd cependant la ps4 a l air ( meme si il faut attendre les comparatifs) plus puissante a moyen . Long terme

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:03:01

La cameré tu te fous de moi? :noel:

C'est une tres bonne chose que Sony ne l'impose pas avec sa PS4, car je ne vois pas l'interet. Moi je m'en fous d'une force de la Kinect ou de la cam Sony quoi! :ok:

J'ai jamais acheté Kinect et franchemment je l'ai jamais regretté y'a pas de jeux dessus et tout le monde dit que c'est de la merde!

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:03:24

perso c'es tjuste le prix qu'elle me rebute le reste elle gere niveau jeu et pad

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:03:41

360 degrezz t inquiete y a pas de soucie je comprend bien... :ok:

jul392
jul392
Niveau 8
11 juin 2013 à 17:04:35

@Poliakov2 comme toi, RYSE m'a fait pété une durite ^^ Il a l'air dingue ce jeu :)

thurim_mobile
thurim_mobile
Niveau 4
11 juin 2013 à 17:05:31

Les jeux kinect sont enormes lorsqu'on joue a plusieurs :-)

Par contre, la connexion internet risque de me faire changer d'avis... Je vais y reflechir, mais s'ils reviennent là dessus, c'est D1.

La vidéo du moment