CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft va devoir réagir

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:07:33

C est clair, et puis ormis les exclus y a pas mal de multi support qui ont l air enorme...
Et oui mon vdd je te rejoins la dessus sauf sur ceŕtains jeux y a pas eu que des perles sur kinect
Par contre hier il ont pas trop montrer de kinect in gamé meme pas du tout je trouve sa dommage

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:08:20

Ryse c'est le jeu avec le soldat romain là?

J'ai un doute car je discutais avec un pote à la presentation de ce jeu (apparemment j'ai loupé quelque chose!)

thurim_mobile
thurim_mobile
Niveau 4
11 juin 2013 à 17:08:36

Witcher n'est pas un AAA ? C'est peut être la meilleur nouvelle licence apparue dernièrement, que ce soit pour le jeu en lui meme, ou la politique commerciale du s

Astronauts_etc
Astronauts_etc
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:09:23

Oui Sony sort sa console a 399 euros mais sans le PSN+ inclus dans l'offre :d) Euh on sait sidans l'offre Microsoft, l'abonnement est pris en compte dans les 499 € ?

jul392
jul392
Niveau 8
11 juin 2013 à 17:10:06

@[360]degreez Oui c'est ça, pour la video : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048782/ryse-son-of-rome-xbox-one-e3-2013-gameplay-00113565.htm tu devrais apprécier ;)

Oui, c'est super qu'il ait montré que du game mais étrange qu'ils n'aient pas utilisé le Kinect! Surtout que c'est un accessoire obligatoire mais ils ont pas développé le sujet, des infos devraient suivres

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:10:57

Thurim :d) Je croyais avoir été compris... Ce que je veux dire, c'est que quoique tu dises, un The Witcher 3 ne fera jamais autant de ventes qu'un GoW, un Halo ou un Forza. Dead Rising c'est pareil. C'est dommage mais c'est la loi du milieu.

communautezero
communautezero
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:12:21

Astronauts je sais juste que dans le pack de bas pas le day one il y aura un test de 14 jours gratuit au xbox live golde .

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:12:35

+1 auteur

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
11 juin 2013 à 17:13:47

Ce qui est indéniable c'est que le (seul) atout de Microsoft pour l'instant c'est les exclus.
La ps4 a vraiment des jeux bof, entre des petits jeux à 2 francs du style oddworld (qui est un ancien jeu à la base) et dont starve, et les autres qui m'attirent pas, je suis pour l'instant plus intéressé par les exclus de la one.
Mais Microsoft va devoir faire plus si il veut attirer...

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
11 juin 2013 à 17:14:02

Kinect peut être désactiver (sauf quand on veut l'utiliser) donc c'est déjà un problème de régler, mais L’occasion qui reste flou c'est un gros problème.

Pour la connexion obligatoire je vois pas l'intérêt d'acheter une console de nos jours sans avoir internet (sauf les faibles connexion et encore).

Pour les exclus c'est chacun ses goûts.

Astronauts_etc
Astronauts_etc
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:14:04

Non parce que dans le cas échéant, ce genre de remarque n'a aucun intérêt puisque le prix finira aussi de gonfler du côté de Microsoft et on titillerait mêmes les 600 boules d'une PS3, c'est dire. Sans compter à terme, sur une période de 5 ans.

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:15:27

Pareil que DarkGunner pour moi. J'ai encore le cul entre deux chaises, l'E3 n'a rien tranché. Avantage Sony, mais rien n'est décidé car la One a les jeux pour elle. Mais elle a que ça franchemment. :pf:

Astronauts_etc
Astronauts_etc
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:15:43

D'ailleurs, dans l'intérêt de Microsoft, je crois sincèrement qu'ils ont l'obligation de proposer ce genre d'offre (au moins un abonnement d'un an pour l'achat d'une Xbox One). Ca va être très difficile sinon

papelipo
papelipo
Niveau 12
11 juin 2013 à 17:15:56

Il est clair qu'a l'heure d'aujourd'hui, Microsoft à péter un cable tout seul et s'auto-détruit avec autant de restriction sur sa xbox one. Dommage..

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
11 juin 2013 à 17:16:32

Je pense que nous somme a peu pres tous dans le meme cas...
La balance vas forcemment plus péncher d un coter que de l autre...
On verra bien

jul392
jul392
Niveau 8
11 juin 2013 à 17:17:52

@BeNyMaN c'est vrai que de nos jours on est souvent connecté à internet, chez moi c'est le cas.

Mais on sera bien emmerdé un jour ou l'autre... J'ai des potes qui n'ont pas le wifi et pas l'envie de tirer un câble dans toute la baraque. Avec un pote on a un local ou il y a ni wifi ni reseau et qu'est qu'on peut jouer a fifa ou forza à en local.

Bref je ne vois pas ce que cette connexion apporte a part des ennuis

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:18:31

pas de partage de jeux via le cloud au prix de l occaz "pour rester comme d habitube" c est debile comme raisonnement.

Digne d une journaliste de libération

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:18:39

Sur un match de tennis on serait quand meme à 40-15 pour Sony. :noel:

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
11 juin 2013 à 17:21:40

En tout cas je pense que cet E3 va sérieusement laisser à cogiter.
Ce qui peut être bénéfique en un sens, Microsoft a compris que de vouloir tuer le marché occaz revenait à se tirer une balle dans le pied :ok:
En plus des autres inconvénients, où la Xbox one a petit à petit creusé sa tombe...
Mais il est pas encore trop tard je pense, il va y avoir des modifications j'en suis quasiment certain, à moins que Microsoft soit complètement demeuré... La console n'est pas encore sortie ne l'oubliez pas, donc il ne faut pas perdre espoir, la Xbox one ne peut que s'améliorer :ok:

thurim_mobile
thurim_mobile
Niveau 4
11 juin 2013 à 17:23:06

360:
Dis comme ça, je suis toujours pas d'accord...
Sur PC, ses ventes sont sensiblement similaires (4% de moins !) à COD Black Ops 2 (bon ok, c'est pas ce que j'estime être un bon jeux, mais il y a le budget derrière...)
Source : vg chartz

Les joueurs savent apprecier les bonnes licences, malgré tout ce qu'ils disent :-p

La vidéo du moment