CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC Unity avis controversés

seb2913
seb2913
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:26:33

Pourquoi d'après vous AC Unity à autant d'avis négatifs comme de positif mais bon les négatifs sont plus présent ?

J'ai acquis le jeu et je comprends pas vraiment le jeu est beau , fluide en gameplay donc voilà à vous me dire vos avis car je m'amuse vraiment bien dessus

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:30:15

pareil je le trouve super je comprends pas trop :(

vodkayo
vodkayo
Niveau 7
15 novembre 2014 à 22:31:14

Le jeu est bien ... Mais de là à dire qu'il est beau y'a un gouffre ! Ya quelques jolies passges et texture, notemment lors des synchros aigle, mais sinon de près ou les ciné je le trouve MOCHE! Et surtout rempli de bugs...
Heuresement que ca reste un AC !

Have fun. :)

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:33:18

"moche"
je sais pas ce qu'il vous faut franchement :(
il y a des foules immenses, une superbe ambiance et gameplay et le jeu est plus que plus qu acceptable :ouch2:
achetez vous un pc à 3000 euros les gars :-)))

Kryms
Kryms
Niveau 18
15 novembre 2014 à 22:35:18

Bashing pour le clipping, les bugs, donc l'optimisation principalement. Pour autant techniquement il est très beau.
Je trouve justement qu'il est très beau, compte tenu d'un tel open world :
avec une si grande ville, une telle échelle, tous les intérieurs et tous les souterrains. Et surtout la foule, et l'ambiance qui en émane.

Pour le reste qui est aussi voir plus important me concernant, je suis séduit... pour l'instant. :hap:
Mais le présent est totalement absent. :pf:

SexBordelais
SexBordelais
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:35:46

Je l'aime bien moi.

Et au niveau des décors et de l'architecture ( notamment le château de Versailles, la Sainte-Chapelle, Notre-Dame ) et des cinématiques je le trouve magnifique.

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
15 novembre 2014 à 22:36:08

Il est excellent.

seb2913
seb2913
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:42:06

Oui je suis totalement d'accord avec vous ,c'est pour ça je comprenais pas trop les critiques, et vodkayo je sais pas ce qui te faut car le jeu je le trouve très bien réalisé graphiquement , c'est jolie après y'a un peu clipping , des bugs j'en ai pas eu pour l'instant à voir dans le futur mais je trouve que c'est une belle réalisation je regrette pas mon achat en tout cas

XxGregoryol92xX
XxGregoryol92xX
Niveau 6
15 novembre 2014 à 22:46:46

Moi je suis déçu du jeu mais pas pour la même raison ...tout d'abord je trouve le jeu beau malgré quelques bugs parfois gênant ...AC est ma série préférée mais la série commence à s'essouffler depuis Revelation ...je ne retrouve pas le chef-d'œuvre de Assassin's creed 2(les musiques/histoire/Florence/Venise/histoire/quête annexe/Leonardo da Vinci :ange: )...moi ce qui me dérange le plus dans Unity c'est la bande son qui est inexistante et c'est dommage...sinon le jeu est très bon si on le compare pas avec le 2 malgré quelques séquences très stéréotypés de la France des fois dérangeante
pour moi: AC2>>>>>>>>>>>>ACBrotherhood>>>>ACUnity>>>AC1>>>>>

ACRevelation>>>>>>>>>>AC3>AC4

JulienPlasma
JulienPlasma
Niveau 9
15 novembre 2014 à 23:02:10

Il est beau, jouissif et pour une fois que la série Assassin's Creed prend des risques je pense qu'on devrait félicité Ubisoft..

Certes il y a des problèmes qui entachent l'expérience de jeu mais se focaliser sur ces simples défauts, ne serait que se réduire le champs de vision de ce somptueux Open-World.

seb2913
seb2913
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:10:03

Tout à fait VDD , j'ai hésité avant l'acheter et ben je regrette pas du tout mais alors pas du tout et pourtant j'ai blackflag mais je l'ais même pas fini encore tellement sa me lasse les batailles de bateau je le finirai mais plus tard car ce Unity ma l'air vraiment très bon et je préfère quand sa se passe plus sur terre

jimnoken
jimnoken
Niveau 8
15 novembre 2014 à 23:23:27

What???? il est magnifique graphiquement, éclairage superbe et niveau détails incroyable

je comprends pas ce bashing, c'est pourtant un des plus beaux jeu next gen au niveau de l'environnement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 23:32:31

Perso j'accroche pas pour le moment, j'en suis à la séquence 4 et j'ai du jouer 4h :(
Graphiquement c'est splendide rien à dire, les textures sont très fines surtout sur les monuments, mais je trouve arno comme une version d'ezio fade et sans charisme, de plus les rues bondé et le système de combat qui a changé (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose même si en comparaison de celui de l'ombre du mordor et des anciens assassin's creed les exécution sont très moyenne) rendent les déplacements plus compliqué et moins agréable je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 23:35:19

Gregoryol :d) ta raison pour la bande son, je trouvais pas ce qu'y manquait par rapport aux autres AC et qu'y le faisait ressembler au 3, c'est la musique effectivement :ouch2:

gtotof
gtotof
Niveau 5
16 novembre 2014 à 00:11:13

le seul regret que j'ai c est le game play des précédents, je préfère les anciens.

Sw4rKz
Sw4rKz
Niveau 7
16 novembre 2014 à 00:25:02

Moi je suis super content du jeu surtout l'exploration avec les potes :)

supergama31
supergama31
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:29:58

Moi aussi je le trouve super beau même ma copine a été bluffé juste quelques ralentissements mais ça passe après je vous rejoins sur le manque de charisme d arno et le manque de bande son après c'est mon premier AC et j'ai l'impression qu'il y a de quoi faire dans se jeu quand même

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:34:38

Je reste sceptique et je ne l'acheterai pas. Après les avis ne veulent pas dire grand chose. (Jai adoré Ryse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 00:42:16

moi je l'ai depuis hier, et concrètement je suis un grand fan de la franchise.. Cependant cet épisode ne m'excite pas tant que çà.. Tout les autres, les premiers jour de jeu ont été une enorme expérience et je n'arrêtez pas.. La j'ai le temps de jouer, je pourrais le poncer, mais non, je vais encore sur FH2 et Fifa..
Je le trouve magnifique, les critiques que j'ai lu sont injustifiés pour certaines. Mais je ne sais pas, je ne suis pas époustouflé. Je suis de plus en plus déçu par Ubisoft, entre leurs annonce foireuse, les promesses non tenu, les bugs etc..
Bref, je crois que quand GTA va arrivé, Unity va rester quelque temps a prendre la poussière dans le disque dur.. :lol:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:53:56

Je suis allé y jeter un oeil tout à l'heure et ça a confirmé ce que je craignais, en l'état actuel ça me parait pas jouable, c'est absolument pas fluide.

Faites un partie sur Sunset Overdrive pour voir ce que c'est un jeu fluide, j'ai bien peur qu'Ubisoft ait été un peu trop ambitieux pour Unity, et ça donne un rendu visuel tout juste correct (si on excepte le nombre de PNJ ou la taille de la map je pourrais raisonnablement croire qu'on est face à un jeu 360) et un framerate dans les choux.

La vidéo du moment