CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC Unity avis controversés

legume_returns
legume_returns
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:41:15

Beau ? Je sais pas j'ai l'impression d'avoir un jeu de 360 niveau graphisme .

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:42:21

OMG change de télé VDD ou prend un écran de pc 1080p c'est le mieux, dire qu'il est moche c'est vraiment une honte, après le truc dommage c'est les ralentissements..

legume_returns
legume_returns
Niveau 9
16 novembre 2014 à 01:48:28

Ah un fan boy , Ma tv est parfaite donc c'est bon. c'est mon avis graphiquement il est pas très jolie , framrate gênant et une blinde de bugs bien chiant , sinon j'aime bien les quêtes annexes .

baobabtout
baobabtout
Niveau 7
16 novembre 2014 à 04:53:04

Legume returns qui ne comprends pas qu'un tel open world , aves des milliers de pnj , ne peut pas être aussi beau qu'un jeu couloir :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 05:33:40

seb2913 :d) controversés à cause des bugs sinon le jeu il est bien vivement un patch pour régler tous ses problèmes :ok:

CapeCoureur
CapeCoureur
Niveau 6
16 novembre 2014 à 06:20:40

Bien joué l'auteur et les autres qui font preuve d'objectivite.
Il aura fallu un peu moins d'une semaine pour que les amateurs d'AC se rebellent.

On trouvera toujours des aigris du jeu vidéo voir plus pour dénigrer. Ils sont sur un autre débat maintenant en qualifiant le prochain farcry de 3.5.

Le débat est stérile de toute façon puisqu'un avis est subjectif mais certains font preuve de mauvaise foi.

Lorsqu'on achète une itération, on recherche de toute façon a retrouver de la récurrence de ce qui a déjà été fait.

seb2913
seb2913
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:09:18

je comprends pas que certains disent que ce jeu est moche ,OK y'a des bugs et alors sa se corrige, c'est pas ce qui empêche de jouer mais quand je vois certains dire que le jeu est équivalent à un jeu 360 à mon avis c'est faire preuve de mauvaise fois et avoir la merde dans les yeux , en plus , le jeu est vraiment excellent à jouer et pourtant j'ai hesité à l'acheter car j'ai même pas fini blackflag que j'ai pas trop accroché avec les batailles en bateau

SPE06
SPE06
Niveau 7
16 novembre 2014 à 09:15:46

Pareil pour moi je le trouve très bon , des graphismes splendides , aucun problème de fluidité , une ville de Paris magnifique niveau réalisation largement le meilleur , il faut regarder le travail de ouf effectué pour ce jeu ces énorme un grand bravo a UBISOFT :coeur: :coeur:

Dume84
Dume84
Niveau 34
16 novembre 2014 à 09:35:01

le jeu est très beau, ce qui est surtout critiqué c'est son manque d'optimisation (chute de FPS, clipping divers bug).

On verra au cours des MAJ :(

Mais sinon c'est un très bon jeu

AceFire77
AceFire77
Niveau 7
16 novembre 2014 à 09:48:21

Personne je l'ai acheté hier et je peux vous dire que je suis absolument pas déçu :bave:

AceFire77
AceFire77
Niveau 7
16 novembre 2014 à 09:49:19
  • personellement (dsl du double post ;) )
Loufoca
Loufoca
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:53:07

Le jeu est très bien, seulement on voit bien l'aliasing... (Xbox One) et j'ai eu de nombreux lag (Wtf je joue en story...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 10:07:19

seb2913 :d) tu fait un topic alors laisse les gens donner leur avis lol si il y'a des gens qui le trouve moche tu n'a qu'a leur expliquer ton point de vu autrement :ok: pourquoi leur dire qu'ils ont de la merde dans les yeux :ouch2: pour les bugs http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-unity-farandole-des-bugs-les-plus-marrants-96170.htm regarde moi ce bordel moi ça me fait pas rigoler au contraire je suis dégoûtée pour une personne qui joue a la saga depuis 2007 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 10:13:43

sur tout les Ac il y'a eu des bugs de petits souci techniques mais ça n'a jamais était aussi flagrant que ça il faut dire la vérité Ubisoft à merdé un peu quand même! moi quand j'ai quelques chose à dire je le dit, je suis une grande fan de gow et ça ne m'a pas empêcher de dire que Gow j C’était de la merde c’était un exemple lol ce Ac est bon mais il à bcp de soucis en ce moment! je ne comprends plus rien pour des gens c'est jouable pour d'autres non va chercher à comprendre pourquoi mais ces bugs c'est abusé quand même on est sur la one quand même :-((

Dume84
Dume84
Niveau 34
16 novembre 2014 à 10:24:54

_FrOzEnGiRl_ :d) mais t'es partout toi ! Je vais dans un topic et qui je vois, toi :hap:

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:29:23

Le jeu est pas mal mais techniquement il n'y a rien de bluffant à part la gestion des foules peut-être mais en même temps ça génère des baisses de framerate et je parle même pas du clipping qui est juste honteux. Ce qui m'a vraiment sauté aux yeux c'est les arbres, mais qu'ils sont laids sérieux, j'ai pas envie de voir ça sur One. Après il y'a des bugs qui gâchent vraiment l'immersion et c'est ça le plus dommage, je pense que je vais attendre un patch avant de me replonger dans le jeu (Halo MCC me fait patienter !). En tout cas pour ma part, sortir un jeu pas vraiment terminé, je trouve ça abusé, j'espère qu'ils travaillent d'arrache-pied pour résoudre les problèmes, Rockstar devrait leur donner une leçon en matière de développement d'open-world.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 10:31:19

Dume84 :d) lol si j'ai quelques choses à dire je le fait j'ai laisser des commentaires sur 4 ou 5 topic après je suis la pour ça non :noel: j'aime bien le forum de la one et j’espère que je ne vais pas faire comme la dernière fois arrêter de passer ici sur un coup de tête lol je te signale que j'ai arrêter de passer sur ce fofo pendant 6 mois quand même et ça ne fait longtemps que j'ai effectuer mon retour .

seb2913
seb2913
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:33:16

j'ai pas parlé des bugs là quand le mec dis que le jeu équivaut graphiquement à un jeu 360 oui il a clairement la merde dans les yeux je donne mon avis aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 10:39:13

seb2913 :d) les gens qui dise ça il le font uniquement pour troller lol le jeu il est très beaux :ok: moi j'attend ce fameux patch pour vraiment bien profiter de ce jeu :ok: bref y'a pas de problème :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:42:22

Franchement, je l'ai depuis quelques jours et je trouve à titre personnel que c'est l'un des jeux les plus exaspérants de cette gen :malade: Le contenu est intéressant, le contexte quoi, mais alors ... le GAMEPLAY :malade: Infernal, le type se colle partout là ou il ne faut pas, par contre certaines commandes ne répondent pas au poil, y'a des moments ou le jeu frise l'éjection par la fenêtre :malade:

Ah, et TROP de pnj, à un moment faut etre raisonnable pour que le jeu reste agréable !

La vidéo du moment