CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC Unity avis controversés

JEAN_GASPARD_
JEAN_GASPARD_
Niveau 6
16 novembre 2014 à 10:43:42

J'ai zero lag fps, le jeux est magnifique :ok: . Les personnes qui le critiques sont soit des ps4 user ou alors changer de tv :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 10:45:28

Perso niveau graphisme je préfère black flag et les freeze les chutes de fps les bug en coop les bugs de serveurs ce jeu pour moi n'est pas terminé c'est une honte d ubisoft. J'espère que far cry 4 sera terminé !!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:48:18

FC4 n'a pas de pb à priori, j'ai pas mal avancé et aucun pb :ok: ACV j'ai du mal, le gameplay pour moi est pénible et tout sauf instinctif ... mais j'aime bien le contexte

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:48:41
  • AC Unity pardon
Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:56:46

Jean-Gaspard, ce n'est pas parce qu'on critique ton cher jeu que l'on doit forcément se tromper, je l'ai sur One et j'ai une très très bonne tv, si tu ne vois pas les défauts c'est que tu es de mauvais foi ou que tu n'y connais pas grand-chose.

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:09:11

je passe outre les bugs c'est marrant quand tu vois un garde bloqué en moonwalk contre une chaise ( sa m'est arrivé hier) mais je prend plaisir

je joue en free roam sans l'HUD et c'est agréable

je ne met que l'HUD pour les missions principales (les challenges de missions )

mais bon faut arrêter au bout d'un moment moi j'ai pas de gêne particulière à y jouer et je parlais de sa avec un mec de jvc

si on fait abstraction des bugs le jeu reste bon je retrouve un peu AC II en celui-ci...

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:11:23

double post

au bout d'un moment faudrait aussi savoir ce que certains veulent ici

le jeu est en 60fps ou 30 fps vous vous battez /brasser du vent au lieu de vous plaindre aux bonnes personne

le jeu n'a pas la même résolution ailleurs c'est la même rengaine

(je fais une généralité là)

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:25:52

Wakatoulouze, je vois pas le rapport, perso tout ce que je demande quand j'achète un produit, c'est qu'il ne soit pas fini à l'arrache, maintenant c'est tout à coup de patch qu'ils finissent leurs jeux sur le long terme, j'imagine même pas le mec qui n'a pas internet, bah super il se retrouve avec un jeu buggé. Si ça vous contente tant mieux mais il ne faudra pas venir pleurer quand vous vous retrouverez avec de plus en plus de jeux de qualité médiocre à leurs sorties.

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:35:55

le mec qui n'a pas internet? mais qui n'a pas internet à notre époque?

Theshady59
Theshady59
Niveau 8
16 novembre 2014 à 11:45:57

Perso a part Paris je trouve qu'il a pas grand chose pour lui..
Y'a pleins de clipping , de bug , le jeu rame et en plus au niveau du gameplay y manque pleins de chose comme pouvoir prendre un bouclier humain pour contrer les tirs...
Super deçu pour le moment..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 11:47:33

surtout qui va acheter la one sans internet :rire: apres je suis d'accord avec lui le jeu il est bugé de partout vivement un patch et vite .

trust67
trust67
Niveau 17
16 novembre 2014 à 11:48:42

je suis le seul qui est satisfait du jeu ? :hap:

10 h de jeu pas de bug majeur !
effectivement les combats,escalades,déplacement sont plus lourds que tous mes assassin creed sur ps3 !

mais finalement j'ai surtout l'impression que sur ps3 mes assassin étés des usan bolt déguisé en ninja !

pour moi la lourdeur donne du réalisme a l'ensemble . un mal pour un bien !

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:56:59

quelques bugs, c'est vrai que ça rame des fois mais c'est du AC, perso ça me gène pas, j'ai passé 8h dessus et je le trouve vraiment beau

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
16 novembre 2014 à 11:57:12

Gameplay brouillon et pas fluide pour un sou... Dommage car l'histoire et le contexte de la Révolution Française ont l'air vraiment pas mal ! Qui plus est, graphiquement, il est vraiment superbe je trouve ! Mais faut vraiment corriger la fluidité du jeu et rendre le gameplay moins lourdingue car c'est à cause de ces deux éléments que j'ai clairement du mal à me mettre sur ce jeu ...

thanatos_2014
thanatos_2014
Niveau 5
16 novembre 2014 à 12:14:24

jeu fluide !!!!

je suis fan de la série et fan de XBOX, mais c'est le pire jeu que j'ai sur ma BOX! Passe de Sunset overdrive à ACU et tu verras si ce jeu est fluide ....

Je suis ultra déçu et pourtant je n'ai jamais craché sur UBI même avec WD que je trouve LARGEMENT supérieur à ACU!

Pourquoi?

maniabilité vieille de 10 ans au moins, ralentissement à gogo, même seul dans une chapelle! BUG en pagaille, je suis resté coincé perché sur ... RIEN du vide!

Bref jeu à vomir pour ma part ...

thanatos_2014
thanatos_2014
Niveau 5
16 novembre 2014 à 12:16:11

ARF

j'oubliais un point noir ENORME!! LES COMBATS SONT A CHIER.

Les animations grotesques et le mec se déplacent aussi vite qu'un bon gros escargot de bourgogne! Je vous le dit une calamité ce jeu.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:16:40

Jai pas encore trop jouer mais jaime bcp me balader faire les missions secondaires
mais ya des moments la framerate et vrm degeulasse et cest meme pas quand ya plein de foules

dododu92
dododu92
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:21:26

Le meilleur Assassin's Creed depuis le 2 pour moi

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:21:58

Le jeu est très bon et surtout très immersif.

Pour ceux qui disent qu'il est moche, faudrait peut être se rappeler ce qu'on avait il y a encore 1 an sur old-gen. Un jeu comme Unity n'aurait jamais pu tourner vu le nombre de détails affichés simultanément à l'écran. Car la beauté d'un jeu ne se résume pas seulement à ses graphismes, c'est aussi tout ce qui est animation, détails etc

Pour moi, le seul défaut de ce AC c'est comme toujours le gameplay qui déraille un peu par moment. Le personnage a trop d'inertie ou il est trop lourd. Ca manque aussi de précision par moment.

Pour le reste, c'est excellent.

trust67
trust67
Niveau 17
16 novembre 2014 à 12:26:01

THANATOS_2014 Voir le profil de THANATOS_2014
Posté le 16 novembre 2014 à 12:14:24 Avertir un administrateur
jeu fluide !!!!

je suis fan de la série et fan de XBOX, mais c'est le pire jeu que j'ai sur ma BOX! Passe de Sunset overdrive à ACU et tu verras si ce jeu est fluide ....

:d) bonjour la comparaison ! :hap:
déjà comparé le comparable !
roulé en ferrari dans forza est plus fluide que courir a pieds dans assassin creed :hap:

La vidéo du moment