CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC Unity avis controversés

valorian36
valorian36
Niveau 4
16 novembre 2014 à 12:32:01

Comment des gens peuvent pretendre une seule seconde que ce jeu est beau à partir du moment où le jeu n est pas capable d avoir un fps constant??? C est juste insupportable. Ubi a voulu voir les choses en grand avec plein de pnj mais derriere ça suit pas... Si pour vous un beau jeu c est du détail graphique à l arrêt je comprends que vous puissiez vous contenter de ce jeu mais pour moi c est idnamissible un an après la sortie des news gen que ubi ne soit pas capable de proposer avec au moins 30fps stable.
En même temps le decallage de sortie de 15 jours sentait déjà l arnaque. La prochaine on le decalle de six mois mais on a un jeu stable. Mais bon en fin d année ubi ne peut pas se permettre de perdre de l argent au detriment des joueurs et d une licence magnifique comme assassin...
Ca me donne même pas envie de le finir et je suis sur que j ai pris plus de plaisir sur black flag que sur unity pour l instant et pourtant je ne le mettais pas bien dans mon estime pour cette serie...
En tout cas merci ubi une nouvelle pour nous avoir vendu du rêve puisqu apparamment vous ne savez plus vendre que ça...

legume_returns
legume_returns
Niveau 9
16 novembre 2014 à 12:40:06

tout de suite je troll , je suis vraiment déçu du jeu il a rien pour lui pour l'instant , mais comme pour touts les AC je vais me le faire a 100% .

dododu92
dododu92
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:54:22

Vous raconter de la merde, Shadow of collosus ralentissait par moments et pourtant il était magnifique. Génération Jean dylan Kevin 60fps 1080p...

vodkayo
vodkayo
Niveau 7
16 novembre 2014 à 13:20:30

Nan OSEF des chiffres et des gueguerres pueriles 30/60 fps ! Ce qu'il est regrettable ce que ce n'est pas constant..,,
Les ralentissements et bugs nuisent quand meme l'experience de jeu.
C'est dommage car pour avoir joué 5/6h je trouve le solo vrmt pas mal , on retrouve le vrai AC...(oui je n'etais pas fan des avaentures aquatiques des 2 derniers ! ^^) .
Etant fan... Ce jeu aurait pu etre le meilleur... Mais ces probelemes reccurents, le manque de jeu au present... Et le non charisme d'Arno le font rester loin derrière Ezio ' :-p

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:31:29

pas un page qui parle pas de FPS, sinon je crois que "Volgarr the Viking" a un FPS stable, ça doit être un bon jeu.... mdrrr

thanatos_2014
thanatos_2014
Niveau 5
16 novembre 2014 à 13:41:47

Pourquoi ne pas comparer à SO, c'est aussi un open world sans chargement!

Ah vi les chargements sur ACU!!

Non sérieux UBI ont merdé la, VRAIMENT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 15:15:41

franchement, d'hab quand un AC sort je passe 3 jours quasi non stop dessus et je fini scénar en 2-3 jours. la j'y est joué 4h et je suis déjà retourné sur mes autres jeux. une belle déception pour le moment, mais je sais pas pk je le sentais venir :(

[JV]Mesrine
[JV]Mesrine
Niveau 5
16 novembre 2014 à 16:22:10

Ce jeu est une tuerie, je ne decroche plus depuis la sortie !

Michael Jackson is a king of pop !

2id4n3
2id4n3
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:34:25

J'en suis à une vingtaine d'heures de jeu et, je n'en suis qu'à la séquence 3. Je prend un tel plaisir à explorer la ville, récupérer les coffres, sauver les citoyens, etc... Vraiment, cet AC est une tuerie absolue! Le meilleur selon moi.

kenshiro62
kenshiro62
Niveau 8
16 novembre 2014 à 17:23:57

Tout ta fait vdd c est le meilleur ac et en plus ces chez nous,j ai aucun bug et aucune chute de fps le jeu et fluide je comprend pas tout ces guignols qui critique le jeu ils ont aucun respect par le travail fourni par ubi

seb2913
seb2913
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:34:53

le plus gênant pour moi c'est certaines chutes de FPS sinon le jeu est parfait ! après a voir si le patch corrige quelque chose

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:52:09

kenshiro62 Voir le profil de kenshiro62
Posté via mobile le 16 novembre 2014 à 17:23:57 Avertir un administrateur
Tout ta fait vdd c est le meilleur ac et en plus ces chez nous,j ai aucun bug et aucune chute de fps le jeu et fluide je comprend pas tout ces guignols qui critique le jeu ils ont aucun respect par le travail fourni par ubi "

Rien que là, 0 objectivité, 0 crédibilité ...

gordon28
gordon28
Niveau 6
16 novembre 2014 à 18:20:21

http://gamer-network.fr/actualites/42504-assassin-s-creed-unity-rendre-jeu-fluide

Je l'ai fait à partir des paramètres du jeu et ca fonctionne!! Donc je vous conseille d'essayer cette astuce

La vidéo du moment