Possedant la xbox one, parfois c'est dure d'argumenter face a d'autres personnes, essayer de faire connaitre les qualités de la one ect...
Pour les anti-xbox, des que l'on parle de la ONE, ou de n'importe quels jeux, cest de la merde pour beaucoups de personnes...
Sunset/fable/forza H2 meme pas sortis quils sont deja victimes de bash en tous genre.
Mais ce que ne savent pas ces gens la, C'est que certe la one a une mauvaise place dans la gen pour le moment, mais je me dis que sa poussera microsoft a faire tous leurs possible pour leur communautée!
Plus de jeux, plus de contenu, plus d'offres, au final, grace au personnes qui salissent la ONE, nous joueurs one n'en seront que plus gatés!
Deja que je passe enormement de bon temps avec ma ONE, dailleurs plus que la 360 quand je l'ai eu..
Quand halo sortira dans les bacs, alors la c'est plus la peine, je me mets en mode hermite pendant les deux premieres semaines de la sortie xD
Soyons fort mes amis ONE, gardons notre communauté propre, sans faire les meme conneries que les gens d'en face!
Des beaux jours nous attendent !
En attendant bon jeu a tous!