hoonii >>> Tien, sa me rappel que il y avait un grand sondage sur la communauté des lors de la sortie des consoles ou juste avant colle quoi sur Play il y avait plus de personnes de plus de 17ans que sur Xbox il y en avait plus entre 11 et 17...
Après pour moi , la console est plus hardcore gamer que la One une console pour famille... Rien qu'à voir , la communauté de Sony est franchement une commu de chasseur de trophées et un cazi ou même un "Kevin" croit loi qu'il finit pas les jeux..
Puis comme je l'ai dit , les deux commis sont presque pareil , il y a vraiment de belle "merdes" et de belle "perles" sur les deux commu
Benki >>> En effet je suis totalement d'accord , une console tu la prend et tu la prendras toujours pour ses exclus . Si tu veux des grafism tro booo ouaahhh tu va sur PC et sur le chemin tu te prend une GTX 780Ti , I7 3Ghz etc...
Mais c'est tout de meme pour dire , que c'est chaud en 2014 de ne meme pas avoir du 1080p...
Après les pixels , change seulement la finesse de l'image donc ce n'est pas dérangent.