CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bide dela One...

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 juin 2014 à 22:44:44

Nan c'est pas encore une sous ps4 mais risque fort de le devenir s'il enleve encore des truc comme pour Kinect ou autre :

Plus ca va et plus la one s'en va de son idée de base !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 22:48:10

Ba la communauté XBOX pert confiance, attaqué par les bash sur n'importe quel forum, les joueurs xbox eux meme poussent la xbox one a devenir une sous ps4...

C'est regretable, la xbox one d'origine avec connection pour jouer aurait peut etre marqué le coup, et aurait vraiment differencié les deux concurrent :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 22:49:30

En tous cas quest ce que sa fais du bien de pouvoir parler avec des gens, avoir des avis sans que sa parte en couille a coup de

"Moi lé plus grosse, non moi lé plus grosse ma mienne"

merci les gens cest cool ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 22:53:27

Allé bonne soirée a vous les enfants ;) je go sur ma one!

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
20 juin 2014 à 22:59:37

Bonne soirée :ok:

hooni59v3
hooni59v3
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:20:15

quand on regarde bien, la PS4 a du succès chez les casuals, les Kévin etc... comme la PS3 d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 23:26:24

oué oué oué c'est triste de voir des gens ne pas voir plus haut que le nez, la ps4 est surement une meilleur console sur le papier et que oui elle est capable pour le moment de mieux faire pour le même prix mais bon faut arreter 5 minutes avec toute ses connerie

j'ai un pc gamer depuis que j'ai 16 ans toujours etait aux top, les jeux c'est ma passion depuis que j'ai 6 ans sur master system, j'allais jouer à la nintendo chez mon pote et apres c'était la super nintendo c'est triste de voir que la nouvelle gen ça parle que de puissance alors que à l'époque chacun envié la console de l'autre seulement pour les exclus

chacun ses gout apres tout de choisir sa console pour avoir des meilleurs graphisme ou non mais je pense pas que aux final ça changera grand chose de votre vie que d'avoir du 720 ou 1080p si ce n'est pour perdre des jeux qui vous envie

mon pc d'aujourdhui coute 1000 euros, ma xbox one ma couté 500 euros et je penserai pas dire ça un jour mais quest que c'est agreable de jouer sur console même avec un fps c'est moins pratique mais quand on se tiens pas au sérieux de toute ses connerie de clavier souris et graphisme, on s'amuse reelement et c'est ce que des gens ne comprenne pas sur les gens qui defendent la one vs la ps4 ou le pc c'est que les gens s'amuse sur leur console et en ont rien a foutre de votre avis

a bon entendeur comme on dit lo l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 23:38:57

pareil pour la wii U d'ailleurs! les gens troll la console parce que elle a une gen de retard mais bon qui vous dit que des gens on envie de jouer ou sans fan des mario et zelda que pour eux les graphisme il s'en foutent royalement c'est peut etre eux finalement qui ont raison à rester dans leur coin pendant que les autre se batte entre deux pixel, et ses bien les graphismes ça rend une meilleur immersion c'est sur, une meilleur immersion que crysis par exemple

la wii u à des jeux exellent 3000000x meilleur que un crysis jeux pourris sans ames les gens prend cette histoire vraiment trop aux serieux et oublie la definition du mot jeux video

reparté dans votre enfance et vous verez que les ancian jeux auquel vous jouer était pas tous des perle mais aux moins vous vous amusez

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
20 juin 2014 à 23:41:36

hoonii >>> Tien, sa me rappel que il y avait un grand sondage sur la communauté des lors de la sortie des consoles ou juste avant colle quoi sur Play il y avait plus de personnes de plus de 17ans que sur Xbox il y en avait plus entre 11 et 17...

Après pour moi , la console est plus hardcore gamer que la One une console pour famille... Rien qu'à voir , la communauté de Sony est franchement une commu de chasseur de trophées et un cazi ou même un "Kevin" croit loi qu'il finit pas les jeux..

Puis comme je l'ai dit , les deux commis sont presque pareil , il y a vraiment de belle "merdes" et de belle "perles" sur les deux commu :oui:

Benki >>> En effet je suis totalement d'accord , une console tu la prend et tu la prendras toujours pour ses exclus . Si tu veux des grafism tro booo ouaahhh tu va sur PC et sur le chemin tu te prend une GTX 780Ti , I7 3Ghz etc...
Mais c'est tout de meme pour dire , que c'est chaud en 2014 de ne meme pas avoir du 1080p...

Après les pixels , change seulement la finesse de l'image donc ce n'est pas dérangent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 23:42:58

Le mieux reste d avoir toutes les consoles et ainsi rater aucune exclue :oui:

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
20 juin 2014 à 23:50:03

Tout est dit :hap:

C'est pour sa , je veut pas faire la même erreur que la gen précédant , cette fois j'me prend les deux console :bave:
Comme sa , je reste sur une pour les jeux multiplateforme et l'autre seulement pour les exclus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 23:53:09

Zaglis : j ai relu mon message sur l ancien topic taleur je comprends que tu l ai mal pris ^^ il etait sec mais c etait pas voulu hein ^^ d ailleurs je t y ai repondu :oui: Ah t auras les deux zaglis ? Tu prendras la wii u aussi? pour zelda :bave:

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
20 juin 2014 à 23:55:27

Nan tkt pas Zdex sa fait rien ^^

Oui j'aurais les deux console , la One est la PS4.

Après pour la WiiU... Je sais pas :hap:
En effet, il y a bien Mario et Zelda qui m'intéresse :(

Mais je pense que je me la prendrais l'année prochaine :( :noel:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 juin 2014 à 23:57:02

Oui donc se faire a l'idée avec la One, y aura pas de 1080p permanent même avec l'ajout de 10%, avec mon lien tres bien expliqué !

Oui du 1080p sur des jeux techniquement pas gourmand comme Wolvenstein ou des jeux arcade ou sport ou sa se fait facilement mais pas sur du lourd comme Dragon age ou WD ou The witcher 3 bref des jeux qui demande de la ressource !

La résolution plus haute offre beaucoup moins d'aliasing est je trouve que c'est un fléau sur one !

Comme je le dis toujours, oui les graphismes font pas tout, mais quand on voit que l'on paye le jeux le même prix pour une qualité moins bonne, en framerate ou en résolution voir pire les 2, ben c'est chiant !

Bref plus de soucis mtn j'ai aussi la ps4

Salace_caesar
Salace_caesar
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:58:38

L'essentiel c'est de prendre du plaisir sur ton support quel qu'il soit. Les autres tu t'en fout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 23:58:53

Tu as raison les meilleurs jeux sur wii u seront pour 2015 :oui: moi je les ai déjà toutes mais c est juste que j en ai eu l occasion. En tout cas être multi plate-forme ca dechire :hap: Je le conseille a tous :) bref messieurs bonne soirée / nuit a vous et geeker bien sur vos différentes consoles :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 00:11:16

Oui c'est dommage que la one à du mal à faire du 1080p c'est sure mais c'est juste un problème mineur entre du graphisme et un bon gameplay' ou une bande son énorme etc parce que les gens sont tous à parler de graphisme sur la next gen et les développeurs ont bien compris à le3 ont montré des traiter de fou... Mdr oui ben moi j'espère juste que y aura pas que les graphisme de bien sur la next gen car je crois bien je vais plutô rregarder un bon film tellement j'ai l'impression de plus jouer aux jeux vidéo aujourd'hui avec ses nouveau gameplay sans challenge rien que de voir les dernier Rayman ça me fou la gerbe moi beaucoup de jeux je n'est pas finit car trop facile et tevolus pas du coup tu reste sans expression quand tu joue heureusement y'a encore des perle masseffetct ou plein dd'autre même si ses pas des jeux hardware gameur c'est pas ce que je demande je demande que les dev arrêté de nous prendre pour des imbéciles aussi avec leur jeux ou il te fond croire tu peu mourir mais en fait non ceux qui t'empêcher de tomber par exemple les jeux sont plus beau mais trop renfermer aujourd'hui depuis driver San Francisco sa m'énerve les jeux vidéo parfois

toolooz1
toolooz1
Niveau 3
21 juin 2014 à 00:23:03

Perso, moi j'me régale sur ma One ce qu'en pensent les autres OSEF , on est la pour convaincre personne , juste prendre du plaisir :)

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:25:02

Tiens c'est rare un topic ou sa parle de ce genre de truc sans partir en couille :hap:
Bon deja la One est loin de bidé, elle fait de tres bonne vente mais moins exceptionnels que celle de la PS4.
Après pour l'histoire de puissance, l'ecart n'a jamais ete aussi faible que sur cette gen, pour les inferior version oui il y en a eut, il y en aura encore, peut etre plus, peut etre moins, on verra c'est pas sa qui m'empechera de prendre du plaisir sur un jeu qu'il sois en 2p ou 999k. Sur la gen precedente les inferior c'etait l'inverse mais la commu francophone etait majoritairement pro S forcement on en parlait pas, et ils très vite oublier a ce changement de gen visiblement.
Le plus gros probleme c'est le bashing systematique de la One quoi qu'elle face, quelque sois la news c'est horrible, la petite "faiblesse" de la One sur cette gen par rapport a sa rival fait la joie de la commu de merde qu'on a en France.
Suffis d'aller voir les comm de n'importe quel news JVC, sa me donne envie de gerber :malade:

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:29:25

Sony est connu pour être des pro du marketing ,la console est moins chère et un poil plus puissante du coup elle se vend mieux.
Il joue beaucoup sur des annonces , troll .... puis après quand tu regardes dans les détails :
-ds4 faible autonomie
-http://www.gamergen.com/actualites/yoshida-excuse
-report-sortie-jeux-ps4-sony-234632-1

-ps4 plus de jeux que la one -> plutot plus d'indé

La majorité des gens achète le produit à la mode et la ps4 est à la mode après ça veut pas dire que la one est mauvaise.
C'est une très bonne console avec un pad excellent qui n'a pas une autonomie ridicule.
Normale que les joueurs pc rigolent, les joueurs se battent pour des résolutions alors que sur pc c'est déjà acquis depuis plusieurs année.
C'est comme les créateur de l'oculus rift , il rigole quand il voit le projet morpheus, pour lui c'est une mauvaise copie avec des lumière et il a raison.

enfin bref l'auteur ne t inquiète pour la one elle n'est pas morte comme certain le voudrait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment