CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bide dela One...

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
21 juin 2014 à 16:32:21

Les fanboys sont de sortis, et c'est tellement moche de les écouter loool.

Sony fait dans la qualité et variété des jeux exclusif, c'est pour ça que beaucoup de joueurs migrent vers la PS4. Lorsque je vois des gens me sortir des "Ryse" comme référence ça me fait marrer. Sortir des jeux ultra bidon comme Fighter Within, Rivals, Lococycle, y'a que Microsoft pour faire ça.

On dit toujours que Sony n'innove pas, et ça, ça me fait rire. Les inventeurs du CD,DVD,BR,AD,Walkman,Phone Waterproof etc, récemment le casque VR en développement bien avant l'occulus rift car Sony développer " déjà " des casques VR, mais bon, les fanboy comme Krousti et miki ne le dit pas. Sony est victime de son succès, succès mérité et qui dérange une communauté qui s'est toujours retrouver en deuxième ou troisième position. Ils parlent comme des connaisseurs, dit que Sony n'a pas d'argent loool, ils confondent le mot "faillite" qui est un bien plus gros problème, ce qu'ils ne savent pas c'est que Sony peuvent en deux mois recouvrir les 900million de dollars en vendant une firme comme celle de la médecine, estimé à plus de 3 milliard de dollars, mais Sony est pauvre, s'offre des exclus,des dlc, des services, un casque vr bien plus attrayant qu'un kinec´. Leurs choix sont très bon. Depuis le début j'avais dit la caméra c'est fini,ps2,wii,PS3,360 ça suffit, et là ils continuent, résultat, un flop. Une manette certes plus solide qu'une DS4, mais loin d'innover, des gachettes vibrantes pour certains jeux, et qui se font oublier, une DS4 avec un pad tactile auquel les devs s'en donne à coeur joie pour taffer dessus, une light bar très réactive avec le casque VR.... Sony n'innove pas hein ??? Mauvaise foi lol, vous avez juste miser sur le mauvais cheval et vous l'avez de travers...

La One ne bide pas, mais est clairement pas au niveau. Hier j'ai appris de chose, qu'Uncharted 4 était bien le jeu visuel en ingame, que Corinne Yu developpait une nouvelle technologie pour l'expression faciale et donc parfaite qu'on a vu à l'E3, Bungie qui travaille de concert avec Sony depuis la fin du dev de Halo 3, en donnant des conseils et conception du DS4 et du futur du jeu........qui sait un jeu exclu Sony par Bungie ? Fort possible...

La One n'est qu'une console comme une autre, rien de spéciale, à part son cloud qui tarde à se montrer alors qu'a côté Sony, avec son Gaikai Playstation Now, Remote Play, Project Morpheus, MMO(Everquest Next sur PS4 exemple), F2P, indé en pagaille, exclu qui s'annonce lourde et subtile, pas que du bourrinnage comme Microsoft, les gens se tournent vers Sony c'est tout.

Après niveau jeu tout dépend des gens, certains te diront que Ryse, DR3,Forza 5,FH2,Sunset,HMCC,Halo5,Fable Legend,Titanfall,Scalebound font la misère aux exclus Sony...
Mais lorsqu'on regarde attentivement il y'a beaucoup de Boom boom, Vroom vroom...rien de subtil et varié pour moi. Dans le lot cette année je ne prendrais que MCC,et voir Halo 5 le reste à suivre.

c0ld
c0ld
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:34:12

VDD, Tu es rigolo ;)

c0ld
c0ld
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:35:05
  • Tu parle de fanboys, mais avec tes propos tu es un bon fanboy too ;)
AaronKam
AaronKam
Niveau 6
21 juin 2014 à 16:59:31

Aaaaaah parce qu'on est fanboy lorsqu'on avantage plus un constructeur qu'un autre sur des points réel...mmmm ok je savais pas.

Et toi tu es quoi si ce n'est un butthurt ? Parce que vois tu, je possède les consoles Microsoft sauf la Xbox 1.

Alors je t'ecoute, dit moi tout, qu'est ce qui est faux dans mes propos ???

Bigdeag
Bigdeag
Niveau 8
21 juin 2014 à 17:05:26

Je possède que la One était ancien joueurs Sony

mais quand on regarde sur le plan marché aaronkam à tout à fait raison malheursement pour nous

c0ld
c0ld
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:07:14

Tu parle de truc que tu n'as pas test ;) mais c'est bien continue à croire ... Puis la partie sur la DS4 est marrante, la Gaikai & co ...

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:08:47

project morpheus en préparation avant l'oculus :rire:
donc plus de préparation pour un résultat plus mauvais très bon chez sony :rire:

Doublepwned
Doublepwned
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:13:20

Mon dieu c'est quoi ce topic :rire:

c0ld
c0ld
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:13:46

Non mais bon dire que la Ps4 est meilleure en parlant de chose qui sont pas arrivées en EUROPE xD ...

CaptainMS
CaptainMS
Niveau 9
21 juin 2014 à 17:26:38

L'auteur se prepare a partir a la guerre avec son

"Soyons fort mes amis ONE, gardons notre communauté propre, sans faire les meme conneries que les gens d'en face!"

RIDICULE :rire:

derien_31
derien_31
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:30:39

Durant la précédente génération j'avais pris une Xbox 360 et sur celle là j'ai pris une PS4 (pour l'instant; je prendrai probablement une One plus tard) tu veux savoir pourquoi?

Durant la précédente génération Microsoft avait réussi à obtenir des exclus géniales: Mass Effect, Assassin's Creed... et il les as perdues.
Sony a conservé ses exclues en revanche.
Ensuite pour cette génération Microsoft est incohérent; ils privilégient le tout démat' puis changent, puis veulent empêcher l'occasion puis finalement changent puis misent tout sur Kinect, puis changent d'avis.

Pour l'instant ils sont trop instables j'attends que la One baisse pour me la prendre et en attendant je mise PS4 :)

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:40:29

"AaronKam" le gros fanboy cite direct uncharted ! :lol:

picojojo
picojojo
Niveau 12
21 juin 2014 à 17:42:09

En même tempś doublepwend, ça vole aussi bas que du bashtek et compagnie ..

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
21 juin 2014 à 17:45:34

Pour les exclu's "subtiles" j'espere que tu ne penses pas a Gears of War : 1886 parce que niveau plagiat GG

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
21 juin 2014 à 17:46:38

The Order pardon j ai ripé

CaptainMS
CaptainMS
Niveau 9
21 juin 2014 à 17:48:45

Voir du plagiat entre the order et Gears :rire:

Rien a voir quoi

L'aspect cinematographique est très poussé du coté de the order alors que gears c'est juste du gunfight

CaptainMS
CaptainMS
Niveau 9
21 juin 2014 à 17:49:36

Mais bon pour certain dès qu'on a un gros gun dans la main c'est plagiat direct de gears :rire:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:53:10

Moi ce qui me fait rire avec la communauté Xbox, c'est que les gens se sentent superieurs. "Y a moins de gamins, de trolls, les gens sont mature...". Sauf que vous êtes les premiers a critiquer ou troller la PS4 et la communauté Sony. Pour moi y a aucune difference zntre ces deux, il y a des cons partout. Et je ne suis pas un Pro-Sony, oui je prefere la PS4 (pour pleins de choses) mais la One me tente, et peut être que si y a plus d'exclus (qui me plaisent) je la prendrai. Seulement Ryse, Quantum Break et GoW 4 me donnent envie.. Donc on va attendre, si ce que tu dis est vrai l'auteyr c'est une bonne chose pour tout lz monde. Plus y a de concurrence, plus y a de qualité.

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
21 juin 2014 à 17:54:33

DjStargate, pour te remettre en place, Sony bosse sur Project Morpheus depuis 2006, avec des casques VR en concert pour le grand public, déjà 2 casques sortis. Occulus Rift est arrivé bien après et le developpement sur papier à commencer en 2010 puis a suivi le Kickstarter. Donc quand tu sais pas mec, tu la boucle tu seras mignon.

Cold,la DS4 est bien plus utilisé que des gachettes vibrantes. Exemple Epic Games qui bosse sur une exclu PS4 avec la VR et le DS4(lightbar et pad). Le pad tactile est riche en feature pour les devs qui s'en donne à coeur joie, autre exemple Transistor,Infamous,Killzone. Gaikai fonctionnait déjà très bien en France, avec 5 mega, le streaming de Crysis 2 était top, donc rien est à changer en Europe du moins en gros. Les US ont un réseau bien moins abouti qu'en Europe, le Playstation Now(gaikai) est important d'être tester là bas, et ça fonctionne super bien pour avoir vu la beta, et les jeux proposer, en solo ET multi, la connexion était top pour une beta US, donc bon, encore une fois avant de l'ouvrir, argumente ou boucle là tu seras mignon.

Mais voila, pour le moment comme le dit VDD, tout ce qui pouvait faire de la One une console hors pair à été effacer, la ou Sony offre du F2P,MMO,VR,Service Streaming et Remote Play etc, avec une communication quasi sans fautes, une Vr et un PSNow sur les salons, plus que convaincant, les pro M comme DJstargate et Cold,Miki et autres te diront, c'est de la me**** car pas estampiller "Microsoft"... Et ça les fou mal....

Katsuku
Katsuku
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:00:27

Bordel ce topic :rire:

L'auteur c'est un genre de musclebox c'est ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment