Les fanboys sont de sortis, et c'est tellement moche de les écouter loool.
Sony fait dans la qualité et variété des jeux exclusif, c'est pour ça que beaucoup de joueurs migrent vers la PS4. Lorsque je vois des gens me sortir des "Ryse" comme référence ça me fait marrer. Sortir des jeux ultra bidon comme Fighter Within, Rivals, Lococycle, y'a que Microsoft pour faire ça.
On dit toujours que Sony n'innove pas, et ça, ça me fait rire. Les inventeurs du CD,DVD,BR,AD,Walkman,Phone Waterproof etc, récemment le casque VR en développement bien avant l'occulus rift car Sony développer " déjà " des casques VR, mais bon, les fanboy comme Krousti et miki ne le dit pas. Sony est victime de son succès, succès mérité et qui dérange une communauté qui s'est toujours retrouver en deuxième ou troisième position. Ils parlent comme des connaisseurs, dit que Sony n'a pas d'argent loool, ils confondent le mot "faillite" qui est un bien plus gros problème, ce qu'ils ne savent pas c'est que Sony peuvent en deux mois recouvrir les 900million de dollars en vendant une firme comme celle de la médecine, estimé à plus de 3 milliard de dollars, mais Sony est pauvre, s'offre des exclus,des dlc, des services, un casque vr bien plus attrayant qu'un kinec´. Leurs choix sont très bon. Depuis le début j'avais dit la caméra c'est fini,ps2,wii,PS3,360 ça suffit, et là ils continuent, résultat, un flop. Une manette certes plus solide qu'une DS4, mais loin d'innover, des gachettes vibrantes pour certains jeux, et qui se font oublier, une DS4 avec un pad tactile auquel les devs s'en donne à coeur joie pour taffer dessus, une light bar très réactive avec le casque VR.... Sony n'innove pas hein ??? Mauvaise foi lol, vous avez juste miser sur le mauvais cheval et vous l'avez de travers...
La One ne bide pas, mais est clairement pas au niveau. Hier j'ai appris de chose, qu'Uncharted 4 était bien le jeu visuel en ingame, que Corinne Yu developpait une nouvelle technologie pour l'expression faciale et donc parfaite qu'on a vu à l'E3, Bungie qui travaille de concert avec Sony depuis la fin du dev de Halo 3, en donnant des conseils et conception du DS4 et du futur du jeu........qui sait un jeu exclu Sony par Bungie ? Fort possible...
La One n'est qu'une console comme une autre, rien de spéciale, à part son cloud qui tarde à se montrer alors qu'a côté Sony, avec son Gaikai Playstation Now, Remote Play, Project Morpheus, MMO(Everquest Next sur PS4 exemple), F2P, indé en pagaille, exclu qui s'annonce lourde et subtile, pas que du bourrinnage comme Microsoft, les gens se tournent vers Sony c'est tout.
Après niveau jeu tout dépend des gens, certains te diront que Ryse, DR3,Forza 5,FH2,Sunset,HMCC,Halo5,Fable Legend,Titanfall,Scalebound font la misère aux exclus Sony...
Mais lorsqu'on regarde attentivement il y'a beaucoup de Boom boom, Vroom vroom...rien de subtil et varié pour moi. Dans le lot cette année je ne prendrais que MCC,et voir Halo 5 le reste à suivre.