CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bide dela One...

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
21 juin 2014 à 18:03:41

Sebkurtis83,

Par subtil je parles de jeu comme la TeamIco,QuanticDream,The Journey,Rime,MediaMolecule,Naughty Dog par exemple, leurs jeux quoi, leurs genre que tu ne trouve pas chez Microsoft, et qui sont tellement apprécier, que beaucoup migre vers la PS4 pour découvrir le tout !

Mais,je joue principalement sur Xbox pour les FPS et multi.

PS : God of War est juste bien plus intéressant par exemple qu'un beat em all comme Ryse, mais la comparaison est tellement avantageuse pour les God's que les fanboy te diront "c'est incomparable" par peur de se faire écraser, mais ils compareront ouvertement, DC contre Forza 5, Arcade contre Simulation, qui pour eux est logique par contre lol.....Bref

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:05:37

oh mais pro sony aaramkon s'énerve donc sony bosse depuis 2006 sur morpheus et fait un casque moins bon que l'oculus très fort sony. :rire:

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
21 juin 2014 à 18:13:39

Looool, t'as tellement pas d'arguments que tu joues sur le sarcasme lol. Je m'énerve rien du tout, je parles de ce que je sais, et le casque VR de Sony est très bon, sinon pourquoi tous le monde dans chaque salon se voit impressioner ? Occulus qui invite Sony voir leurs casques !!! Sony de même !!!! Tous le monde au début disais que l'occulus allait le piétiner, au final ça fou mal aux pro-M tous ces retours positifs sur le casque de Sony dont toi, et moi ça m'énerve pas, j'en rigole à fond lool, tellement t'es ridicule mec, t'as même pas touché le casque loool

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
21 juin 2014 à 18:17:50

Ok t aimes les jeux de poetes avec un gros background (c est pas un sarcasme au cas ou )

Jean-Grotte
Jean-Grotte
Niveau 9
21 juin 2014 à 18:18:47

svp achetey une ouane, le live é vide, y a okun franssé :rire:

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
21 juin 2014 à 18:19:16

Le Project Morpheus n'a pas de prix, si son prix s'alligne à celui de OR ça sera un problème. Le casque est juste limité à la PS4, donc la technologie se voit logiquement réduite face à l'OR pour le PC. C'est tout, et pour un casque VR sur console, le résultatnest bluffant et saisissant ! Aucun effet de vomissement pour un premier casque, tandis que l'OR dev 1 était une horreur. Encore une fois Sony à bien taffer, dsl de te décevoir DJStargate, mais tu pues la haine et la rage... :)

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:19:31

C'est marrant ici, franchement, pourquoi demander aux autres ? Fais en fonction de tes gouts, perso j'ai pris la One et rien ne me fera prendre une Ps4 tout simplement parce que rien ne m'attire chez elle sans parler de la manette qui je trouve est une vraie blague. Bref peu importe le discours de certains fanboys, je suis très content de ma One et ce qui va lui arriver s'annonce très très bon !

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
21 juin 2014 à 18:20:18

Donc pour the order , tu rajoutes deux bandes noires façon cinéma et les cinematiques en ingame et c est révolution ...ok...ok

rez-1
rez-1
Niveau 16
21 juin 2014 à 18:21:51

les casques franchement on s'en fout.
Pour moi le plus important c'est les jeux et j'aime pas trop les licences Sony. Plus la qualite du Live et le pad.

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
21 juin 2014 à 18:24:39

Sebkurtis, je comprends pas trop ta question, mais je vais dire....oui ? Des jeux comme Ico et Shadow c'est ouf...

Et malheureusement, Phil Spencer veut changer le tout, et varier le type sur la One, ce qui est très bon, mais la communauté sera tel au rdv ??? Quand tu vois que les jeux comme GOW,COD et Halo sont les seules à se vendre comme des petits pains... ça fait peur, voir leurs conférence commencer avec COD, tu sais quel public ils visent et beaucoup "pouff" pour ça..

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:25:47

consulte les fiches techhnique oculus et morpheus, l'oculus est au dessus de morpheus.

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
21 juin 2014 à 18:29:36

Mais qu'est ce que tu racontes Seb ?? Tu sonnes plus comme un troll qu'un èc qui veut "juste" discuter donc je passe ma route. PS : Tant que le jeu n'est pas sorti vaut mieux ne pas l'ouvrir mec...

c0ld
c0ld
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:29:40

@AaronKam Si tu le dis, ce que j'entend de la DS4 est loin d'être incroyable (Mauvaise Qualité des gâchettes, autonomie de moins de 8h, la lightbar gênante dans le noir) alors oui c'est une évolution par rapport à la DS3, comme l'est la manette Xone par rapport à la 360. Moi je m'occupe pas de ce qui ce passe sur l'autre console car je ne l'ai pas et pour le moment elle ne m’intéresse pas, ce que m'offre actuellement la Xone est supérieur à ce que m'a offert mes anciennes consoles (J'ai pas les mêmes "envies" maintenant qu'il y a 5/6 ans).

Les jeux sont convenables (Début de gen il y en a 3000) peu m'importe Exclu ou pas. Les applications (Twitch,Youtube,Brazil Now,Skype,...).

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
21 juin 2014 à 18:29:42

Ce forum est décidément devenu bien misérable, les topics intéressant finissent aux oubliettes, pour les laisser la place à ce genre de topic, sans parler des sujets sur la résolution, les fameux "dois je prendre la One" etc. etc. :fou:

Ah là là :hap: L'image qu'il donne est hallucinante, une réputation méritée au final.

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
21 juin 2014 à 18:33:08

C était pas une question ^^ mais une réaction a ta réponse

Après ico je connais et j ai jamais accroché

Les conf MS ont tjs commencer par cod (enfin au moins depuis 3 ans) ca ne me choque pas plus que ca

Après COD se vend comme des petits pains sur toutes les plateformes, faut pas se mentir

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
21 juin 2014 à 18:34:40

Erf désole je matte le match et je tape une lettre toutes les 30sec

Pour the order je repondai a un autre

communautezero1
communautezero1
Niveau 6
21 juin 2014 à 18:35:29

:d) La Xbox One ne bide pas si non elle ferait surement pas un meilleur départ que la 360 et de meilleurs ventes que la 360 quand elle est sortie .

:d) Il y a déjà pas mal de jeux et cette fin d'année sera encore bien charger avec des exclus comme Forza Horizon 2 > Halo Masterchief Collection et Sunset Overdrive .

:d) Et pour le débat sur l'oculus et Morpheus rien a ciré ! C'est pas l'avenir du jeux vidéo . Personne ne passera des heures entière avec un casque sur la gueule .
Les jeux vidéo c'est et ça restera un bete d'écran avec un casque de gamer ou un home cinéma le tout le cul bien vissé dans son canapé a tchaté avec ses potes .
Les casque VR c'est marrant une heure après tu sature .

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
21 juin 2014 à 18:39:50

Oulaaa DJStargate t'es c** ou quoi ??? looool bien sur que l'OC est devant qui a dit le contraire ? C'est un casque VR pour PC, sur papier il est supérieur. Je te dis ce que tous les testeurs du Project Morpheus et OR disent, pour un casque comme PM, c'est bluffant pour une console avec les effets négatifs(confort, vomissement,nausé etc) en moins qu'avait l'OR. Donc bon avant de rager et répandre ton venin, lis correctement. Tous le monde n'a pas un PC avec la config, le confort et le prix du casque pour jouer, là ou une grosse majorité seront sur console avec un casque VR qui n'a pas du tout à rougir de la concurrence, voilà tout..

Fait avec, comment peux tu me contredire ???? Occulus Rift = PC ; Project Morpheus = PS4 . Confort = Project Morpheus ; Comparer les deux est possible, avantager le OR est logique, mais dans ce cas vaut avoir le reste qui suit, et les billets..

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:43:39

Si ça te fait plaisir aaramkom de m'insulter tant mieux pour toi,je ne répondrai plus à tes messages bidon.

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
21 juin 2014 à 18:54:00

Sebkurtis, la TeamIco t'interesse pas c'est ton choix, d'autres voudrais tester le tout sur Xbox,impossible ça n'existe pas.

Et les gens me font marrer avec leurs "les casques vr c'est de la m** tu le prends 1 ou 2minutes après t'en a marre". Les gars l'ont pas tester mais bon. Un rêve de beaucoup de joueurs et d'anciens, dont moi, et c'est peut être pour ça que vous botte pas, mais les casques VR c'est juste un rêve depuis les années 80, et qui devient réalité, un kickstarter réussi par OR en 1 semaine qui montre bien l'interet pour beaucoup. Microsoft va s'y mettre aussi si ça marche et cartonne, donc éviter de l'ouvrir car sur console, votre constructeur est derrière, si c'était Microsoft avec le Project Morpheus personne ne l'ouvrirait, car au final c'est bien plus fun qu'une caméra avec gestuelles des mains limite absente et d'une reconnaissance vocale "gadget", au final un concept pré-abandonner. Donc bon, chacun ses goûts, mais avec la PS4, je pense avoir miser sur le bon cheval, ma One est là, et l'avenir n'est pas noir pour elle aussi. Les gens devraient commencer à sérieusement accepter la critique, surtout lorsque celle ci est irréfutable !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment