CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
DahakFR DahakFR
MP
Niveau 3
17 janvier 2014 à 08:28:37

Bonjours, après avoir lu tout les reponses sur ce topic et les autres j'ai pas reussi resoudre mon probleme . Le probleme et le suivant :

- Son niquel au menu de la play 4 et sur le jeux Sauf dans le " chat party " je les entant tres faiblement.

Oui j'ai bien le optical OUT et 5,1 cocher
Oui j'ai mie chat audio
et oui j'ai mie le distream etc

Apres plusieur manique j'ai remarque que quand je debranche le cable optique qui est relier sur la manette je les entent parfaitement mais je ne peu plus parle vu qu'il est debranche... serais un probleme via le cable optique ?

ou autre ...

Merci d'avance pour vos reponse rapide.

destrukteck destrukteck
MP
Niveau 3
19 janvier 2014 à 23:02:10

Bonjour,

J ai acheté un casque audio ps4 avec fil officiel sony ps4 et j entend mes potes au chat de jeu online mais eux m entendent tres mal savez vous comment regler ce probleme en sachant que tout mes parametres audios sont au max
merci d avance

destrukteck destrukteck
MP
Niveau 3
19 janvier 2014 à 23:46:30

Bonjour,

J ai acheté un casque audio ps4 avec fil officiel sony ps4 et j entend mes potes au chat de jeu online mais eux m entendent tres mal savez vous comment regler ce probleme en sachant que tout mes parametres audios sont au max
merci d avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:09:55

Hello soucis de connexion quand je me connecte on me demande serveur de proxy je fais ne pas utiliser , puis ca charge et me redemande sans arret , du coup je n avance pas . Help

Benji1991 Benji1991
MP
Niveau 7
22 janvier 2014 à 17:56:06

bonsoir tout le monde, j'ai un probleme avec mon casque px4 sur ps4, j'ai un "bip" toute les 5 a 10 secondes.
J'ai lu que c'était parce qu'il y avait un probleme d'interference avec un systeme utilisant les meme fréquences que le casque sauf que j'ai pas trouver d'où ca peut venir.
Je suis au deuxieme etage d'une maison le routeur est au rez de chaussee. j'ai juste un ordinateur fixe a coté de moi branche sur internet par cable.
Si quelqu'un a une solution pour moi svp ...

Chparigot Chparigot
MP
Niveau 3
22 janvier 2014 à 19:35:27

Comment se mettre en mute quand le casque est sur la ps4 ? Merci pour votre aide

Chparigot Chparigot
MP
Niveau 3
22 janvier 2014 à 19:53:59

Comment se mettre en mute quand le casque est sur la manette ps4 ? Merci pour votre aide

Mobiusone59400 Mobiusone59400
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 14:41:54

Bonjour,

Quelqu'un a déjà essayé un vrai casque (PC par exemple) avec un adaptateur de ce type (2 jack vers 1 seul) :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00147406.html

Je pense que ça doit fonctionner, mais j'aimerai savoir si cela fonctionne, pour être sûr.

Merci d'avance.

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 17:06:18

J'ai un site pour ceux qui veulent savoir si leur casque et compatible

http://blog.gamerstuff.fr/compatibilite-casque-gamer-ps3-ps4/

Owasis Owasis
MP
Niveau 1
23 janvier 2014 à 19:20:16

Salut tout le monde,
je vais faire une petit commentaire simple...
Pour tous les turtle beach "récent" censés fonctionner avec la ps4 lorsqu'on les branchent en USB comme il est marqué, le son saute ! (du px21,px22 et px4)
Il faudra peut être attendre une maj pour pouvoir profiter du réglage du son par le boitier...
par contre le son via la manette fonctionne très bien mais pas de micro..
bonne soirée

bordino bordino
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 20:11:16

@benji1991 ton bip toutes les 5/10s c'est du que ton casque commence à ne plus avoir de batterie ou qu'il est mal synchronisé au boitier vendu avec.

@owasis le son saute cest qu'il n'est pas synchronisé avec le boitier vendu avec,moi sa m'avait fait la même chose la 1ère fois.

Un lien qui devrait vous interessez BENJI1991 & OWASIS pour bien paramétrer votre casque PX4 http://lolo56700.free.fr/Notice%20PX4.pdf

galactik_ace galactik_ace
MP
Niveau 3
23 janvier 2014 à 20:32:37

Bonjour,
J'ai un Turtle Beach PX21, j'ai fais les branchements comme indiqué via ce site: http://blog.gamerstuff.fr/compatibilite-casque-gamer-ps3-ps4/ mais le problème c'est que le son du chat et du game sont regroupés sur la mollette "chat". En lisant des topic j'ai lu qu'il fallait une prise jack à brancher sur la manette.
Ma question, est-ce permanent en attendant la MAJ prévu pour les casques ou alors c'est définitif ? Car c'est pas top un fil du casque à la manette...

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 20:36:16

Bonjour à tous, petite question sur le casque tritton kunai ps vita ps3 et ps4 apparemment.

Marche t'il convenablement sur la console, le branchement peut-il se faire sur la prise jack de la manette ?

Le réglage volume jeu et chat peut-il toujours se faire séparément à l'aide de la commande du casque avec ce branchement jack ?

Merci énormément de vos réponses .

ps : peut-on juste écouter le son d'un jeu à travers le casque branché en jack ?

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 09:09:50

personne ?

snakejegs snakejegs
MP
Niveau 1
24 janvier 2014 à 10:05:14

bonjour a tous.
je suis intéressé par le px4 de turtle beach, pour ma ps4 et ps3.

mais je voulais savoir si on peux le brancher directement sur la sortie optique de la télé (lg 55lm615s) pour mater des films qui sont sur clé USB.

et si j'aurais un son 5.1 dans mes écouteur sachant que je recupere mon film au format ac3.

merci d'avance

fentanyl fentanyl
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 10:34:47

Pour les casques tritton, j'ai fait ca:
_brancher l'usb a la console
_brancher la prise jack sur la manette
_dans les paramettres audio mettre sur tout audio.ainsi on a meme le son de la manette dans le casque.

De cette facon, on peut regler le son du jeu et du chat independament.
Seul bemol, ca fait beaucoup de cables entre le joueur et la co sonsole. Faut pas etre trop eloigné quoi.

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 18:16:21

ah merde on est obligé de le brancher aussi en usb, il se passe quoi si tu mets juste le jack ?

Merci de tes réponses

Owasis Owasis
MP
Niveau 1
24 janvier 2014 à 18:17:16

Salut tout le monde
@Bordino:
le son coupe en effet mais comment synchroniser avec le boitier ?
merci de ta réponse. =)

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 19:15:30

Bon apparemment après quelque review, le casque kunai WIIU est l'un des meilleurs casques rapport qualité prix pour la ps4.

C'est bizarre mais en fait avec cette version, on peut brancher la prise jack sur la manette et garder le contrôle volume chat et in game sur le cable, alors que sur la version PS3 et autres, on est obligé de débrancher le jack du controle volume pour le brancher sur la manette.

Donc en gros pour ceux qui veulent un bon casque filaire à brancher sur manette, casque kunai wii u version, car on garder le contrôle volume sur le cable.

snakejegs snakejegs
MP
Niveau 1
24 janvier 2014 à 22:01:38

bonjour a tous.
je suis intéressé par le px4 de turtle beach, pour ma ps4 et ps3.

mais je voulais savoir si on peux le brancher directement sur la sortie optique de la télé (lg 55lm615s) pour mater des films qui sont sur clé USB.

et si j'aurais un son 5.1 dans mes écouteur sachant que je recupere mon film au format ac3.

merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment