CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Topic questions/problèmes casques •

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 55»
Page suivanteFin
brigou30129 brigou30129
MP
Niveau 1
10 février 2014 à 19:06:59

Pour le dernier casque de sony j'aimerai me le procurer mais pour le moment aucuns revendeur ne le propose sur son site à la vente... même pas Sony France ... alors j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont plus d'infos??

Merci

guillaume-56 guillaume-56
MP
Niveau 2
10 février 2014 à 21:28:42

il devrait être disponible a partir du 26 février dans les micromania,moi je l'est précommander!

evil-zack evil-zack
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 16:47:07

Bonjou a tous,
Je vien tout juste d'acheter le earforce px4 de turtel beach qui est un casque sans fil, mais j'ai un petit souci...
Quand je jou sans brancher le petit cable a a manette le son est plutot bon, mais lorsque je le branche pour pouvoir utiliser le chat le son devient movais et sourd et surtout il se coupe tout le temps.
Auriez-vous unr solution? qu'est ce que.je fais de mal?
Le problème est qu'il n'y a pas de réelle notice pour les casque.
Merci d'avance.

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
11 février 2014 à 16:54:36

bonjours tout le monde quelqu un aurais trouvé des info sur l application pulse manager prevu hier sur ps4

evil-zack evil-zack
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 17:26:51

:up:

Rap_Is_Pac Rap_Is_Pac
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 02:11:39

Bonsoir, j'aimerai savoir si, avec le casque Turtle Beach PX22, il était possible d'avoir le son de la console et en même temps avoir le son de l'ordi. Càd entendre le son du jeu et en plus pouvoir parler avec le casque sur skype. Merci d'avance.

AJ-GeN AJ-GeN
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 12:44:43

Excusez moi j'aurais voulu, savoir, l'oreillette avec micro intégré vendu avec la Ps4 peut être mis sur le pc ? Merci d'avance ^^.

X-Gasve X-Gasve
MP
Niveau 6
13 février 2014 à 18:35:25

Salut evil-zack, je pense avoir le même problème que toi et j'aurai aimé savoir si tu as trouve une réponse si ce n'est même une solution car c'est assez désagréable de devoir subir un mauvais son pour pouvoir chatter...

seyarleouf seyarleouf
MP
Niveau 1
13 février 2014 à 22:56:17

Salut,

Une idée de la Mise a jour pour l'utilisation du turtle beach PX4 en Bluetooch pour le vocal de la ps4 svp?

Merci

crysis-5993 crysis-5993
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 13:19:41

salut ,
j'aurais voulue savoir si le casque tritton kunai PC/MAC était compatible avec la ps4 sachant qu'il et en prise jack aussi
je peut l'avoir a 41 euro contre 51 pour la version psvita/PS3/PS4 ? merci

crysis-5993 crysis-5993
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 13:41:43

up

Jah-drugs Jah-drugs
MP
Niveau 6
14 février 2014 à 17:47:37

Bonjour j'ai un casque tritton 720+ tous marcher nickel et la depuis 3 jour je n'arrive pus a parler en chat vous savez le petit micro avec les onde autour ben la sa me met un "attention " comme si il n'y avait pas de micro de brancher je ne comprend pas ce qu'il arrive

Woogle Woogle
MP
Niveau 6
14 février 2014 à 23:39:51

Quelqu'un sait si le Tritton Kunai sans fil est compatible sans fil grace a la 1.60 ?

Jah-drugs Jah-drugs
MP
Niveau 6
14 février 2014 à 23:49:59

:up: pour moi vous abuser la aidez moi !!! :hap:

X-Gasve X-Gasve
MP
Niveau 6
15 février 2014 à 03:07:02

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Turtle Beach PX51 qui est une merveille pour le son qu'il fournit ! Mais voila j'ai un problème lorsque je souhaite discuter avec mes amis : Tout dabord je suis obligé de brancher mon casque à la manette en filaire, ca encore je peux faire avec. Mais lorsque dans les "paramètres de sortie audio" je coche le tout audio pour "sortie vers le casque" je me retrouve avec un son stereo de la plus mauvaise qualitée ! Car lorsque je selectionne non pas "tout audio" mais "Audio du chat" je me retrouve certe avec un son d'une bien meilleure qualité mais je n'etends plus mes amis parler ! Autant vous dire que payer un casque à ce prix là pour du stereo, ca me fout les boules ! Donc voila j'aimerai savoir si quelqu'un a un soupçon de reponse ou même carrement la solution à mon problème!! À noté que mon casque est bien relié WIFI a mon boitier de transmission.

En esperant avoir été claire, bon jeu à tous !

Jah-drugs Jah-drugs
MP
Niveau 6
15 février 2014 à 03:42:01

:up:
!!! :'(

p_five p_five
MP
Niveau 8
15 février 2014 à 11:54:51

Salut a tous,
Je vais bientôt m'acheter un casque pour ma PS4,et j'en ai vu un en magasin,mais je m'y connais pas trop,donc je voulais savoir si ce modèle vaut le coup ou pas?
http://shop.mediamarkt.ch/fr/divertissement/accessoires-pour-consoles/sony-playstation-4/4gamers-wireless-stereo-gaming-headset/idp9iuqwmval

x-romarinho-x x-romarinho-x
MP
Niveau 15
15 février 2014 à 14:34:13

Bonjour, j'ai récemment acheté le nouveau casque de sony. Tout fonctionne correctement. Cependant, lorsque je désire avoir le son du jeu et le chat dans le casque (sortie audio mise sur "tout"), j'entends le son du menu ou encore du jeu mais je n'entends plus le "chat". Lorsque je mets sortie "chat" uniquement , j'entends normalement mes amis et du coup, le son du jeu sort de la TV.

J'ai tout réglé correctement dans les options de party (priorité au chat, etc).
Ce qui est bizarre par contre c'est que lorsque je branche le cable de la manette au casque (je suis donc en mode filaire), j'arrive à entendre le son et le "chat" dans le casque mais dès que je débranche le fil et repasse donc en mode sans fil, c'est de nouveau soit le son du jeu, soit le "chat" mais pas les deux...

Suis je le seul?

5naruto5 5naruto5
MP
Niveau 6
15 février 2014 à 14:51:12

Bonjour, désolé j'ai aucune réponse à ta question :/
J'aimerais savoir comment tu t'es procuré le casque ? apparemment il est introuvable ..

x-romarinho-x x-romarinho-x
MP
Niveau 15
15 février 2014 à 14:59:00

J'habite en Belgique et je l'avais réservé donc je l'ai recu le 13/02

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment