CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

sagere33
sagere33
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:28:27

Casse toi avc tes liens de mer** :-(( :-(( :-((

Ouai je m'inquiete pas,on aura des infos la semaines prochaine cest sur,regarder rien que cette semaine.
Puis on approche de noel alors jai l'impression que ca commence a se precipiter du coté de sony :bravo:
En tout cas ceux qui ont des preco double style amazon darty je vous conseil de migrer sur amazon et lacher darty,deja il y a de forte chance que les livraisons soit kiff kiff vu que si darty recois du stock a fortiori amazon ^^
Puis question sav no comment sur Darty,vous avez bien vu le feuilleton :hum:
De plus je vais me repeter mais cest pas negligeable,si vous avez une couille avec la console et que cest direction sav cest meme pas la peine d'y compter pour le moment d'ou l'avantage avec amazon qui propose soit d'attendre une nouvelle console (janvier?fevrier?mars :malade: ) ou d'etre integralement remboursé,ce qui permet d'acheter une console ailleurs,et d'ici la sa aura envahi les rayons :-)))

Après je compatie avec ceux qui n'ont que darty,a moindre que vous en choppiez une ailleurs mais serieux la meilleure chose a faire est d'eviter darty autant que possible pour s'eviter des galeres :ok:

lavinch31
lavinch31
Niveau 6
06 décembre 2013 à 00:31:55

en tout cas merci pour se topic, je vous lis depuis le début et je me suis bien marré.

je fessait partit des votre , mais j'ai annulé ma préco 2 jours après , car oui Darty c'est des guignols.

y a pas meilleurs reference qu'Amazon . Si rien chez eux, il y aura rien chez les autres...

fks7
fks7
Niveau 5
06 décembre 2013 à 00:33:22

J'ai envie d'attendre la dernière limite pour voir ce qu'il se passe mais au final je vais garder qu'Amazon je pense. J'ai l'avantage d'avoir un Darty à côté de chez moi mais comme tu dis, c'est pas pour ça que ça sera efficace, ça m'évite juste de renvoyer moi même le colis, j'aurais juste à leur déposer mais l'échange prendra peut être 3 plombes.

Et puis avec Amazon, les retours ils gèrent bien, ils te filent une étiquette de retour et tout et au final faut juste poster le colis quoi... Donc l'un dans l'autre, je crois qu'il n'y a pas photo. Sans compter qu'ils auront certainement un stock bien plus rempli que Darty...

sagere33
sagere33
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:40:54

Puis fks le truc pas negligeable du tout cest le coté remboursement de Amazon si jamais les delais sont trop long et que t'a l'occaz d'en avoir une entre temps.
Toutes les autres enseignes de micromania a auchan en passant par darty ca va etre SAV de 3 plombe ou remboursement en avoirs :malade:
Chouette d'aller acheter pour 450€ Chez darty quand t'en est pas satisfait,puis cest tenir les gens par les couilles! :nonnon:
Fks si tu as exactement la meme commande amazon et que cest juste une question de date j'hesiterai meme pas, vaut mieux l'avoir 2 jours apres et ne plus etre embeter que linverse,au fînal tu profite pas malgres l'avance :non2:
Puis cest rien de renvoyer un colis :-)))

Lavinch tu as été plus lucide que nous,t'as bien fait t'as surement gagner du temps ^^

kalmi
kalmi
Niveau 6
06 décembre 2013 à 00:45:01

Tout a fait , j'aurais tellement du commander directement sur amazon :(

Perte de temps

sagere33
sagere33
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:45:56

T'as que Darty kalmi?

kalmi
kalmi
Niveau 6
06 décembre 2013 à 00:48:55

Non amazon au 18/12 et Cultura au 10/12 mais bon Cultura on va dire que j'y crois pas une seconde xD je garde juste les 2 commandes pour un pote qui a pas reservé

lavinch31
lavinch31
Niveau 6
06 décembre 2013 à 00:49:22

@sagere33

ouai et du coup je me trouve dans le bon panier.... j ai preco le pack a 500€ chez micromania Roques (toulouse) le 30/11 et ils annoncent via leur Facebook , qu'on aura les packs semaine prochaine :ange:

sagere33
sagere33
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:51:05

Ah bah ca va :-)))
T'aura surement amazon en premier et peut etre avant le 18.
Croisons les doigts pour :ange:

sagere33
sagere33
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:53:33

Oui j'ai vu ca sur l'autre topic lavinch :ok:
Cest top ca,en esperant que ce soit le commencement d'une longue liste de reappro avant noel .
J'ai pris le pack a 500 aussi :ange: :coeur: :ange: :coeur:

elvico44
elvico44
Niveau 6
06 décembre 2013 à 00:58:12

Pour la petite info, et rebondir sur un post de la journée d'hier, ma ps4 a été fabriquée au Japon...

sagere33
sagere33
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:05:19

Donc plus fiable?
Il me semble que les pack sont en made in japan et les nues en china,je sais pas si c'est vrai :sarcastic:

fks7
fks7
Niveau 5
06 décembre 2013 à 01:08:54

C'est bien vrai sagere, je pense faire ce que tu as dit, c'est le plus raisonnable et le plus logique à faire. Amazon c'est quand même une grosse sécurité et tant pis si j'attends un peu plus (même pas sur)
Après tout ce que j'ai acheté chez eux depuis des années, je ne devrais pas leur faire faux bond :-d

Allez j'annule Darty demain (normalement) ;)

sagere33
sagere33
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:11:23

Promis je bosse pas chez amazon et jai aucune actions chez eux :rire2:

fks7
fks7
Niveau 5
06 décembre 2013 à 01:22:34

:gni:

Non mais t'as raison, je passe en moyenne 3 ou 4 commandes chez eux par mois donc j'ai bien conscience de leurs qualités (même si ces derniers temps c'est un peu en baisse mais bon ça reste à des années-lumières des autres !)

J'ai rarement un problème avec eux et quand il y a problème, la solution est rapidement trouvée. Pas de prise de tête, c'est royal :cool:

C'est quand même plus sur qu'avec Darty qui nous met en plein doute à tous les niveaux :fou:

sagere33
sagere33
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:26:50

Darty ils nous en mettent surtout plein le cul ^^
Ouai moi cest pareil je commande tous mes jeux etc sur amazon,jai un compte premium cest nickel,tu commande et le lendemain cest a la maison (encore testé hier pour aujourdhui,ca marche impec :-) )
Puis cest clair que leur service client est top,le moindre soucis est regler rapidement,ca galere pas.

Allez bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures sans quenelles pour nous :-p

fks7
fks7
Niveau 5
06 décembre 2013 à 01:32:31

C'est clair héhé ^^
Bonne nuit à toi aussi :-)))

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
06 décembre 2013 à 06:44:16

vous m'avait convaincu j'annule demain aussi :)

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
06 décembre 2013 à 06:45:26

mince on et déjà vendredi bon bah j'annule à midi :D

fks7
fks7
Niveau 5
06 décembre 2013 à 08:30:04

J'attends déjà avec impatience le moment où le conseiller va me demander pourquoi je veux annuler... :ange:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment